Putain
C'est quoi le délire avec le message sur le maillot de l'OM, vous pouvez m'expliqué là svp ?
Fofana !
Aulas !
Magnifique le but de Lacazette !
une grosse plongeuse ce joueurs de merde je peut pas le voir
Lyon n'est pas en crise, Lyon a gagné 7 titres de champion de France d'affilés et détient le record de qualification en Europe. #TweetCommeAulas
Ce trimard de Mollo me fait honte
Ces trimar de dirigeants
gradel il est nul pourquoi on a laissé partir nicolita et on a garder lui
J'ai pas vu Romeyer raté de face à face hier
J'ai pas non plus vu Caiazzo foirer son marquage sur les 2 buts de l'ASM
Au bout d'un moment faut arrêter de chercher les problèmes là ou il ne sont pas.
C'est les 11 pélos sur la pelouses qui n'ont pas de couilles.
Peut être parce qu'il est impossible de vendre un joueur qui s'est fait les croisés
A par à Saint-Etienne évidemment.
"A Sainté on demande juste de recruter des bons joueurs, rien que ça c'est impossible pour les dirigeants."
Tu te souviens de l'époque Janot, Ebondo, Marchal, Mignot ? Les départs de Matuidi, Payet, Sako, Rivière et consorts ?
L'arrivée massive de Ruffier, Clerc, Brison, Clement, Lemoine, Cohade, Hamouma, Aubameyang ?
Les récentes arrivées de Brandao, Corgnet ? Un mec qui nous fait gagner notre premier titre depuis 32 ans ?
Tu sais, l'histoire de l'ASSE et des recrutements n'a pas commencé cet été.
Dekoke ouvre les yeux et arrête de raconter de la merde.
Sur les 18 clubs "normaux" de L1 regarde les mercatos de chacun et dit moi lequel te fait bander
Lyon, Lille, Montpellier, Bordeaux ?..
C'est bien beau de brailler non stop, mais faut aussi prendre en compte la réalité économique.
Tu crache sur Erding mais tu nous a bassiner pendant 2 mois avec tes no-names tout droit sortie de FM.
Cites moi un bon joueur étranger M.FM.
"Cites" tu peux y arriver tkt.
C'est vrai, on aurait du refaire comme en 2008 à aller chercher des Sud-Am bidesque (sauf Gonza' ).
Regarde Montpellier, ils doivent être très satisfait du rendement de Herrera
Putain, Dekoke est en forme ce soir
Bref, Lyon m'a fait kiffé encore
Vivement Lorient, j'attend une réaction avec le retour de blessés.
C'est pas qu'ils n'en sont pas capables. C'est juste que nous ne sommes pas dans FIFA là. Y a des tonnes de conditions à prendre en compte. Tous nos joueurs "étrangers" ont bidé, et Sissoko prend le même chemin.
Il faut qu'ils s'adaptent, qu'ils apprennent la langue, qu'ils se sentent bien, qu'ils soient performants.. Faut pas croire que c'est facile. Regarde Nelson Oliveira à Rennes. La soi-disante "pépite" qui bide comme pas possible en multipliant les ratés.
Non mais y'a pas de débat en fait, c'est juste que t'est INCAPABLE de cité UN SEUL NOM valable qui aurait été une bonne recrue à la place d'Erding.