CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wilshere,Kovačić,Quint ero,Strootman...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:51:58

Arrete de nous tordre les couilles avec Wilshere, toute les personne l'ayant vu jouer sont d'accord sur lui, sauf toi.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:53:45

Tout est déjà comparé.

D'un côté tu as Wilshere, 0 titre, remplaçant à Arsenal, n'ayant jamais participé à une phase finale de compétition européenne avec les espoirs comme avec les sénoirs, et dont le dernier bon match remonte à 2011.

D'un autre il y a des joueurs comme Henderson ou Cleverley, qui gagnent des titres, qui ont réussi à s'imposer dans leurs clubs, qui ont participé à de grands championnats avec l'Angleterre, qui ont réalisé de grosses performances au cours de la saison dernière.

Je pense que si quelqu'un ne sait pas comparer, c'est bien le fanboy qui supporte Arsenal, et qui est incapable de retirer ses œillères concernant un joueur qui a été si catastrophique la saison dernière que son coach a préféré retoucher son schéma pour le mettre sur le banc, plutôt que de lui offrir le temps de jeu dont il aurait grandement besoin :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2013 à 01:54:56

@ joebananas
C'est pas a moi que tu vas apprendre qui est Wijnaldum

Je le considère ailier, la tu remarqueras que j'ai mi des 10, 8 voir 6.

c'est vrai que james est un 10,8,6 :rire:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:55:35

Ah bon ? Wilshere qui cire le banc d'Arsenal où les milieux de terrains ne sont pas légion, c'est hors contexte ?

Wilshere qui n'a pas réalisé le moindre bon match depuis plusieurs mois, c'est hors contexte ?

Wilshere qui est censé éclater depuis de nombreux mois, mais qui n'arrive pas à trouver sa place dans son propre club, c'est hors contexte ?

Comme tu l'as suggéré dans ton dernier message, je pense que tu devrais aller te coucher, effectivement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:55:49

Non mais il a pas compris qu'il existait un truc que l'on appelle la "gestion".

Il n'a pas compris que wilshere a été titulaire la saison dernière une grande partie de la saison, qu'il a perdu sa place uniquement parce qu'il s'est blessé, qu'il ne l'a pas récupéré uniquement par précaution parce qu'il devait se faire opérer en juillet.

Maintenant qu'il s'est fait opéré, Wenger veut éviter de faire les mêmes erreurs et de le rusher directement.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2013 à 01:55:50

t'enfonces pas Woodgate ...

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:57:08

La preuve ultime que le mec ne regarde pas le football et de nier que Ramsey a un niveau énorme depuis quelques mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:57:41

Ses derniers bons matchs datent juste avant sa rechute la saison dernière, dingue non, qu'un joueur revenant de blessure ne soit pas tout de suite au top. :ouch:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:58:00

Ah ouais, la fameuse excuse de la blessure.

Une blessure si grave, qu'elle permettait à Wilshere d'être inscrit sur la feuille de match.

Une blessure tellement grave qui permettait de temps à autre à Wilshere de rentrer en jeu.

Evidemment, pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt ? Quand ce n'est pas l'arbitrage, ce sont les blessures, ou un calendrier défavorable, c'était logique pourtant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:59:28

Debeve découvre le foot et le monde des blessures. :rire2:

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:59:41

Moi supporter d'arsenal? Je parle de qualité, ce qu'il produit sur le terrain, il a un jeu etoffé, il sert magistralement ses coequipiers, il est blessé l'année ou van Persie explose ses records en pointe, il revient et se tape Giroud en pointe, alors qu'auparavant il jouait avec van Persie, Song derriere lui, Fabregas a coté, malgrés les pertes des joueurs il est toujours au niveau (on parle d'un mec de 21 ans) si maintenant il sert des rigolo comme Giroud ou Podolski qui font nimporte quoi avec la balle c'est plus de son ressort.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:00:51

En fait, Wilshere a repris l'entraînement en août 2012. Il a recommencé à jouer en octobre.

Et depuis, il n'a toujours pas fait un bon match. Il y aurait donc des joueurs qui mettrait 12 mois à retrouver leur niveau ? Quel niveau d'ailleurs soit dit en passant, on est plus proche du Wilshere qui tirait déjà la langue entre mars et juin 2011 que du Wilshere convenable voire même plutôt bon de septembre-décembre 2010, à croire finalement qu'il n'a bien brillé que par intermittence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:02:43

Marrant de dire qu'il n'a fait aucun bon match depuis son retour.
Tu viens juste de montrer ton ignorance a ce propos de ce joueur.

Mais c'est pas grave hein, juste quand on ne sait pas, on évite d'en parler et on laisse les gens qui savent s'exprimer sur le sujet.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:02:54

Ou alors OriginZ est prêt à inventer n'importe quelle bêtises pour défendre tant bien que mal son poulain, je penche plutôt pour cette hypothèse.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:03:40

Wilshere etait titu contre le fenerbahce, il a faut mumuse, je supposes que t'as pas vu le match? Wenger n'a pas envie de le sur-utiliser en attendant qu'il soit a 100%, deja fin de saison derniere on craignait une rechute de plusieurs mois pour lui. Va demander a Arsene s'il avait un Wilshere a 100% de ses moyens si c'est pas le premier qu'il inscrit dans le 11 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:03:46

Je n'invente aucune bêtise non, je parle de faits, tout a fait vérifiables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:04:29

Contrairement a toi debeve, soit dit en passant.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:04:51

Debeve ne connaît pas grand-chose, vous perdez votre temps les gars !

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:05:43

Ok.

Parle moi donc des bons matchs de Wilshere depuis son retour de blessure.

Normalement, c'est un truc qui doit être à la base de toute argumentation, mais bon, je vois que chez les Gunners, on recherche plutôt la confrontation, bien la preuve que footballistiquement parlant, là où le Debeve accumule les faits, on préfère jouer le de la provocation de bas étage à base de petite phrase mesquine du genre "tu connais rien" "mdr ce footix" ou "il é tro kon celui la mdr".

A ça, j'ajoute le faible nombre de bon match de Wilshere depuis son retour, et on obtient le pourquoi du comment j'ai toujours raison quand je parle de football avec des gens qui n'ont aucune connaissance et qui n'ont rien d'autre que de l'aversion à offrir en guise d'argumentation.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:06:11

Serieux il a flinguer mon topic en debat sur Wilshere alors qu'on a cité et on aurait pu parler des autres monstres que j'ai cité :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment