CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wilshere,Kovačić,Quint ero,Strootman...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:41:42

Des rires amplement mérités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:43:20

JoeBananas Voir le profil de JoeBananas
Posté via mobile le 26 août 2013 à 02:36:47 Avertir un administrateur
Rudisha > d'accord Depay est nul et Bakkali c'est le niveau de Messi doublé de Maradona :)

:d) En fait Debeve a raison, c'est impossible d'avoir une discussion avec des gens comme toi.

Je t'ai tellement vexé en disant ça que tu as besoin d'aller chercher les extrémités ?

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:44:39

D'ailleurs mon poste corrobore les dires de Woodgate, et par la même occasion fustige les "propos" de LondonisRed.

Incroyable pour un soit disant génie, qui je cite "n'a même pas eu besoin d'étaler le moindre milligramme de culture pour t'envoyer valser dans les cordes", de n'avoir pas compris le message.

A croire que le manque de réflexion est une constante chez les supporters d'Arsenal. En même temps on parle de gens aux faibles moeurs qui insultent Wenger après la défaite contre Aston Villa pour l'aduler 1 semaine plus tard, ou bien qui crachent sur Podolski avant d'ouvrir les cuisses suite au doublé contre Fulham. Les mêmes qui affirmaient que Wilshere est le plus grand espoir mondial, supérieur à Hazard de surcroît, pour finalement admettre incognito sur le topic Arsenal explose tout que son niveau est discutable.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:45:50

Narcotique
Posté le 26 août 2013 à 02:41:42
Des rires amplement mérités.

:d) La justification, on peut l'avoir ? :)

J'ai toute la nuit pour discuter, je suis impatient de voir "tes connaissances et ta culture" :)

FranckdeBoer FranckdeBoer
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:46:20

J'ai vu jouer Quintero tout a l'heure sur Bein et serieusement celui la Porto a fait une trouvaille assez balaise, ils vont le vendre une fortune facile, il explose soignesement la concurence dans sa generation ou presque :ok:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:47:47

Bah oui, aujourd'hui Wilshere va moins bien, dans un an quand il aura retrouvé son niveau, t'inquiètes pas ça ira bien.

Ramsey mauvais ? Ramsey récupère les ballons comme un dieu, fait des passes clés, se projette vers l'avant.

cé tro maren de trolé arsenal, 3h du matin les gars :-(

FranckdeBoer FranckdeBoer
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:50:28

Dans un an? Quelques semaines suffiront t'inquiete même pas, le temps nous le dira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:50:28

William Vainqueur aussi récupère des ballons comme un dieu et fait des passes clés :cool:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:51:15

C'est une image, en tous cas Ramsey est le meilleur joueur d'Arsenal depuis le début de saison.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:53:27

Ton C/C était foireux aussi, comment jpouvais comprendre que tu parlais des rires et pas de la ligne du dessus. Bref, passons.

Alors oui, des rires mérités parce que dire que Ramsey est titulaire par défaut, faut être un sacré gros con et/ou un mec qui parle sans mater les matchs d'Arsenal et/ou un hater des gunners qui veut juste provoquer dans un discours classique de haine et de mauvaise foi.
Egalement la comparaison du rôle Wilshere/Arteta - Ramsey est ridicule, je n'ai même pas envie d'argumenter, je veux juste me délecter de ceux qui se perdent dans des explications foireuses, démontrant au passage leur manque de "culture" (ou leur excès de mauvaise foi).

Moi par contre, je n'ai pas toute la nuit pour débattre inutilement avec des gens plus fermés que la chatte d'une none. J'ai des choses vachement plus intéressantes à faire, comme dormir, par exemple.

FranckdeBoer FranckdeBoer
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:53:36

Ses passes vs City et le fenerbahce, juste jouissif :ok:

IncaCola IncaCola
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:57:43

Pourquoi cette haine viscérale contre Arsenal Debeve? N'est ce pas un sous-club qui n'a rien gagné depuis 8 ans, avec un entraineur plus économiste que gestionnaire et des joueurs médiocres, voir corrects pour les meilleurs d'entre eux? N'est ce pas un "feeder" club qui est incapable de retenir ses meilleurs joueurs et qui considère la 4ieme place qualificative en LDC comme le Graal et l'objectif principal chaque saison? Un CEO promettant plus de 70 MILLIONS de livres au mercato d'été 2013, et qui en ce 26 AOUT n'a recruté que la pépite, la star montante du football mondial Sanogo? Notre cher économiste qui pour rétorquer de cette seule recrue se plaint des grosses écuries qui dépensent sans compter et donne un marché inflationnaire, ou le manque de joueur CLE qui pourrait renforcer cette équipe, alors que s'il avait avancé sur le dossier Higuain en MAI lorsque ce joueur a exprimé son désir de partir, ou même Gustavo, raté ce dossier de quoi, 2 Millions MISERABLES livres?

Alors pourquoi vouloir rabaisser deux joueurs qui ont eu ensemble plus de deux années et demies de blessures cumulées alors qu'ils n'ont qu'une vingtaine d'années et sont promis à être leurs leaders de leurs équipes nationales respectives?

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:02:30

Bah oui, aujourd'hui Wilshere va moins bien, dans un an quand il aura retrouvé son niveau, t'inquiètes pas ça ira bien.

:d) :rire:

Wilshere est revenu de blessure il y a bientôt 1 an, il est pas pressé :)

Pendant le même temps, je vois Wenger pister deux joueurs pouvant jouer au même poste que l'ami Jack : milieu relayeur (Cabaye) et milieu offensif (Di Maria, donc Cazorla dans l'axe) : c'est dire la confiance accordée. Il ne cible pas des doublures, il cible des joueurs de niveau international venant pour s'imposer sur le moyen terme. Wilshere est un flop comme Landsbury, Emmanuel-Thomas ou Merida, un témoignage cinglant sur l'échec de la formation d'Arsenal. Inutile de faire la sourde oreille, les faits sont là.

" Ramsey mauvais ? Ramsey récupère les ballons comme un dieu, fait des passes clés, se projette vers l'avant. "

:d) Malgré une concurrence inexistante, Ramsey n'est jamais parvenu à aligner des prestations correctes sur une durée conséquente, peu importe le poste. S'il récupère comme un dieu, pourquoi Aston Villa s'est engouffré facilement dans l'espace monstrueux entre la paire de récupérateurs et la défense centrale d'Arsenal ? Pourquoi Koscielny et Mertesacker, deux défenseurs à la confiance fragile, sont acculés de toute part et craquent psychologiquement ? Pourquoi Arsenal a déjà encaissé 4 buts en 2 matchs de Premier League ? Car l'ami Ramsey fait mal son boulot. Quand tu vois les 2 premières prestations de Lucas Leiva ou Wanyama, on joue pas dans la même cour. Des passes clés ? Pour ça qu'il relance toujours soit en diagonale, soit en retrait. Se projette vers l'avant ? Pourtant il ralentit atrocement le jeu avec ses 47 touches de balles pour finalement la donner à Szczesny.
Bref, tout sauf un vrai joueur de football.

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:10:03

Narcotique
Posté le 26 août 2013 à 02:53:27
Ton C/C était foireux aussi, comment jpouvais comprendre que tu parlais des rires et pas de la ligne du dessus. Bref, passons.

Alors oui, des rires mérités parce que dire que Ramsey est titulaire par défaut, faut être un sacré gros con et/ou un mec qui parle sans mater les matchs d'Arsenal et/ou un hater des gunners qui veut juste provoquer dans un discours classique de haine et de mauvaise foi.
Egalement la comparaison du rôle Wilshere/Arteta - Ramsey est ridicule, je n'ai même pas envie d'argumenter, je veux juste me délecter de ceux qui se perdent dans des explications foireuses, démontrant au passage leur manque de "culture" (ou leur excès de mauvaise foi).

Moi par contre, je n'ai pas toute la nuit pour débattre inutilement avec des gens plus fermés que la chatte d'une none. J'ai des choses vachement plus intéressantes à faire, comme dormir, par exemple.

:d) On s'en branle de ta life, Ramsey est titulaire par défaut.

Si Arteta, Diaby, Ramsey, Wilshere, Rosicky et Cazorla sont disponibles, qui sera titulaire ? :)

Arteta, Diaby et Rosicky, car ce sont les meilleurs à leur poste. Je m'appuie sur les performances, les déclarations de Wenger et les matchs. Pourquoi Wenger n'a pas recruté de milieu défensif après le départ de Song ? Pourquoi ne pas avoir acheté un milieu physique pour densifier le milieu de terrain ? Tout simplement car tonton Arsène voyait en Diaby le complément idéal de l'espagnol et il avait bien raison. Dans son esprit il le voyait débarrassé des blessures et il allait retrouver logiquement une place de titulaire, avec même un rôle de cadre. Ramsey jouait milieu droit à l'époque (avec des performances calamiteuses, questionnant les observateurs de sa présence même dans un effectif professionnel) et il était juste un bouche-trou qui dépannait - un rôle qui n'a jamais changé, son repositionnement en 6 quand personne n'était fit en témoigne.

Pour les ignorants insupportables, c'est forcément difficile d'avaler la pilule, mais la vérité est là.

Pigeonnage_ Pigeonnage_
MP
Niveau 50
26 août 2013 à 03:10:11

atteindre un tel niveau de rage c'est du jamais vu quand même

MikiTyson MikiTyson
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:10:57

Drôle d'oublier Xhaka ? Xhaka > all

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:11:48

"Wilshere est revenu de blessure il y a bientôt 1 an, il est pas pressé"

--> :rire:

Novembre, retour sur les terrains. Et comme on se tue à le dire, Wilshere a eu besoin d'une opération cet été, le retardant dans sa pré-saison. Il est loin d'être au top physiquement, donc évite d'avancer des conneries plus grosses que toi.

"Pendant le même temps, je vois Wenger pister deux joueurs pouvant jouer au même poste que l'ami Jack : milieu relayeur (Cabaye) et milieu offensif (Di Maria, donc Cazorla dans l'axe) : c'est dire la confiance accordée. Il ne cible pas des doublures, il cible des joueurs de niveau international venant pour s'imposer sur le moyen terme. Wilshere est un flop comme Landsbury, Emmanuel-Thomas ou Merida, un témoignage cinglant sur l'échec de la formation d'Arsenal. Inutile de faire la sourde oreille, les faits sont là."

--> Si Cabaye vient, c'est pour être le remplaçant d'Arteta - un joueur capable à terme d'endosser un rôle de leader et habile dans la distribution. Wenger cible Di Maria et Cabaye, intéressant. Pourtant, si j'en crois vos théories sur le monde du football, aucun grand joueur ne peut signer à Arsenal, donc pourquoi parler de Di Maria ? Et si ce dernier venait, on aurait Di Maria ailier, Cazorla ailier et Walcott ailier, avec un Rosicky 10 dont Wilshere à terme prendra la place.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 03:15:00

MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 26 août 2013 à 03:10:57 Avertir un administrateur
Drôle d'oublier Xhaka ? Xhaka > all

:d) Merci :rire: Tu as fait ma soirée :rire:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 03:16:48

Merde

Malgré une concurrence inexistante, Ramsey n'est jamais parvenu à aligner des prestations correctes sur une durée conséquente, peu importe le poste. S'il récupère comme un dieu, pourquoi Aston Villa s'est engouffré facilement dans l'espace monstrueux entre la paire de récupérateurs et la défense centrale d'Arsenal ? Pourquoi Koscielny et Mertesacker, deux défenseurs à la confiance fragile, sont acculés de toute part et craquent psychologiquement ? Pourquoi Arsenal a déjà encaissé 4 buts en 2 matchs de Premier League ? Car l'ami Ramsey fait mal son boulot. Quand tu vois les 2 premières prestations de Lucas Leiva ou Wanyama, on joue pas dans la même cour. Des passes clés ? Pour ça qu'il relance toujours soit en diagonale, soit en retrait. Se projette vers l'avant ? Pourtant il ralentit atrocement le jeu avec ses 47 touches de balles pour finalement la donner à Szczesny.
Bref, tout sauf un vrai joueur de football.

--> Contre Villa, si l'arbitre siffle penalty sur Wilshere, ne siffle pas le peno sur Kos et mets un rouge à Vlaar + des jaunes aux bouchers, le score n'est pas le même. Ouin ouin arsenal lé arbitr, mais là c'est vrai. D'ailleurs, Taylor a été suspendu. Et Ramsey a fait un bon match, ce n'est pas de sa faute si des erreurs individuelles mal interprétées par le corps arbitral ont été commises, loin de là.

Ramsey n'a jamais été un bouche-trou. Ramsey a avant sa blessure été courtisé par MU, Liverpool, enfin la plupart des clubs anglais, et était vu comme un des meilleurs milieux de terrains en devenir ( on se rappelle de ses deux premières apparitions ).

Après il y a eu sa blessure, et il s'en est remis. Joueur très important à l'heure actuelle, meilleur joueur d'Arsenal depuis le début de saison, il récupère, organise et est LE joueur de notre milieu. Mais quand on ne connaît rien au foot, ou quand on est un vulgaire troll, on se tait.

Sur ce j'ai assez perdu mon temps, je ne te répondrai pas, ça sent le paragraphe mêlant inepties, rage et conneries.

AgustinAllende AgustinAllende
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 03:18:01

Je trouvais le topic intéressant malgré le débat sur Wilshere, dont beaucoup s'en foutent totalement, jusqu’à que je vois la phrase de l'auteur disant:
"Et encore j'ai été gentil de le mettre, des Eriksen ou Pjanic lui mette des claques avec les pieds" en parlant de Verratti.

Si tu ne met pas Verratti dans la liste "des pépites au milieu de terrain" ton topic ne mérite même pas d'exister, il mérite entièrement d'être dans cette liste à coté des autres noms, tu ne devrait même pas hésiter à le mettre.

Surtout quand je vois que tu mets Grenier... :sarcastic:

Néanmoins ça va, t'as corrigé pour Eriksen (mon chouchou) et t'as cité Kovacic qui est épatant pour son âge. Quintero, faudrait que je l'observe de plus près, j'en entends beaucoup de bien régulièrement mais je l'ai jamais vraiment observé dans un match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment