CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 474475476477478479480481482483484  ... 4210»
Page suivanteFin
Toinsou75 Toinsou75
MP
Niveau 2
12 octobre 2013 à 21:08:57

:rire:

T'a des supp lyonnais dans ton collège :doute:
C'est autorisé ? :hap:

Toinsou75 Toinsou75
MP
Niveau 2
12 octobre 2013 à 21:10:03

J'ai pris le pseudo de mon freee :ouch:

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:10:58

Ah :noel:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:38:35

Famille de geek :noel:

_Magic-Fan91_ _Magic-Fan91_
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:48:16

" Puis justement, c'est bien ça qui m'embête, juste un parcours en C3."

Romeyer et Caiazzo sont pas sur le terrain hein , ce ne sont pas eux qui n'ont reussi a battre des peintres Danois .

Forez Forez
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:53:55

Depuis qu'il a lu l'annonce de V2V concernant le rachat, le mec y croit et veux la démission des nos présidents... :bravo:

Je mettais juré de plus de répondre à tes posts dénués d'intelligence (pour éviter de dire tes posts de merde), mais je peux pas m'en empêcher. :(

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:01:37

C'est là qu'il est fort, on se sent obligé de répondre...

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 22:34:47

On s'ennuie sans Ligue 1, du coup je vais relancer quelque chose, même si je sais qu'on va avoir un éternel dialogue de sourd, autant animer le topic. Voilà un message que j'ai trouvé il y a quelques minutes et que je trouve très pertinent :

J'ai surement encouragé l'ASSE plus souvent que la quasi-totalité des Green Angels.
Je connais plus de chants que la quasi-totalité des Green Angels.
Je n'ai jamais fait grève contre mon club contrairement à la quasi-totalité des Green Angels.
J'allais plus souvent supporter les verts en Ligue 2 qu'en Ligue 1 contrairement à la quasi-totalité des Green Angels.
J'ai souvent pleuré après des tristes défaites contrairement à la quasi-totalité des Green Angels.
Il m'arrive de réfléchir afin de ne pas faire d'erreurs qui puissent handicaper mon club contrairement aux Green Angels.
Mon âme sera verte jusqu'au jour de mon dernier souffle contrairement à la quasi-totalité des Green Angels.

Et pourtant je n'ai jamais eu l'impression d'être soumis à la LFP, je ne suis soumis qu'à une seul chose : ma PASSION pour ce club vêtu de Vert, pour cette terre ouvrière qui a vu souffrir les hommes, mineurs comme mon grand père qui arrachaient le charbon dans les mines du Nord, le travail et la souffrance fabriquent les hommes et surement pas des "FUMIGÈNES".
Ma devise : j'existe pour servir mon club contrairement à certains qui se servent de ce club pour exister... A jamais supporter des Verts. Pas comme certains.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 22:39:56

Mot de passe en 12 lettres ?

Stephanois42 ? :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:40:42

Le plan Euro 2016 est en marche.

Aux GA de voir s'ils veulent mourir en s’éclatant à GG, ou en s'opprimant eux même jusqu'à ce que le mouvement ultra disparaisse totalement en France :ok:

Je comprend ce que tu ressens, mais à partir d'un moment il faut aussi admettre qu'ils défendent une cause, la cause ultras, et des tribunes comme on les a toujours aimé.
C'est plus qu'une simple histoire de fumis là.

C'est défendre, peut-être une dernière fois, les idéaux d'un groupe ultra qui est peut-être déjà mort...

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 22:46:09

C'est pas mon texte hein. :o))

Juste que je rejoins totalement l'idée. La personne défend régulièrement les Ultras, du moins les actions effectuées par les Ultras, mais commence à saturer, en témoigne ce petit post. C'est un ancien Ultra MF d'ailleurs.

Oui, le mouvement Ultra est voué à disparaître. Maintenant que vont-ils gagner à continuer de vouloir tenir tête constamment à la LFP ? Rien du tout. Des interdictions de stade, une dégradation de leur image sur le plan national (on s'en branle vous me direz).

Leur objectif c'est quoi ? C'est pas de défendre des couleurs, un club et des valeurs ? Désolé de penser que depuis deux ans surtout, ils font tout l'inverse régulièrement. J'ai un grand respect pour leur implication, travail et fanatisme. Mais quand tu commences à mettre en danger ton club, à prendre des risques pour les autres supporters qui n'ont rien demandé, et surtout à dénigrer constamment ta direction, tu perds un peu le nord.

Les Ultras ne font que défendre leurs intérêts depuis quelques mois, plus du tout ceux d'un club à travers lequel ils vivent. Et ça me chagrine.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:50:32

Pas d'accord avec la première partie du texte.

Oui, le Mouvement Ultras est voué à disparaître, et ça se rapproche de jour en jour.
Les Ultras doivent-ils pour autant l'accepter ?
Pour moi non.
Doivent-ils faire de leur dernier mois des moments qui resteront gravé dans leur mémoire ? Doivent-ils tenter d'enflammer leur stade comme ils ne l'ont jamais fait ?
Oui.

Les Ultras défendent autant le côté populaire du club que la cause ultras, et je ne trouve pas ça choquant.
Regardez ce qu'il se passe avec les interdictions de dép, les bavures policières, les convoquations au ministère de l'intérieur pour des fumis allumés en tribunes :hum:

On marche sur la tête.

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 22:58:15

Oui évidemment, je te rejoins complètement. Ce que je veux dire, c'est que leur objectif est d'encourager et défendre un club jusqu'au bout. En multipliant les affronts à la LFP, ils ne vont rien gagner de plus que quelques IDS. Ils auront donc tout perdu, pour rien, et en plus seront sanctionnés. Aucun intérêt que ce soit à court ou long terme.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:04:14

A moyen terme ils savent que ça sera la fin.

Et si j'ai bien compris, pour les GA, on a un groupe qui n'est plus reconnu officiellement.
Un groupe qui n'a plus aucun dialogue avec notre direction.
Un groupe qui ne peux plus faire rentrer bâche, sono et banderoles si j'ai bien compris.

Et dans une tribune visée par la LFP.

Pour être honnête, je pense que le groupe est mort.

Ce match contre Bastia sera peut-être le dernier vrai gros match du Kop Sud....

Et les IDS ça m'étonnerait, ils ont l'air d'être rodé.
Tout ce qu'il peut se passer ce sont des huis clos et des points avec sursis dans un premier temps je pense.

Soldier Soldier
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:05:07

bonjour ici

je voulais juste vous passer une ptite dédi car je suis passé rang emeraude, ou plutôt rang "vert" :hap:

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 23:05:36

Oui, donc la LFP veut tuer le mouvement Ultra, et les Ultras veulent tuer le supporteurisme en général, si l'on suit cette idée là.

"Les seuls risques sont des huis clos et des points avec sursis".

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
12 octobre 2013 à 23:06:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24281570-574-0-1-0-asse-topic.htm#message_25159810
| Ecrit par « Soldier », 12 octobre 2013 à 23:05:07
| « bonjour ici
|
| je voulais juste vous passer une ptite dédi car je suis passé rang emeraude, ou plutôt rang "vert" :hap: »

C'était mon rêve de toute une vie avec le pseudo BrasiL :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:06:31

Le supportérisme moderne sans ultras n'existe pas, je suis désolé....

Le Chaudron sans Ultras c'est fini, on ne le reverra jamais.

[_Green_] [_Green_]
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:51:45

Quel prétention dans ce texte (et quelle connerie).

Sur quoi se base ce mec pour se penser plus fervent, plus présent, plus passionné, plus raisonnable, plus méritant, etc...? :doute:

Depuis quand on peut quantifier la passion :question:
Je suis sur qu'ici nous sommes tous persuadé d'être "le plus fervent d'entre tous", et pourtant c'est certainement pas le cas.

Forez Forez
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:20:27

Adriano ?
Posté le 12 octobre 2013 à 22:34:47 !

"Je connais plus de chants que la quasi-totalité des Green Angels."

"J'allais plus souvent supporter les verts en Ligue 2 qu'en Ligue 1 contrairement à la quasi-totalité des Green Angels."
"J'ai souvent pleuré après des tristes défaites contrairement à la quasi-totalité des Green Angels."

"Mon âme sera verte jusqu'au jour de mon dernier souffle contrairement à la quasi-totalité des Green Angels."

Mais wtf ?! Comment le mec peut-il balancer ça ? :doute:

Bref, je suis complètement d'accord avec le post de Green, sauf sur la dernière partie, je me sens pas du tout + fervent qu'un autre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment