CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 511512513514515516517518519520521  ... 4210»
Page suivanteFin
CaIebEwan CaIebEwan
MP
Niveau 4
21 octobre 2013 à 20:49:10

Ah bon pourtant l'année dernière j'avais des places gratuites grâce a un pote qui était abonné en nord. :(

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 20:51:58

hmm c'était grace a autre chose que son abo ^^

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:55:47

Julien sous-entend que ton pote est un suceur. :ok: :noel:

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 20:58:48

une grosse suceuse

non je déconne :noel:

xamou711 xamou711
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:04:02

Salut à tous :)
La billetterie en ligne pour le PSG ouvre demain à 9h c'est bien ça ? :)
Merci

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 21:05:12

t'es un suceur de paris ?

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:16:45

Paris > All

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:25:24

Toulouse > Paris.

xamou711 xamou711
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:26:32

Please des infos sur la billetterie pour le match de dimanche ? :-(

Forez Forez
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:31:08

42-asse-julien Voir le profil de 42-asse-julien
Posté le 21 octobre 2013 à 21:05:12 Avertir un administrateur
t'es un suceur de paris ?

Réponse ?

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:16:40

Désolé les gars, pas de CR pour aujourd'hui.
Cours ce matin et mère + famille de mon meilleur pote qui sont venus à mon appart cette aprem, et là je rentre juste du foot.

Je veux faire un truc bien, donc hors de question que je fasse ça à l'arrache.

Demain aprem normalement j'ai du temps libre, je le ferais à ce moment là.
ALV.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:52:57

ouai.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/les-greens-angels-evoquent-la-gestion-familiale-de-romeyer-9395-1.html

"[...] Entre temps, nous sommes retournés voir Roro au mois d’octobre 2012 pour lui proposer une solution. A savoir se rapprocher d’autres présidents pour faire un front commun face à la ligue. Nous n’avons jamais eu aucun retour. Soit disant qu’avec les rivalités entre directions, il était difficile de trouver des accords. Par contre, quand l’Etat pond une loi qui va toucher directement les porte-feuilles des clubs, l’accord pour une grève se trouve en moins d’une semaine. Encore une fois, on a vraiment l’impression d’être pris pour des cons."

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:08:08

Y'a quand même pas à dire, les GA ont raison, mais bon c'est le monde d'aujourd'hui, tout tourne autour de l'argent, dès que sa touche au porte monnaie tout le monde s'affole, le reste on s'en fou. Triste monde.. :(

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 07:26:03

Public de merfe :ok:

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 07:30:10

Merde * :ja:

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 07:30:58

:hap: *

Putain je galère du matin :o))

AsSe_FuRiOuS AsSe_FuRiOuS
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:22:20

Modibo Maïga était tout proche de signer à Saint-Etienne cet été et d'après le site italien Calciomercato, la direction de l'ASSE n'a pas encore laché l'affaire puisqu'elle compterait faire une offre lors du prochain mercato d'hiver à West Ham. L'attaquant Malien est encore sous contrat avec le club anglais pour 2 ans et demi et à participé à trois quarts des rencontres en ce début de Premier League sans inscrire un but.

:nonnon:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:02:00

Entre 55 et 70€ en tribune Henri Point pour ASSE-PSG.

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:25:39

Compte rendu de ma rencontre avec R.Romeyer et Dominique Rocheteau du 20/10/2013

9 heures moins 10, je pars de chez moi. J'ai rdv avec un forumeur du site officiel ( grâce à qui la rencontre a été possible ) inconnu au Royal, cinéma stéphanois.
N'ayant pas de tram, je vais à pied jusqu'au Square Violette.
J'arrive à l'Etrat, un peu en avance, on boit un blanc dans un bar voisin puis direction le centre d'entraînement.
Je rencontre les 8 autres personnes présentes ( ils étaient deux dans la voiture à m'emmener, + moi ça fait 11, soit l'effectif total de la rencontre ). Présentations etc, nous voyons ensuite R.Romeyer arriver à bord de sa Seat franchement pas terrible, tout beau, en costard avec un gros chien :hap:
Olivier.green, forumeur du site et patron de Markal, sponsor stéphanois officiel, fait les présentations. Romeyer sert la main à tout le monde, puis nous entrons dans le bâtiment, où Rocheteau nous salue.
Direction la salle qui sert de restaurant. Les joueurs ont déjeunés à 9 heures, il est un peu plus de 10 heures, ils sont peinards dans leur chambre.
Nous nous asseyons, Roro propose les " restes du déjeuner ", mais personne n'a fin. On se contentera de jus de pomme et de Fruit.

( Paragraphe inutile terminé :hap: )

Première question posée par mon voisin de gauche, un breton plus tout jeune ayant roulé toute la nuit:
Qu'en est-il de la situation du Kop Sud.
L'ambiance se tend un peu, Roro fait la moue, et part dans ses explications.
Il explique tout d'abord que le groupe s'est dissout loi 1901, et qu'il n'est donc plus un groupe officiel. Il parle ensuite du craquage de plus de 60 engins pyrotechniques ( qu'il a réussi à baisser à 35 dans le rapport du délégué ) en kop sud.
Il nous explique que le club risque deux matchs à huis clos ferme, et deux points de retrait. Ceci est confirmé par Rocheteau, jusqu'ici discret. Romeyer nous explique aussi que les fumigènes sont interdits dans la loi pénale, loi Aillot Marie début des années 2000 il me semble. Il nous parle ensuite des amendes, qui coûte un somme importante au club, et du manque à gagner en terme de billetterie et de droits télé. S'en suit un mini débat dans lequel il s'interroge sur la réelle utilité des fumigènes, disant que l'an passé il n'y en avait quasiment pas eu de la saison et que l'ambiance était satisfaisante. Rocheteau rajoute que par exemple, à Dortmund, il y a une très belle ambiance sans pour autant qu'il y ait des fumigènes. Je met fin à son délire ( :cool: ), expliquant que Dortmund craquait régulièrement, et pas plus tard que contre Marseille ( c'est d'ailleurs la seule fois où j'ai pu en placer une dans le débat tribunes...)
Il nous parle ensuite d'une visite qu'il a fait au musée du stade, et nous raconte qu'il s'est demandé pourquoi le jeudi / vendredi ( je ne sais plus ), il y avait des GA en Kop Sud.
Son directeur de la sécurité explique qu'il les a laissé rentrer par rapport au tifo.
Le match passe, les GA craquant, et là énorme coup de pression de toutes les instances: Ministère de l'intérieur, LFP, préfète...
Elle commence d'ailleurs à lui dire:
" Roland, t'es trop brave. Je suis sûre que les GA ont profité de l'installation des fumis pour rentrer des fumigènes..."
Romeyer prend donc la décision d'interdire l'entrée de tifos matos etc. C'est également une " sanction " au craquage je pense. Il s'estime trahi, avec des GA qui gardaient leurs " privilèges " de groupe alors qu'officiellement il n'en était plus un. Il décide donc de montrer aux GA qu'il peut les faire chier comme eux le font avec les fumis...
J'ai l'impression qu'il est rentré un peu malgré lui ( grosse pression des instances... ) dans un logique de confrontation...
Mais il ne semble pas trop sûre de quoi savoir faire, que ce soit lui ou Romeyer ils nous ont bien demandé 3 ou 4 fois qu'est-ce qu'on ferait à leur place...
Romeyer a aussi expliqué qu'il n'avait pas du tout apprécié la banderole GA
" Presque 22 ans d'expérience Romeyer, pas besoin de formation !"
Il pense que même s'il réussissait à instaurer un craquage contrôlé, en bas de la tribune, avec extincteurs etc, les ultras ne seraient pas satisfait, perdant l'effet de " folie ".
Il a aussi parler des insultes de supporters à Monaco...
Sinon, il a répété que les ultras n'était qu'une minorité, qu'il avait eu des plaintes de parents avec leurs gosses aux blousons brulées ( Putain, t'as qu'à pas emmener des gosses en bas du Kop Fils de pute d'inconscient ) ou de vieux souhaitant changer de camp et passer en Nord ( Baltringues / profiteurs ? )
Il a ensuite brièvement expliqué que la préfecture imposait chaque dispositif de sécurité, et que les dirigeants de club n'avait qu'à signer le chèque. Aucune possibilité d'augmenter ou de réduire les effectifs policiers / de sécurité fixés au préalable.

Plus de 25 minutes étant passé, le débat n'ayant guère avancé, nous avons changé de sujet pour parler brièvement du financier ( pas tout à fait dans cet ordre là mais on s'en branle wallah :noel: )
Chaque club français du haut de tableau comme du bas est pour lui forcé de perdre de l'argent chaque année. La sécurité est payée par le club depuis 2010 ( 2M par an ), le droit à l'image a été supprimé la même année, les impôts leur niquerait 3M... Bref ilx nous expliquaient qu'ils sont obligés de vendre au moins un joueur chaque année. Pas de départ obligatoire cet été " grâce " à la vente de Josh.
Les rumeurs de rachat sont fausse. Selon Romeyer, V2V est un déchet humain ( lawl ).
Non plus sérieusement aucune vente de prévu dans l'immédiat. Il a bien expliqué qu'il n'était pas ouvertement vendeur, mais que si un jour un mec venait avec de gros moyens et un projet concret, il partirait. Il ne veut pas de baltringue pour lui acheter 2% de ses parts par exemple, ça ne l'intéresse pas.

Côté mercato, pas de départ ni d'arrivé prévu pour le moment ( bluff ? ).
Zouma peut rester cet été, nos comptes sont au vert.
Concernant Aubameyang, il a été vendu 13M fixe + 2M de bonus obligatoire.
Un premier versement de 10M à été fait cet été. Les 3 autres millions arriveront cet été. Pour les deux millions restants, soit Dortmund atteint les objectifs fixés cette saison ( il n'a pas dits ce qu'il en était ), et les 2M seront versés, soit Dortmund n'atteint pas ces objectifs et on recevra les 2M à la fin du contrat d'Aubame ( s'il est vendu ou qu'il prolonge on a la tune si j'ai bien compris ).

Côté 9, notre piste numéro 1 était....

Suspens bâtard...

http://gyazo.com/6f01cbe22285ea4a7adc489e971ac706
:malade:

Confirmé par les deux présents...
On s'est renseigné dés la fin du championnat. On aurait fait une offre entre 2 et 3M, sachant par l'intéressé qu'il ne partirait pas. Aulas a refusé. Romeyer a dit que Lyon aurait réalisé de belles économies, avec les 320k que touche Gomis par mois à Lyon.
Gomis serait venu chez nous pour 30k par moi ( :ouch2: ), et ça c'était déjà d'accord.
Gomis serait resté un an, et aurait ensuite été vendu, rapportant ainsi une grosse plus valus au club.
Dans un endroit type Newcastle.
Ensuite, Aulas a rappelé Romeyer en fin de mercato en lui disant qu'il était d'accord, mais qu'il voulait un joueur en échange. Roro a dit ok, lequel ?
Aulas: Hamouma.
Roro: Non, au revoir.
Roemeyer nous a confié qu'il aurait été d'accord pour Nicolita + une somme.

La seconde piste était Modeste, qu'ils avaient rencontré.
Ça c'était bien passé, mais le joueur a reçu une belle offre financière d'Hoffenheim, et il voulait jouer en Allemagne.
Ensuite, ils ont parlé des pistes Maïga et Erding...
On a bien compris qu'Erding était tout sauf un premier choix.

Sinon, il nous a dit que Mollo c'était 2M5 environ.
Que seul Perrin et Ruffier touchait 90k par mois.
Qu'Aubame était à 75, comme Brandao depuis sa prolongation ( avant 65).
Que Danic aurait touché plus chez nous ( 90k à Lyon, nous + avec les primes ).

On a un peu parlé de la débâcle européenne, ils ne semblent pas avoir plus d'explications que nous...

Objectifs faire au moins aussi bien que l'an passé.
Et aller loin en coupes, les jouer à fond.

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:25:56

Objectif de développement du club via la formation, ils semblaient très intéressés par le derby U19 qu'ils n'ont pas pu aller voir à cause de l'Assemblé de Coeur Vert à 15h15-30 au club.

Selon Rocheteau, la CFA va galérer sévère, le groupe étant très jeune.

Voilà pour les infos en vrac qui me reviennent, j'en oublie peut-être une partie, et je vous prierais de m'en excuser :hap:

11h15, fin de la réunion.
Roro nous montre quelques photos, nous fait rentrer dans son bureau. Photos avec tout le monde, photos individuelles, photo avec la coupe de la ligue, photo avec lui bref il prend du temps pour nous. ( Rocheteau a été rejoindre les joueurs après nous avoir dit au revoir ).
Ensuite, Roro a donné des places à tout le monde.
Place en HP, je dit à un forumeur non merci, je préfère mon abo et aller en Nord ( :content: )
Roro décide de nous offrir à tous place + une écharoe donc. Il revient donc avec 4 écharpes coupes de la ligue Saint-Etienne ( toutes vertes et blanches celles là )
Il s'excuse, disant qu'il n'en trouve pas d'autres.
Il place pleins de coups de téléphones, il n'a pas la clé pour ouvrir un autre meuble.
Au final il donnera 3 autres écharpes CDL vert et rouge, les officielles ( j'en ai eu une :hap: ), des fanions pour voitures et mec une cravate de Saint-Etienne ( :rire: )
Dernières photos dans la pièce où les joueurs signent les contrats, et olivier.green nous met dehors, il est plus de 11h45...

Petit resto tranquille, pas mal de blanc bu ( :noel: ), puis je discute avec olivier, sponsor du club donc.
Il me confie notamment que Sissoko est une tanche, et qu'il ne restera pas ( pas pu en savoir plus ), qu'on aurait du garder Nicolita, mais que lui souhaitait absolument du teps de jeu pour sa sélection.

Dernière info: le partenariat avec Adidas se termine en 2015.
Adidas souhaiterait prolongé, mais deux autres fournisseurs se mêlent à la course:

Le premier, Macron.

Le second, Nike :bave:

Réponse d'ici un an donc !
Il m'a aussi confié qu'il connaissait déjà globalement le maillot de l'an prochain. Je lui ai demandé à quoi ça ressemblerait, il a tourné la tête :o))

Voilà, c'est terminé.
En espérant que ça soit intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment