CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 4210»
Page suivanteFin
[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 01:28:30

1h30, Bubu se réveille.

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:42:59

Sinon, il existe une commission pour sanctionner les arbitres ? Parce que le match de Turpin hier c'est une honte, faut que le mec arrête d'arbitrer en L1, c'est pas normal.

Il a cassé le peu de dynamique du jeu hier, a créé des tensions, franchement c'est une honte. :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:27:44

Bah il sera noté sur le match, et s'too.

Si je ne dis pas de conneries les plus faibles moyennes de L1 descendent.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:24:36

Depuis quelques années Turpin est l'un de nos tout meilleurs arbitres.
Sa "performance" d'hier en dit long sur l'état de l'arbitrage Français...

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:49:53

:d) Prêté une saison avec option d'achat par le club Allemand à l'AS Saint-Étienne, l'ailier Ivoirien n'entre clairement pas dans les petits papiers de Christophe Galtier.
Mis à disposition de la réserve ce week-end, malgré les absences dans le groupe pro et le manque de compétition de Max-Alain Gradel. Ibrahim Sissoko semble de plus en plus indésirable dans le Forez. Reste à en connaître la raison ?

Quoi qu'il en soit, ButFootballClub évoque le possible retour du joueur à Wolfsburg dès cet hiver.

Affaire à suivre...

:d) L'affaire du vol par la Police civile de Monaco, de plusieurs affaires personnelles dans les bus des supporters Stéphanois, que nous vous révélions hier sur le site, prend de l'ampleur.
Ainsi, Pierre Menès a évoqué cette affaire au micro du Canal Football Club, prenant la défense des supporters :

« A la rigueur qu’on leur pique leur bouteille d’alcool mais j’ai vu sur les réseaux sociaux qu’il y avait des portables, des portefeuilles… Ce n’est pas la première fois que ça se produit. On en avait déjà parlé avec les supporters de Bastia il me semble. J’espère qu’il y aura une enquête même si, à Monaco, ce n’est pas leur fort »

De son côté, le Progrès a interrogé la police Civile de Monaco à la sortie du stade. Ils ont été catégorique : "Il n'y a eu aucun problème". A croire que le quotidien pensait que la Police allait lui dire : "En effet, nous avons volé de nombreuses affaires personnelles, j'ai moi même en ma possession un I-Pad dérobé dans le car numéro 2, on s'est fait plaisir".

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 13:51:37

A la rigueur qu’on leur pique leur bouteille d’alcool

oui c'est vrai que c'est normal ca :honte:

Calski Calski
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:34:09

C'est chère une teille putain ! :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:48:27

Je suis entièrement d'accord avec Menés, même si piquer les bouteilles à l'intérieur des sacs c'est n'importe quoi, moi c'est le moins grave, on peut dire que l'alcool ça peu engendrer quelques dérapages quoi... :o))

Bref, tu t'es fait tirer quelque chose toi Julien ?

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:58:53

C'est sur que c'est la police de monaco ?

Si ça se trouve c'est la SIR ou les CRS :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:20:25

moi ji ss allé en voiture donc non

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:23:21

La banderole des GA a posé un problème pour être entrée ?

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:50:39

Que te reproches-t-on donc :question:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
07 octobre 2013 à 18:51:50

La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de cracher sur Mevlut.

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:58:01

Dur 1 jour pour ça quoi :hap:

Pas comme si vous lui aviez cassez la gueule :)

M'enfin .

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:02:42

LIBERTÉ POUR LES COLLÉGIENS !

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:03:15

:rire:

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:08:32

Ouais ça je comprend parcontre .

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:22:42

http://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1384048_10151650663496611_1913092934_n.jpg

Montrez ça à Thiriez.

Forez Forez
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:44:21

Au collège, je mettais fait chopper en train de sticker dans les couloirs (hool's au plus jeune âge :cool: ), le CPE avait trouve ça drôle, il est lyonnais.

Soit je devais les retirer + 2h de colle, soit je devais écrire 100 fois : "Allez l'OL" .. :hap:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
07 octobre 2013 à 19:48:46

OL-LuffyStrike- Voir le profil de OL-LuffyStrike- Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 7 octobre 2013 à 18:53:08 Avertir un administrateur
Franchement, j'en ai ma claque de regarder des matchs de l'OL.
J'ai l'impression de regarder un film d'amour, quoi de plus amusant...

Moi j'aime regarder une équipe qui a de l'envie moi. Pas de des joueurs qui en ont rien à foutre de jouer pour leur club et leur supporters.

Je sens pas l'équipe faire quelque chose cette année, et ça me désole, il n'y a plus assez d'éxpérience à force de vendre sans acheter et ça se vois. :-(
Perso ça me plombe juste le moral qu'autre chose de regarder Lyon en ce moment. Toutes les autres « activités » que je fais, je prend déjà plus de plaisir.
C'est pour ça que le football ne doit plus devenir ma priorité, ce qui était le cas avant. Au sinon ça va pas aller.
Les belles années sont passé maintenant et il faut l'accepter. Je suis déjà tellement fier de ce que l'OL à fait durant les années 2000. Il y a une fin à tout et c'est normal. Même si je pense que Lyon va rebondir dans quelques années.

Il faut juste que je commence à prendre un peu plus mes distances avec le football au sinon je vais me plomber le moral toutes les semaines.
Attention bien sûr je suivrait touts les matchs à la TV. Mais si ça me fais vraiment chier, j'éteindrais ma Télé et je me contenterais juste de regarder le score.
Alors oui bien sûr j'irais encore à Gerland quand j'en ai l'occasion pour supporter mon équipe, ça ca ne va pas changer.
J'espère que des gens ici me comprendront.
Certains vont peut-être me traiter de footix, mais au fond de vous, je sais que vous penser comme moi.
Donc oui je reste bien évidemment lyonnais à vie. <3
Je vous remercie de m'avoir lu.

:d) NOM DE DIEU :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment