CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 459460461462463464465466467468469  ... 4210»
Page suivanteFin
KopSud KopSud
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:21:00

Ouais ils abusent.

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:26:23

De quoi elle parle notre jeune mascotte encore ? :hap:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:26:23
  1. OmFadaForever :ouch: :rire: :rire:

Putain mais moi si on fait ça à mon club je vais bruler la boutique :rire:

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:42:18

Marseille, avantagé par les arbitres depuis 1899.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:53:07

J'avoue que le rouge est scandaleux.

Même la faute est litigieuse. C'est sur que Motta maitrise absolument pas son geste et fait un peu n'importe quoi, mais je suis sur qu'il s'est fait plus mal que Valbuena sur l'action.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:19:51

on aurait du prendre rabiot tien en pret au moins je trouve qu'il est bon

KopSud KopSud
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:21:16

Si Paris ne l'a pas reprêté à Toulouse, c'est pas pour le prêter à Saint-Etienne.. :noel:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:37:01

+ 1 Dylan, réfléchissez les gens svp :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:54:46

matuidi ce joueurs increvable :bave:

Forez Forez
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:12:41

"Dekoke ?
Posté le 6 octobre 2013 à 20:40:15 !
Noel Tu voudrais que Erding confirme quoi ? Il est médiocre, :d) ses stats sont pas terribles et Brandao a fait mieux que lui sur 1 an à l'ASSE que lui en 1 an et demi à Rennes. :g) "

"Dekoke ?
Posté le 6 octobre 2013 à 20:42:33 !
KS Sissoko le problème vient de l'entraineur, je l'ai pas trouvé dégueulasse sur les peux de fois où il a jouer.

Bah pour moi, si, ils n'en sont pas capables. :d) La comparaison va être un peu débile :g) mais regarde Porto, les pépites qu'ils sont aller cherche en D2 Chinoise (Hulk) et dans de multiples championnats que personne ne suit. Regarde combien ils les revendent."

J'espère que tu rends compte que ta comparaison est plus que débile qu'autre chose ? :doute:

Adriano Adriano
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:29:54

Bon du coup contre Lorient, tout le monde est d'accord avec cette composition :

Ruffier
Clerc Sall Perrin Ghoulam
Clement Lemoine
Mollo Corgnet Tabanou
Brandao

? :peur:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:31:19

Perrin va faire du bien.

Pcq les 2 bourrins Zouma et Sall ca fait flipper, d'autant plus quand ya Diomande devant eux...

d'ailleurs pq Galtier met pas Clement titu sérieux ? a croire que c'est obligatoire d'avoir un black d'1m90 90kg au milieu

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:31:59

Dans le débat entre Dekoke et les autres, si je comprend bien, Dekoke veut piocher des pépites à droites et à gauches et les autres préfèrent chopper du Erdinç parce qu'il connaît la ligue 1 et que tout les étrangers auraient biday à sainté ? :hap:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:35:26

Par contre pour le coup de Oliveira qui bide à Renne je suis pas trop d'accord, c'est le seul type qui arrive à jouer au ballon dans cette équipe, le problème est qu'il est entouré de chèvres et qu'il n'y a pas d'animations offensives à Renne, pour n'importe quel 9 c'est difficile de briller :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:38:13

Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 6 octobre 2013 à 23:29:54 Avertir un administrateur
Bon du coup contre Lorient, tout le monde est d'accord avec cette composition :

Ruffier
Clerc Sall Perrin Ghoulam
Clement Lemoine
Mollo Corgnet Tabanou
Brandao

? :peur:

Moi je remet Diomandé à la place de Clément, et je remet Brigod s'il est dispo.

Forez Forez
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:40:35

Non, Dekoke veut pas recruter des pépites, il veut recruter des mecs qui ont des bonnes stats en D2 autrichiennes, il arrive pas à comprendre que si les mecs sont en D2, c'est qu'il y a une raison.

Je pense qu'ici, personne aurait été satisfait en juin qu'Erding allait être notre recrue offensive, mais avec les différents problèmes qu'on a eu au mercato, notre budget, le fait qu'on joue plus l'Europe, chopper un joueur expérimenté, qui plante 10 buts par saison et qui a du ballon quand il a de la confiance, ça reste quand même pas mal.

Mais bien sur, le mec c'est par Rooney, y a un temps d'adaptation à avoir, se foutre sur son dos H24, le critiquer parce que le mec a mal fait ses lacets, c'est bon c'est chiant.
Il l'aime pas, on a compris, qu'il te taise maintenant.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:41:36

Ecrire un pavé pareil via mobile, respect :noel:

Adriano Adriano
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:43:39

Diomande est trop faible, c'est pas parce qu'il met une bonne patate de bourrin qu'il mérite sa place. Clément est, à la surprise générale, absent ces derniers temps. J'imagine qu'il souffre du retour de sa blessure et que les dirigeants essayent de nous le cacher.

Quant à Brison, vu les performances extraordinaires de Faouzi ces derniers temps, il va pas revenir tout de suite. Enfin pourquoi pas, après tout c'est pas un poste qui fait la diff', un peu d'expérience ça peut être utile.

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:01:09

VertsEtBlancs ?
Posté le 6 octobre 2013 à 23:41:36 !
Ecrire un pavé pareil via mobile, respect

Il m'énerve tellement que je prends le temps de le faire, j'ai la naïveté de croire qu'il va changer.. :sarcastic:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 00:23:32

Adriano Voir le profil de Adriano
Posté le 6 octobre 2013 à 23:43:39 Avertir un administrateur
Diomande est trop faible, c'est pas parce qu'il met une bonne patate de bourrin qu'il mérite sa place. Clément est, à la surprise générale, absent ces derniers temps. J'imagine qu'il souffre du retour de sa blessure et que les dirigeants essayent de nous le cacher.

Quant à Brison, vu les performances extraordinaires de Faouzi ces derniers temps, il va pas revenir tout de suite. Enfin pourquoi pas, après tout c'est pas un poste qui fait la diff', un peu d'expérience ça peut être utile.

J'ai trouvé Diomandé excellent contre Bastia et pas mauvais face à Moutinho, excusez du peu.
Sinon, je trouve qu'on prend énormément de but ou Ghoulam est impliqué directement ou indirectement.
Notre défense est plus que fébrile, et changer pour changer, pourquoi pas.
Moi je vire Zouma et Ghoulam, et je remet Perrin et Brison, histoire de gagner en sérénité ( Perrin ) et en expérience ( les 2 ).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment