| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-629-0-1-0-asse-topic.htm#message_25295515
| Ecrit par « Dekoke », 24 octobre 2013 à 12:57:14
| « C'est quoi antifa ? »
Anti-facho.
Après Lyon on reçoit Niçe ,j’espère pour Esseyric qu'il ne sera pas titulaire , la bronca qu'il va se prendre
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 24 octobre 2013 à 12:57:14 Avertir un administrateur
C'est quoi antifa ?
Dekoke Voir le profil de Dekoke
Posté le 24 octobre 2013 à 12:58:43 Avertir un administrateur
Et c'est quoi anti facho ?
Mec tu sors d'où ?
Anti raciste quoi.
A merde c'est a Nice me suis trompé Ça va être dur la-bas .
_MagiC-FaN91_ Voir le profil de _MagiC-FaN91_
Posté le 24 octobre 2013 à 12:59:10 Avertir un administrateur
Après Lyon on reçoit Niçe ,j’espère pour Esseyric qu'il ne sera pas titulaire , la bronca qu'il va se prendre
Je ne le sifflerais pas moi, je ne pense pas que c'est un bon gars.
Et Bosseti, c'est une salope, et Bosseti c'est une salope
http://asse-talkshow.fr/les-supporters-de-lyon-remplissent-un-flocage-de-maillot/
Les clubs de L1 et L2, réunis jeudi dans l'assemblée générale de l'UNFP, ont voté à l'unanimité le principe d'une grève des matches le week-end du 30 novembre, contre la taxe à 75%.
Pas de ASSE - Reims pour nous, et de PSG - Lyon pour les voisins. A voir comment vont réagir les grandes instances, ça me ferait chier qu'on se fasse niquer. Reims c'est à notre portée.
Sinon vous avez vu le flocage de Lyon pour le match à Geoffroy ?
Oui c'est lobjet du lien que j'ai posté
Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 24 octobre 2013 à 13:41:40 Avertir un administrateur
Pas de ASSE - Reims pour nous, et de PSG - Lyon pour les voisins. A voir comment vont réagir les grandes instances, ça me ferait chier qu'on se fasse niquer. Reims c'est à notre portée.
Sinon vous avez vu le flocage de Lyon pour le match à Geoffroy ?
La putain de sa race je dois aller à GG ce jour là !
Si quelqu'un pourrait m'expliquer un truc sur cette fameuse grève.
100% des clubs vont la faire ? Donc cette journée sera "juste" décalée ? Ou les clubs qui n'ont pas l'intention de faire cette grève ( = Monaco ) gagneront leur match sur tapis vert puisque l'équipe adverse ne jouera sans doute pas ?
Bordel j'ai l'impression que cette journée du 30 nov. ne sera pas rejouer, dites-moi que c'est faux s'il vous plait.
A défaut de remplir un stade, il rempliront un flocage
Non mais c'est un moyen de pression, sinon la grève serait faite dans une semaine. Ils trouveront un arrangement ou au moins une alternative, jamais les clubs refuseront de jouer, ils n'ont pas les burnes pour ça.
T'inquiètes pas va. Mais si ça arrive, les équipes qui veulent jouer gagneront sur tapis vert. Les autres iront se faire foutre et prendront 0 point.
Lyon éviterait le déplacement à Paris et nous la réception de Reims. Comme c'est étonnant.
Mais de toute façon si le match se joue pas la journée sera reporté non?
Oui voilà je pense comme toi Bibi, mais les matchs auront lieu, je n'en doute pas.
Pierre B. @Pierre_B_y 35 min
Alors Messieurs les dirigeants de club, c'est désagréable de se voir imposer des décisions lourdes sans dialogue préalable ? #Ultras
Putain
http://www.radio-alpes.nes.net/playerra/?reportage=9461
Pas mal le tweet