Trop pas cramé le "i"
+ osef de ton surcotix le lyonnix
Ces ragiiix'
Saivet ne viendra pas.
J'espère toujours qu'on aura un autre joueur en plus de Khazri
Mais lequel !
Henri CV !! ~ ~
Les occasions il sait les vendangerrrr ~ ~
ASAB_10 Voir le profil de ASAB_10
Posté le 31 août 2013 à 23:50:14 Avertir un administrateur
je viens de voir abidal dans les formés au club dans le premier message formé à la duche puis il a filé direct à monaco
sinon blague à part je rentre tout juste d'annecy, quelqu'un pour me confirmer qu'il y avait bien péno sur l'action juste avant le 2e but de etg (ce club sans âme )
Ah on est d'accord ?! J'étais aussi au match et de là où j'étais c'était très clairement pénalty.
T'étais placé où toi ? Tribune visiteurs ?
Sinon je lis l'article d'Obelix il dit que la défense est jeune ...
Pourquoi vous taillez tous Ménes comme ça ? Ok il nous clash mais il fait ça avec tout le monde et ses analyses sont plutôt justes en général.
Moi je l'aime bien.
Il est en manque de hamburgers, ça lui fait dire n'importe quoi.
Je l'aime bien sauf quand il parle de Lyon vu qu'il est copain-copain avec Gomis.
Moi aussi je l'aime bien Bref Kazhri pour 2.5M et Krasic à Bastia
Il dit également qu'on ne peut parler de suffisance quand on perdu les 3 matchs d'avant.... Si tu lis son post entre les lignes tu sens qu'il se venge du certaine manière. Il se contredit tout le temps et à chaque ligne tu peux le contredire. Bref une analyse pleine de subjectivité.
Moi aussi je l'aime bien, il est cash avec tout le monde, il dit ce qu'il a à dire et ce qu'il dit est souvent juste je trouve.
J'ai seulement pu voir les 20 dernières minutes et perso j'ai pas reconnu Lyon.
Même Evian c'était faible, on aurait du un match de CFA..
Quand je vois qu'en 2 passe voir une l'attaquant se retrouve déja seul contre Lopes
Il dit que la défense est jeune. Soit il est con soit il parle dans l'attitude. Et juste après il dit qu'on ne peut pas parler de suffisance donc d'attitude mais en même temps il dit que dans l'attitude c'était minable. Bref il se contredit
Nos gros problèmes défensifs c'est sur les contres. Que ce soit contre Evian, Reims ou la Real, on a vachement été inquiétés durant ces situations.
Evian l'ont bien compris d'ailleurs, ils restaient relativement regroupés et ils balançaient devant dès que possible, ça faisait mouche souvent...
Faut absolument régler ça.
Mine de rien l'armada de tireurs de Cf qu'on va avoir
Danic/Grenier/Gourcuff/Khazrire
Déjà leur compo c'est 6 défenseur et 3 milieu défensifs ...
Je parle d'Evian
Le problème c'est qu'on a des ailiers défensifs à vocation offensives...
Et deux défenseurs centraux complètement à la ramasse que se soit tactiquement ou physiquement.....
Reveillère sur les phases offensive on le voyait jamais hein....
Par contre quand ça partait en contre en face ba il était là pour défendre...
La c'est plus le cas... Du coup sûr les contre on prend vite l'eau et on a intérêt à vite rectifier le tire parce que ça, les équipes qu'on va rencontrer elles vont pas se gêner pour en abuser des contres vu les buts qu'on a pris lors des 4 défaites qu'on a subit...