Alex surement absent.
Marquinhos-Camara en DC, c'est notre seul espoir d'accrocher un résultat.
Mais offensivement ils sont vraiment trop fort...
Sachant que l'année dernière ils leur manquaient Verratti, Motta et Lucas à GG...
La 2eme mi temps qu'on avait fait contre eux à GG
Ca va être autre chose que l'an dernier ou j'étais au stade d'ailleurs dimanche
si on est mené, ça va être hardcore ...
le PSG de Blanc est bien plus impressionnant et joue au ballon.
Elu Irma de la semaine: http://www.sofoot.com/kaminski-demande-a-zlatan-d-etre-gentil-174283.html
L'année dernier Paris était clairment moins fort , là je nous vois vraiment pas gagner .
Faudrait concrétiser les rares occasions qu'on aura et pas se chier dessus et se prendre des buts en fin de match comme a notre habitude .
que sa va etre dur dimanche, meme avec le public paris est nettement meilleur que nous, pour gagné faudra sortir le match de se début de saison, allez on y croit
Le derby c'est un jeudi
On à battu Lorient, pour moi la saison est dors et déja réussi.
d'ores et déja*
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-628-0-1-0-asse-topic.htm#message_25294672
| Ecrit par « [_Green_] », 24 octobre 2013 à 11:28:25
| « On à battu Lorient, pour moi la saison est dors et déja réussi. »
+1.
Là on est chaud. On retrouve la confiance, les blessés reviennent, on va enchaîner victoire contre Paris, Sochaux et Lyon.
Si on fait du 9/9 je fais une dédifesse à l'ASSE Topic.
Je ne prend pas trop de risque
Et moi une dedisexe
Et j'écris " Pour les 9 points engrangés sur les 3 derniers matchs , respectivement contre le Paris-Saint-Germain , le FC Sochaux Montbéliard et l'Olympique Lyonnais . "
Quoi , jaloux ?
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 24 octobre 2013 à 11:19:57 Avertir un administrateur
Comment ça marche la journée spéciale abonné pour la place ?
Par exemple je passe mon abo à mon pote pour qu'il aille au stade et qu'il prenne sa place, il montre l'abo puis c'est bon ?
Apparemment pour Paris t'avais un service par internet, si ça marche contre Lyon l'idéal serait que ton pote donne 15 boules à tes parents et qu'ils lui prennent sa place via internet et CB.
Sa main
T'es trop un ouf toi
De toute façon arrêtons de rêver , on prends au mieux 4 points je dirais
4 points s'il y en a 3 contre les bâtards je signe.
3 cotre sochaux et 1 contre Lyon .
3 contre Sochaux, 3 contre Lyon. BASTA.