Ah merde j'oublie que Garde n'a pas de couilles
-------------------------------------------------
ASAB_10 | 31 août 2013 à 23:50:14
je viens de voir abidal dans les formés au club dans le premier message formé à la duche puis il a filé direct à monaco
sinon blague à part je rentre tout juste d'annecy, quelqu'un pour me confirmer qu'il y avait bien péno sur l'action juste avant le 2e but de etg (ce club sans âme )
Sur Fékir ?
Au fait, Mvuemba, aujourd'hui, j'l'ai pas vu du tout
Gourcuff ou Benzia?
Malbranque pourquoi t'as pas plongé putain j'avais gueulé PLONGE mais il a continué et il a fait son vieux centre tir tout pourri
Bah normal il jouait pas hein
Moi j'ai cru qu'il allait foutre une patate et marquer
YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
Posté via mobile le 31 août 2013 à 23:51:03 Avertir un administrateur
ASAB_10 | 31 août 2013 à 23:50:14
je viens de voir abidal dans les formés au club dans le premier message formé à la duche puis il a filé direct à monaco
sinon blague à part je rentre tout juste d'annecy, quelqu'un pour me confirmer qu'il y avait bien péno sur l'action juste avant le 2e but de etg (ce club sans âme )
Sur Fékir ?
j'ai pas fais gaffe, un Lyonnais seul à gauche du but (quand on le regarde en face). Sur l'action d'après ils marqueront leur 2e but
| ASAB_10 - aujourd’hui à 23:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-28-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24615129
|
|
| YokohamaMarinos Voir le profil de YokohamaMarinos
| Posté via mobile le 31 août 2013 à 23:51:03 Avertir un administrateur
| -------------------------------------------------
|
|
| ASAB_10 | 31 août 2013 à 23:50:14
|
| je viens de voir abidal dans les formés au club dans le premier message formé à la duche puis il a filé direct à monaco
|
| sinon blague à part je rentre tout juste d'annecy, quelqu'un pour me confirmer qu'il y avait bien péno sur l'action juste avant le 2e but de etg (ce club sans âme )
| -------------------------------------------------
|
|
|
| Sur Fékir ?
|
|
| j'ai pas fais gaffe, un Lyonnais seul à gauche du but (quand on le regarde en face). Sur l'action d'après ils marqueront leur 2e but
Oui c'était fékir j'avais gueulé et pire après le second but
Yavait pas de peno
Et Mvuemba pourquoi il est dans les compos de certains ici ? C'est genre "le mec c'est un rejeté , un incompris faut que je le défende" c'est ça ?
Raymond Jacquet @Raymond_Jacquet 4 min
Selon Be In Sport, accord OL-Bastia pour Khazri à hauteur de 2,5M. Merci @kevinlebesgue
2.5 pour lui
En faite si Fekir "anticipe" pas la faute il y a pénalty je pense mais ça fait comme Carlos Vela et le tacle de Koné à peu près oui
Sinon 2.5 ça va c'est pas énorme
Et 2 sur CV on a nos deux ailiers
Wait
Un échange Saivet/Briand
AlexandreCastro Voir le profil de AlexandreCastro
Posté le 31 août 2013 à 23:36:59 Avertir un administrateur
Dingue j'ai traité Clasie de fils de fille de joie , je n'ai rien eut
Lien permanent
GG
Moi cette après-midi il m'a dénoncé pour "insulte" sur le topic de la modération car je lui ai dit "allez casse-toi à tout le temps cracher sur Lyon' et j'ai rien eu.
Like a boss
Les modos qui mettent enfin Clasie sur le chemin de la raison.
GG Tiago pour ton prono sur To loose
Ils se sont encore pris une fessée
Mattez moi ce pseudo
Bahiouii spotted