Etre abonné et ne pas avoir à faire la queue pour acheter une place
Etre assuré de voir les gros matches comme Monaco, Paris, Lyon ou Marseille
Être abonné en Kop Nord
Même si Steven Gerrard, Leo Messi, et Maradona jouait le derby on arriverait pas à leur faire mal...
Patience Green.
Je te rappellerais juste qu'on a été meilleur qu'eux lors du dernier derby, et qu'on aurait du remporter.
Corgnet + Brandao, ça peut le faire mal.
" et qu'on aurait du "
Et alors Green ?
Merde, soyons fier du match de nos joueurs à Gerland, on a enfin abordé un derby comme il le fallait, on s'est donné les moyens de réussir
le problème c est que ces dernières années le "on aurait du gagner" revient a chaque fois... c'est pas un soucis du niveau de jeu mais mental tout simplement
Ca fait 20 ans qu'on mérite, qu'on est ridicule, qu'on est nul, qu'on domine, qu'on se fait bouffer, qu'on tire à côté... bref, 20 ans qu'on ne gagne pas.
Dans un derby la forme m'importe peu, seul le fond est important: LA VICTOIRE !
Non, on se chiait dessus à chaque fois.
A Gerland on a fait le premier vrai match depuis des années.
[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 23 octobre 2013 à 11:49:47 Avertir un administrateur
Ca fait 20 ans qu'on mérite, qu'on est ridicule, qu'on est nul, qu'on domine, qu'on se fait bouffer, qu'on tire à côté... bref, 20 ans qu'on ne gagne pas.
Dans un derby la forme m'importe peu, seul le fond est important: LA VICTOIRE !
Ça fait des années qu'on ne se donne pas les moyens de réussir.
Et perso je nous vois plus gagner en jouant comme à Gerland plutôt qu'en se présentant en victimes la peur au ventre comme chaque année à GG.
"Dans l'équipe avec de grande ambition, les résultats passent avant la forme."
Ouais on a bien joué à Gerland, mais on a pas gagné.
Le 100ème derby on a été dégueulasse, mais on a gagné, et c'est ce que je veux voir le 10 nov.
Et quand on commencera à gagner des matchs, à être offensivement dangereux, là on pourra parler du jeu.
+42
Mais le meilleur serait de combiner le jeu et la victoire
Sinon avant faut régler un soucis : on se prend souvent un but dans les dernières minutes ces derniers temps
Arretez de parler de Lyon c'est contre nous le prochain match
J'ai un peu peur de votre équipe depuis la saison dernière mais l'heure de la revanche a sonner
Après vous pourrez battre les Lyonnais je serais votre premier supporter, j'espere meme que vous finirez 3ème devant les Marseillais
On s'en branle de Paris nous.
Ce qui fait que la victoire du 100ème derby est mythique c'est que justement on a été dominé tout le match, sur ce match là les joueurs ont été "héroïque", c'est un putain d'hold-up, le meilleur scénario possible.
Sur les 6 derniers derbys à GG, nous n'avons marqué que 2 buts (Bocanegra lors du 1/4 et Aubame lors du 1/2 en CdL).
On s'en branle pas totalement, mais on sait qu'on va perdre, intéressons nous plutôt à Sochaux puis au derby.
Dans 18 jours c'est le derby
Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 23 octobre 2013 à 11:57:01 Avertir un administrateur
Sur les 6 derniers derbys à GG, nous n'avons marqué que 2 buts (Bocanegra lors du 1/4 et Aubame lors du 1/2 en CdL).
Une descente en Kop Nord pour le but de la victoire
J'y laisse mes côtes et mes tibias s'il faut
Ouais on sait qu'on va perdre, comme l'année dernier au parc, comme en LDC et comme à GG.
Bon c'est sur que cette année je crois pas du tout à une possible victoire, même pas un nul, alors que la saison dernière j'avais un infime espoir..
Contre Paris, jouer 25min par mi-temps ça va pas le faire et on va le payer, cher.