CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 469470471472473474475476477478479  ... 4210»
Page suivanteFin
CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:37:05

Bien kho ?

Forez Forez
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:28:28

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH MONTPELLIER, LA LA LA LA PAILLADE ! CE SOIR ON EST VENU CHANTER ET ON LACHERA JAMAIS ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH MONTPELLIER

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:36:39

Je t'aime plus que la cocaïne,
Je t'aime plus que faire l'apéro,
Je t'aime plus qu'une belle coquine,
Je t'aime toi le Montpellier-Hérault !

All :ok:

KawasakiNinja KawasakiNinja
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:41:04

Je suis tombé amoureux
De ce maillot orange et bleu
Bleu c'est la méditerranée
Orange le soleil au coucher

Lalalalalala :bave:

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:45:29

Allez tous sucer des bites en Enfer !
En Enfer, sa mère !

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 22:46:20

Perso j'encule les deux.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 23:49:27

:coeur:

Forez Forez
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:56:31

Si, le topic sera hyper actif vendredi pendant et après la victoire de l'équipe de France. :bave:

:hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 08:57:52

Je m'en bat tellement les couilles de l'EDF....
Rendez moi Geoffroy. :-(

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
10 octobre 2013 à 10:51:16

+1, l'EDF sérieux.. :peur:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:30:58

http://www.activradio.com/info/breves/1ere-declaration-de-Romeyer-a-sa-sortie-du-ministere...-4026.html

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:15:04

comment ca il a pas tort, il a jamais soutenu les GA faut arreter de délirer.

Et il fait quoi pour défendre sa grande famille qui s'est fait dépouillé a Monaco ?

Regarde Nice, alors que les supporters se sont fait insulter de tous les noms suite aux incident de la semaine passée, les dirigeants du club communique sur leur site pour les défendre.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:17:32

http://www.poteaux-carres.com/potin-B1020131010111608-Les-poteaux-sont-a-nous-!.html

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:23:17

"on ne s'attendait pas à des débordements d'une telle ampleur"

On parle bien de fumigène là, ou y'a une bombe qui a pété dans le kop sans que je m'en aperçoive :question:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
10 octobre 2013 à 14:33:35

Facile de cracher ta haine julien, et de cacher qu'il a replacé tous les Green gratuitement dans Geoffroy lors ds 3 matchs à huis clos.

Mais c'est sûr que cacher ça, c'est facile. Facile aussi de ne pas dire les avantages des GA sur les abonnements.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:41:07

comment ca replacer ?

t'avais pas le droit d'etre avec tous tes collegues je rappelle. Ils nous dispersaient partout dans le stade :ok:
puis qu'est ce qu'on s'en branle d'etre en henri point, notre place est ds le kop sud :ok:

de toute maniere c'est LA MOINDRE DES CHOSES, faut pas oublier que roro doit tout a ses supporters, qu'il nous a deja sacrifié pour le match contre bordeaux pour soit disant nous éviter une grosse sanction. Résultat ? on se tappe un huit clos qui se transforme en 3 match pour nous en appel :bravo: :bravo:

quels avantages sur les abo ? celui d'avoir sa tete en photo sur sa carte ?

"Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il gèle, que l'on gagne, que l'on perde, les Ultras sont toujours derrière leur équipe. A force de lire dans les médias des commentaires négatifs sur des évènements impliquant des supporters Ultras, l'opinion publique finit par associer "Ultras" à "casseurs" ou "voyous".

Or, ce n'est pas parce qu'il y a des sportifs qui se dopent, que tous les sportifs se dopent. C'est la même vérité chez les Ultras. Le délit de "sale gueule" ne doit exister ni pour les banlieues, ni pour les Ultras, ni pour personne.

Plus de 99,99 % des Ultras sont respectables.
Sans les Ultras, les ambiances de matchs seraient souvent tristes.
Sans les Ultras, certains clubs auraient disparu.
Les Ultras représentent souvent l'âme des clubs.

Il ne faut pas faire d'amalgame politique, social ou judiciaire.

Les pouvoirs publics doivent considérer les représentants des Ultras comme des citoyens comme les autres en appliquant les mêmes principes de JUSTICE et d'ÉQUITÉ, sans à priori.

Sanctionner un Ultra de façon plus sévère qu'un autre citoyen est inacceptable.
Or, la sanction "d'interdit de stade" est toujours trop sévère pour toute personne qui aime son équipe. Pour un "casseur" ou un "voyou", elle est préférable à toute sanction d'incarcération même avec sursis.

Pour un vrai supporter "Ultra" le fait de ne pas bénéficier d'un sursis dans l'interdiction de stade, est une injustice.

Il vaut mieux "cinq ans avec sursis" qu'"un an ferme" pour un vrai supporter.

Priver un vrai passionné d'assister au match de son équipe est la pire des sanctions.
Les juges que nous respectons, mais qui sont influencés par les exagérations médiatiques, doivent prendre en compte le caractère "pédagogique" du sursis.

Nous suggérons, comme meilleur moyen pédagogique, la mise en place d'un sursis systématique pour tous les "interdits de stade" sanctionnés pour la première fois, quitte à être très sévère en cas de récidive. Tout homme a droit à l'erreur. Les supporters "Ultras" aussi.

Au football, en général, un joueur ne reçoit-il pas d'abord un carton jaune et puis en cas de récidive, un carton rouge ?
Cela doit être la même chose pour toute faute commise par un supporter même ultras.

Le "sursis" d'interdiction de stade pourrait être la première sanction, sauf cas gravissime. Le "carton rouge" d'interdiction, est alors logique en cas de récidive.

Le football et la société seront "gagnants" avec un système pédagogique de sursis dans les interdictions de stade.

Allez les Verts !"

La direction de l'ASSE
22 novembre 2005.

L’ouverture de la nouvelle tribune Jean-Snella a été gâchée par le comportement inconscient de certains supporters, par ailleurs incompatible avec les principes défendus par le Club.

Le respect de la loi et des règlements de la Ligue de Football Professionnel s’appliquant à tous, l’ASSE reste déterminée à mettre un coup d’arrêt à tout acte répréhensible et ne fera preuve d’aucune tolérance vis-à-vis des fauteurs de troubles.

Compte tenu des récents événements et de la dissolution de l’association « Green Angels », l’ASSE ne reconnaît plus les membres de ce groupe comme interlocuteurs. En conséquence, ces derniers ne bénéficieront plus des droits et accès accordés habituellement aux associations de supporters.

Par ailleurs, le Club informe qu’il est convoqué le 9 octobre au Ministère de l’Intérieur et appelle à une prise de conscience face à la gravité des sanctions encourues, lesquelles peuvent aller jusqu’au huis clos et à la perte de points, afin que tous ceux qui aiment le football et les Verts ne soient pas pénalisés.

La direction de l'ASSE
1 octobre 2013.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:45:02

:d) Selon les informations de ButFootballClub, deux nouvelles plaintes aux Prud’hommes ont été déposé contre l'AS Saint-Étienne.
Les plaintes émaneraient d'Abdel Bouhazama et Gilbert Ceccarelli, deux anciens formateurs du club, Abdel Bouhazama qui est aujourd'hui responsable du centre de formation d'Angers, a mené à deux reprises son équipe de U19 en finale de la coupe Gambardella.

Les deux hommes étaient en fin de contrat. Après Albert Rust, Boubacar Sanogo et Sylvain Monsoreau, c'est donc la 4 et 5e plainte déposée contre le club ! Qui va une nouvelle fois devoir préparer un dossier pour défendre le club et pour éviter de payer des dédommagements importants...

C'est quand même étrange que personne n'arrive à quitter le club en bon termes :(

:d) Une bonne nouvelle supplémentaire pour le groupe de Christophe Galtier, Loïc Perrin a a repris la course hier, au centre d'entrainement de l'Etrat.
Le capitaine de l'AS Saint-Étienne doit reprendre l'entrainement avec le groupe dès lundi. On peut donc imaginer qu'il postulera à une place dans le groupe, pour la réception de la bête noire de l'ASSE, le FC Lorient.

:d) Il y a quelques jours, la rumeur renvoyant Ibrahim Sissoko à Wolsfurg dès cet hiver avait fait parler les supporters stéphanois. L’entraîneur des verts, Christophe Galtier, a mis fin à ces histoires en affirmant compter sur le jeune Ivoirien :

"C’est un joueur sur lequel je compte. Il s’est laissé aller cet été car c’était compliqué pour lui à Wolfsburg. Il a pris énormément de retard dans sa préparation et là il revient petit à petit. Je voulais voir comment il allait réagir en CFA2, ce qu’il allait donner. Et dimanche, contre Auxerre, il a été bon." a t-il déclaré au Progrès.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:46:48

C'est quand même étrange que personne n'arrive à quitter le club en bon termes :(
_____________

bizarre, je croyai que tout était geré par un bon pere de famille :(

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:22:26

http://www.sofoot.com/la-maserati-d-umtiti-pose-probleme-173883.html

Peut-être qu'un petit Harlem Shake réglerait tout ça :noel:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:42:32

"de toute maniere c'est LA MOINDRE DES CHOSES" :d) Pour le dernier huis-clos il y a un an et demie j'étais devant la TV, pourtant moi aussi j'avais payé mon abo'.
_____________

et oui, c'est ce qui s'apelle se faire douiller :ok: comme nous tous nous l'avons été :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment