buttt bordeaux
Bordel !!!
Bordeaux
Lacazette
putain je suis sur qu'on va les relancer avec le derby ces quenelles
c'est une tappette ce martin
kop nord, pas besoin de bouger de ton lit pour tapper sur le clavier
Je pense comme mon VDD.
Le nouveau chant m'a donne des frissons... Comment les MF/GA ont fait pour se coordonner ?
franchement on perd on derby contre ce lyon la ....
juste a regler nos probleme defensif et jouer pendant 90 min pas s'arreter
42-asse-julien Voir le profil de 42-asse-julien
Posté le 20 octobre 2013 à 22:31:26 Avertir un administrateur
c'est une tappette ce martin
kop nord, pas besoin de bouger de ton lit pour tapper sur le clavier
Je compte essayer de faire un truc bien, donc j'ai besoin de ne pas être comme là je suis avec mon mal de crâne en plus
Sinon Forez, ils seront très très mal quand on les affrontera, ce soir ils ne doivent pas être loin de la zone de relégation !
Quand tu regardes le calendrier de l'OL, ça fait peur, les mecs peuvent très vite de retrouver dans la zone rouge, j'ai bien peur qu'on va les relancer...
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 20 octobre 2013 à 22:32:19 Avertir un administrateur
Le nouveau chant m'a donne des frissons... Comment les MF/GA ont fait pour se coordonner ?
Tu veux dire pour le mettre en place la première fois ou l'exécuter ?
On s'est assis en Kop Nord, on a fait des signes assis en face, ils ont arrêté de chanter, se sont assis, puis let's go.
Ils sont 15ème, reçoivent Monaco la semaine prochaine si je dis pas de bêtise.
Tu vas me dire que les GA vous ont vu vous assoier donc ils se sont assis ? Si c'est le ça, respect.
Moi je me suis dit qu'un MF avait envoyé un SMS à un capo GA..
omg on prend 3 points à Lyon
Lyon qui viendra pour ne pas être relégable au derby
La dernière fois que Lyon était dans la deuxième partie du classement et nous la 1ère pour un derby, on a gagne.
Ouai ils enchainent Moncao et Guingamp.
Tellement bon de les voir au fond du trou; dommage qu'on soit mauvais cette saison car l'an passé on les aurait éclaté à coup sur.
Bordel vous commencez à m'faire espérer...
Sans parler des quennelles qui souhaitent tous le départ de Garde a.k.a. le "Pep Guardiola Français"
C'est pas que de sa faute si HoleAss fait de la merde depuis 4 ans, et si Lyon n'a plus une tune.