CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 4210»
Page suivanteFin
ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:38:18

Je ne sais pas si c'est 2014-2015 ou 2015-2016 par contre...

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:40:44

Logiquement c'est 2014 2015 et restons chez Adidas.
Cravate + echarpe :cool:
Olivier il a quel age a peut pres ?
Sinon Gomis 30K/mois :ouch: les lyonnais :rire:

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:49:03

Stephanois75 Voir le profil de Stephanois75
Posté le 22 octobre 2013 à 11:40:44 Avertir un administrateur
Logiquement c'est 2014 2015 et restons chez Adidas.
Cravate + echarpe :cool:
Olivier il a quel age a peut pres ?
Sinon Gomis 30K/mois :ouch: les lyonnais :rire:

C'était un cadeau par personne voleur :fou:
Je dirais 35 à vu d'oeil olivier.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:50:19

GG pour ton pavé et merci :-)

Sinon vous avez choppé des infos concernant le matériel des GA (méga-tambours) pour dimanche? :(

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:51:39

Ah putain, important et j'ai oublié de le signaler: Selon Roro rien n'indique que les bâtards ne viendraient pas, et il ne peut pas encadrer Aulas c'est violent, pleins de réflexions sur lui à la limite de l'insulte !

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:55:11

"rien n'indique que les bâtards ne viendraient pas"

Oulah y'a deux négations je suis pas sûr d'avoir compris :hap:

Tu dis que les Lyonnais risquent de pas être là pour le derby ? :(

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:56:47

Non, selon Romeyer ils viendront.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:58:49

Bah tant mieux alors, sans les quenelles le match n'aurait pas eu la saveur d'un derby :o))

Et pour ma première question, y'a pas d'info?

ParieurLooser ParieurLooser
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:12:18

Non.
Grande probabilité qu'il reste dans la même ligne de conduite c'est tout.

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:40:11

Dernière question
Est ce que le plafond des salaires peut augmenté :question:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:43:51

Putain j'espère qu'il laissera entrer les mégas et les tambours, parce que le rythme, l'ambiance et la folie c'est pas trop ça :pf: On est obligé de lire sur les lèvres du capo :hum:

Et puis les tambours et mégas, si je me trompe pas ça rentre avec le public, donc les stadiers peuvent fouiller le matériel si ça les gêne tant que ça...

Encore, qu'ils interdise l'entrée de tifos durant une certaine durée, je veux bien, mais interdire les tambours c'est débile.

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:51:38

merci pour le CR interessant ^^

vivement que les mf sortent de leur pseudo sommeil et fasse qqchose pcq la...

Forez Forez
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:56:38

Romeyer est quand même dans une situation plus que compliquée, faut être pour pas l'admettre.

Mais faut surtout voir qu'il prend les GA complètement pour des cons, c'est horrible. Et je parle surtout de la situation avec les dirigeants des autres clubs, impossible d'en parler avec eux pour les ultras, mais quand on peut perdre de l'argent là pas de problème. Comment voulez-vous qu'un groupe d'animaux-ultra se tiennent tranquilles quand leur président se fout complètement de leur gueule.

Forez Forez
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:57:47

faut être con pour pas l'admettre.*

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 12:59:22

OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI OUAI LES VERTS :noel:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:09:46

Non mais rien que les tambours et les méga c'est rien quoi, on risque pas de cacher des fumigènes dedans !

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 13:25:43

c'est clair, mais l'autre pute de prefete elle doit pas savoir ce qu'est un fumi

*

"Lors de l’inauguration de la tribune sud, les Green Angel ont déployé un magnifique tifo suivi d’une animation avec de nombreux fumigènes. Les réactions qui ont suivi étaient toutes élogieuses et notamment de la part des télévisions. Comme ils ont toujours su le faire avec leur patte artistique (car oui Messieurs-Dames, réaliser et déployer un tifo sur toute une tribune a un VRAI coté artistique), les GA nous ont ramené en arrière. Il y a quelques années encore, lorsque tout cela n’était pas dans l’œil du cyclone, fumigènes ou autres pots de fumées étaient de sorties à chaque match et dans chaque stade. Une époque pas si lointaine mais qui semble en même temps à des années lumières.

Ce soir là, le chaudron est redevenu le chaudron. Les spectateurs présents ont tous applaudi, souri et se sont senti fiers d’appartenir à ce peuple Vert dont on vante les mérites aux quatre coins de la France. Les suites n’ont malheureusement pas tardé à retentir. Les sirènes de la Ligue, une convocation au Ministère de l’intérieur et un club qui balaye d’un communiqué plus de 20 ans d’amour et de partage avec le groupe installé jusqu’ alors en Sud. Il y a quelques semaines, Nice allumait près de 80 fumigènes pour dire au revoir au Stade du Ray: supporters et club étaient à l’unisson pour ce moment d’Histoire. Contre Bastia, il semblerait qu’aucun dirigeant de Notre club n’ait pris conscience de cette instant unique attendu par plus de 30 000 personnes pendant plus de deux ans de travaux. Ce genre de « craquage » en tribune n’existe plus depuis longtemps et l’on aurait pu imaginer que chacun comprendrait qu’il s’agissait d’un moment exceptionnel (dans les deux sens du terme). Aucunement le fait de défier son club, les hautes instances du football français…juste du bonheur…

Dimanche, les GA se sont vu interdire l’entrée de leur matériel. Plus de sonos, plus de tambours, plus de bâche, de drapeaux et même les écharpes à l’effigie du groupe ont été confisqué à l’entrée. D’accord ou pas avec les fumigènes, peu importe finalement. Ce qu’il faut retenir, c’est que Geoffroy Guichard vient de se trancher un bras. Certes, nous l’avons vu dimanche, la tribune sud continuera de chanter et de vibrer au rythme des matchs. Nul doute que les Green resteront là « Partout, toujours » comme ils le répètent fièrement. Mais les choses n’auront sans doute plus la même saveur.

Les temps changent. A l’allure où vont les choses, il n’y aura bientôt plus d’échanges entre Kop comme celui (une nouvelle fois) qui a mouché les consultants qui couvraient le match. Alors que faisons nous pour éviter cela?

Si nous ne connaissons pas l’issue de cette situation, le Talk tient à saluer et exprimer son respect aux Green Angels, mais également aux Magic Fans (peu épargnés de leur coté aussi). Nous saluons également chaque supporter qui se reconnaîtra dans ses paroles, ceux qui ne partagerons pas notre avis.Car quand le club nous a parlé de famille, nous l’avons cru…"

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:36:16

La seule solution que je vois c'est une solidarité entre tous les groupes ultras de France !
Une banderole commune lors de la même journée, ou même une grève ! Vous imaginez? Toute une journée de Ligue 1 sans le moindre chant, comme s'il se jouait 10 matches à huit clos !
Ca fera grand bruit et pas seulement en France, et là il y aura peut-être des décisions de prises...

Parce que j'ai bien peur qu'on approche de la fin des GA, confisquer la bache et les écharpes, c'est franchement dégueulasse et je vois pas en quoi c'est gênant merde !!
Sur les écharpes il y a d'écrit "Green Angel 92" pas "Gloire à Hitler" !!

Bref...

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:37:21

Dekoke, c'est sûr avec l'énervement on a très envie de faire ça ! On a envie de se défouler !

Mais c'est pas comme ça que les choses s'arrangeront, au contraire...

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 13:40:11

Les 2 prochains matches à domicile qui suivent seront des matches à risque (Paris puis Lyon), et ce sera une vitrine pour la suite des évènements !

J'espère qu'il n'y aura pas de débordement, franchement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment