CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wilshere,Kovačić,Quint ero,Strootman...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:35:49

+1, si Ramsey & Wilshere ont leur place, je ne vois pas pourquoi Henderson, Spearing, Howson, Cork ou Jack Collison n'auraient pas leur place, alors qu'ils sont meilleurs qu'eux.

IagoAspas IagoAspas
MP
Niveau 5
26 août 2013 à 01:36:38

exactement :oui:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:36:47

Henderson tiens, le type tellement bon que même Wilshere blessé prends sa place en sélection, triste.

pas d'arguments, s'en remets à la mauvaise foi. sombre vie :-(

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:37:09

Oui, Ramsey est exceptionnel, c'est pour ça qu'en 5 ans à Arsenal et après avoir testé à 17 postes différents, on lui a trouvé momentanément une place sur le terrain, le temps que Diaby revienne de blessure.

Henry_Legend Henry_Legend
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 01:38:07

Wilshere est adoubé par le capitaine de ton équipe donc en gros tu renies les paroles de ton dieu Gerrard ? il va pas être content Stevie

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2013 à 01:38:30

et les tocards, Wijnaldum c'est de la merde ? il surclasse beaucoup de vos joueurs dans votre liste ...

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:38:35

L'important c'est d'être dans la liste qui va à la coupe du monde.

Jusqu'à aujourd'hui, que ce soit avec les jeunes ou les sénoirs, Wilshere n'a encore jamais participé à une grande compétition internationale, ça veut tout dire.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:38:55

-------------------------------------------------
SerieA | 26 août 2013 à 01:25:00

Tekstyle Voir le profil de Tekstyle
Posté via mobile le 26 août 2013 à 01:24:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oublie pas Radosevic stp.

Il a rien a faire dans cette liste
-------------------------------------------------

1 et 2 avec harpies :)

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:39:06

Branche ton cerveau, y'a 5 ans il avait 17 ans, et a été un an éloigné des terrains.

Enfin tu me diras, après son passage sur l'aile il cartonne au milieu, et est beaucoup plus endurant que tes milieux cités, en plus d'avoir une meilleure vision du jeu et qualité de passe.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:39:40

Woodgate j'ai mi la creme de la creme mondiale, je connais pas 100% des jeunes mais même un aveugle verrait que Henderson, Shelvey et autres corky de liverpool n'ont pas leur place dans cette liste gold :bave:

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:40:12

Wilshere a été blessé un an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:40:16

Blablabla.

En attendant wilshere est un indiscutable en sélection, titularisé a chaque fois qu'il est dispo et a déjà été élu jeune de bpl de la saison.

joebananas joebananas
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:41:08

Alex199218 ?
Posté le 26 août 2013 à 01:38:30 !
et les tocards, Wijnaldum c'est de la merde ? il surclasse beaucoup de vos joueurs dans votre liste ...

C'est pas a moi que tu vas apprendre qui est Wijnaldum :rire:

Je le considère ailier, la tu remarqueras que j'ai mi des 10, 8 voir 6.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:43:18

Et qu'il n'a jamais gagné le moindre t.... Ah non, en fait j'en ai marre de dire tout les mêmes choses, félicitations pour son match contre le Barça il a 3 ans, et son siège attitré sur le banc de l'Emirates.

Après, je vois que certains retournent leurs vestes selon la direction du vent. Lorsqu'il fallait justifier la présence de Downing en sélection, critiquer le faible niveau de l'Angleterre et de Roy Hodgson était une solution. J'imagine, bien entendu, que ces arguments là n'ont plus droit de cité pour justifier la présence de Wilshere en sélection nationale. Evidemment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:47:22

Wilshere a justement été brillant a chaque fois qu'il a joue en sélection.
Tiens, des joueurs comme Gerrard et rooney.

L'Angleterre entière se paluche devant le duo wilshere / Gerrard, qui fonctionne a merveille.

Bref que ce, bonne nuit, et renseigne toi un peu plus sur le foot anglais, on pourra enfin avoir, a l'avenir des discussions intéressantes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:48:44

Tiens, des joueurs comme Gerrard et rooney ont souvent souligné son apport et son potentiel. ***

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:48:56

Ouais, je vais essayer de voir Wilshere jouer un peu plus cette saison, en espérant qu'il sorte du banc.

Toujours la même chose ici, ce sont les plus ignorants qui jouent aux donneurs de leçon, les vrais savent qu'aujourd'hui Dan Gosling a montré bien plus de choses que Wilshere, et c'est ça le plus important.

LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:49:53

olol pa de titr olol passi olol passa

Quand tu sauras comparer des joueurs tu reviendras nous faire signe stp, trop facile de dévier sur des titres quand on parle de qualité intrinsèque.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 01:50:34

Son potentiel.

A force d'en parler, je vais finir par croire qu'il n'en a pas. Combien de mois, d'années pardon, qu'on nous dit qu'il va devenir le meilleur milieu du monde et blablablabla... ? Benché à Arsenal. N'a rien à faire dans une liste de futurs grands, sachant qu'il joue aussi fréquemment que Nicklas Bendtner ne réussisse ses faces à faces avec le gardien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 01:51:29

En fait le soucis c'est que tu prends les faits hors de leurs contextes. Ton analyse en devient totalement bidon en fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment