Putain, on passe quand même pour des cons là...
En même temps, l'attitude d'Aulas est déplorable
Porte tes couilles, laisse-le en CFA, au moins tu perdra pas la face ... Et puis c'est pas Gomis qui va nous faire bien jouer
@JM_Aulas Gomis sur le banc en CFA pour en faire un EXEMPLE. Pour montrer aux autres que celui qui nous mettra une quenelle n'est pas né !!
Allez on flood le tweeter de Jean-Mimi en dernier espoir
"Et puis c'est pas Gomis qui va nous faire bien jouer"
C'est grâce à lui qu'on est 3ème hein.
Et là en attaquant, Benzia est beaucoup trop jeune...
Laca est beaucoup mieux à droite.
Gomis a marqué + de 15 buts l'année dernière, a de l'expérience, et surtout c'est un bon joueur.
ON A BESOIN DE LUI !!!
C'est grâce à aucun joueur qu'on est 3e. C'est pas Messi ou Ronaldo. C'est grâce au COLLECTIF. Et Gomis n'améliore pas le collectif.
Pourquoi pas le 442 ??
Lopes
Lopes Bisevac Umtiti Bedimo
Bahlouli Gonalons Grenier Gourcuff/Danic
Lacazette Gomis
Lacazette un peu plus en retrait je pense que c'est la solution
Salut les gars
Bon alors j'ai appris la défaite de Lyon hier alors que j'étais à Aquaboulevard et j'ai bien eu les boules
Comment peut on être aussi nul sérieux, passer d'un début de saison parfait 4 matchs 4 victoires, 9 buts marqués, 1 encaissé à 4 matchs, 4 défaites, 1 but marqué, 7 encaissés ?
Et je viens de voir que j'ai raté le split, belle soirée de merde
Lacazette a pas de soutien hein...
Gomis avait lacazette en soutien mais laca a qui ?
Et je suis apparu dans aucune dédi avec aucun de mes pseudos
Une recrue qui serait venue en cas de départ du cher Gomis ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24600123-36-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24617979
| Ecrit par « Madeingones », 1er septembre 2013 à 10:52:52
| « Lacazette a pas de soutien hein...
|
| Gomis avait lacazette en soutien mais laca a qui ? »
Ça on ne le dira jamais assez.
Si seulement on pouvait cloner LCZ en 2 examplaires dont un gaucher, tous nos problèmes offensifs seraient réglé.
Gomis l'an passé doit énormément à LCZ, ne serait ce pour ses 6 ou pénos transformés en plus des caviars dans le jeu.
exemplaires*
Bon parlons de belles choses:
http://touch.dailymotion.com/video/x140ypq_fares-bahlouli-vs-evian-skills-31-8-13-hd-720p-by-mendo10ii_sport
Aulas est vraiment...spécial des fois :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gomis-sera-la-recrue-de-lyon/397457#xtor=RSS-1
Je vais pleurer
Bahlouli laisse entrevoir de belle chose mais c'est pas encore ça
Je vais me pendre ...
Donc je résume ce mercato ... on a recruté que des bides ( POUR L'INSTANT ) au nombre incroyable de ... 2.
On a continué de vendre et on s'est encore largement appauvri ( Lovren, Lisandro, RVR ... ).
Aulas et Gomis on eu leur clash pendant tout l'été, ridiculisant l'image du club et la notre avec.
Gromis revient, réintégré, avec surement aucune motivation et prêt à croquer encore 10 occasions par match. Quoique, encore faudrait-il qu'on ait des occasions.
J'ai rien dit, j'ai oublié Bedimo.
J'ai fait un rêve:
Lyon remportant la C1, en étant entraîné par Fleury Di Nallo
Shaqiri était chez nous, avec Grenier, Laca, et Gourcuff en capitaine. Le pilier de l'équipe. On avait aussi Abdennour en défense
C'est bien un rêve effectivement.
Moi j'ai rêvé que je jouais avec Cristiano Ronaldo dans une forêt.