CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wilshere,Kovačić,Quint ero,Strootman...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:17:27

C'est sympa Walkelmut, mais bon, là à la limite t'essaye de t'auto-convaincre, ça va peut-être aussi marcher sur des types du style Quentin pour qu'on les raisons qu'on connaît tous plus ou moins, mais bon, tu n'as pas répondu à mon post.

Comment expliquer le fait que Wenger souhaitait de nouveau s'appuyer sur du Arteta-Ramsey, au profit de Wilshere, alors que celui-ci devait être revenu de blessure, au top de sa forme et tutti cuanti ?

Quant à la déclaration de Gerrard :rire:

Je me rappelle aussi de Carragher disant que Stephen Darby était le futur du club, ou ce même Gerrard faire l'éloge de Neil Mellor ou Danny Guthrie.

Il ne va certainement pas dire qu'il joue avec un manche même pas foutu de s'imposer dans un club où la moitié des milieu de terrain son out pour 3 à 6 mois.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:19:03

"Comment expliquer le fait que Wenger souhaitait de nouveau s'appuyer sur du Arteta-Ramsey, au profit de Wilshere, alors que celui-ci devait être revenu de blessure, au top de sa forme et tutti cuanti ?"

J'ai lolé

Bon allez, stop, tu connais même pas un minimum la tactique de l'équipe. Tu n'as donc légitimement plus ton mot à dire.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:19:09

Rudisha ?
Posté le 26 août 2013 à 02:15:57 !
Tielemans, Hennen, Musonda, KDB, Januzaj, Bakkali, Hazard > tout les bides de l'auteur

Pas d'ailler gros malin, et au PSV Depay>Bakkali de tres loin.

CHOUWZER CHOUWZER
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:19:43

Verratti ne devrait pas etre meler a cette populasse de joueurs de niveaux moyens :malade:

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:20:09

C'est donc ça l'argumentation des fans d'Arsenal ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:21:36

Toujours meilleur que la tienne qui est, jusqu'ici , pour le moins inexistante, et remplie d'aberrations.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:21:45

Chouwzer ?
Via mobile le 26 août 2013 à 02:19:43 !
Verratti ne devrait pas etre meler a cette populasse de joueurs de niveaux moyens

Et encore j'ai été gentil de le mettre, des Eriksen ou Pjanic lui mette des claques avec les pieds

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:22:39

Donc toujours pas de réponse à ma question, étrange.

Et ça ose parler de mauvaise foi et d'argumentation balbutiante après.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:23:15

T'es au courant que la paire Arteta-Ramsey n'a pas du tout le même rôle que Wilshere sur le terrain ?
T'as pigé la manière d'utiliser Arteta et Ramsey par Wenger ou pas ? Parce que la partie de post que j'ai C/C indique fortement le contraire.

Donc si t'es pas parfaitement au point sur le sujet que tu abordes, je suggère que tu arrêtes d'en parler. Il me semble que c'est une solution simple et convenable pour tout le monde.

Néanmoins, je ne t'empêche pas d'effectuer qques recherches, d'éventuellement mater qques matchs passés pour comprendre le fonctionnement (basique !) du duo. Une fois ceci effectué, tu pourra espérer avoir un avis à donner sur le milieu d'Arsenal.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:27:10

Bizarrement, c'est toujours pareil.

Les fans d'Arsenal savent tout, connaissent tout mieux que les autres, mais alors que je leur offre l'opportunité d'étaler leur culture, ils bottent en touche, toujours à coup de petites phrases assassines.

Allez, assez perdu de temps avec les gamins, de toutes façon, Wilshere est un remplaçant, et Ramsey un titulaire par défaut à cause de l'absence de Diaby, deux joueurs qui somme toute n'ont jamais rien montré de foudroyant au cours de leur carrière, et ne méritent pas ce statut de futur star à l'énorme potentiel, vu qu'ils semblent en faire.

Ce qui pose problème, c'est la véracité de ces propos que les groupies sont incapables d'opposer à leur fond de pensée avec de vrais arguments.

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:30:09

Non les fans d'Arsenal ne savent pas tout, mais jpense qu'ils sont mieux renseignés sur leur équipe qu'un supporter de Liverpool hater jusqu'à la moelle des gunners.

Et j'ai même pas eu besoin d'étaler le moindre milligramme de culture pour t'envoyer valser dans les cordes. Il suffit de voir ta réponse encore une fois à 4000 bornes de ce que ton interlocuteur parle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 02:32:00

JoeBananas Voir le profil de JoeBananas
Posté via mobile le 26 août 2013 à 02:19:09 Avertir un administrateur
Rudisha ?
Posté le 26 août 2013 à 02:15:57 !
Tielemans, Hennen, Musonda, KDB, Januzaj, Bakkali, Hazard > tout les bides de l'auteur

Pas d'ailler gros malin, et au PSV Depay>Bakkali de tres loin.

:d) Depay le gars qui a besoin de 45 actions pour mettre un ballon au fond ? Bakkali va illuminé l'Eredivisie de son talent cette année

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:33:06

Woodgate utilise des grands mots et ni en bloque ce qu'on lui presente parce qu'il sait la vérité, il a juste la haine. T'auras beau lui dire cque tu veux il sera jamais d'accord et deviera toujours du sujet en disant "les groupies"

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:33:27

Wilshere est un remplaçant, et Ramsey un titulaire par défaut à cause de l'absence de Diaby

:rire: :rire: :rire:

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:34:02

Wilshere n'a rien de prometteur au niveau national, il est déjà éclipsé par Ward-Prowse qui a 2 ans de moins. Il est trop limité défensivement pour jouer en 6 ou en 8, et son manque de vista en font un mauvais meneur de jeu. Qu'il inspire de Kroos, Hamsik ou Mata, il gagnerait à devenir au moins un joueur correct.

Je pense bien connaitre Ramsey et le football gallois en général, il a rien d'exceptionnel. Il est juste un peu moins médiocre que d'habitude car il récupère des ballons et passe vers l'avant, mais il aurait sa place dans aucun grand club. Au mieux il fera une carrière à la Scott Parker, rien de plus.

CassiusClayJr CassiusClayJr
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 02:36:39

et rabiot ??? :hap: non mais ridicule les mecs ils s'embrouillent juste parce que l'auteur a pas cité leur chouchou :honte: comme s'il pouvait citer tout le monde

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:36:40

LondonIsRed
Posté le 26 août 2013 à 02:33:27
Wilshere est un remplaçant, et Ramsey un titulaire par défaut à cause de l'absence de Diaby

:d) Encore un illuminé qui ne connait rien à son propre club.

Quand Arteta et Rosicky sont disponibles, Wilshere est remplaçant. Quand Diaby est en forme - suffit de voir la confiance accordée par Wenger dès ses retours de blessure, mais aussi le début de saison 2012-2013-, Ramsey est remplaçant.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:36:47

Rudisha > d'accord Depay est nul et Bakkali c'est le niveau de Messi doublé de Maradona :)

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
26 août 2013 à 02:38:57

"Encore un illuminé qui ne connait rien à son propre club."

En fait c'était un C/C

-DragonWales- -DragonWales-
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 02:39:43

Je parle du " :rire: :rire: :rire: " jeune pomme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment