putain mais ca joue a Geoffroy et c'est 5euro la gache, j'y crois pas
D'accord avec ce qu'a pu dire julien
Ouais match à GG, ça sent le fist.
Défaite assurée
Un lien ?
10 minutes, 2-0 pour Lyon
Ah quand même ?
2-0 à la pause.
3-0. Rapinoe.
4-0. Thomis.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DES VERTES ! GOAAAAAAAAAAAAAL !
Elles reviennent, victoire 6-4.
5-1.
Oui, je parle seul et j'aime ça.
Mon frère a parlé avec un ancien membre de KOB, il lui a dit qu'il voulait revenir au parc, mais que pour cela il devait retirer son tatouage sur l'épaule (un tatouage en rapport avec le KOB), j'ai trouvé ça hallucinant...
Putain 2 derby de perdu sur 3
Et qu'est ce qu'on dit ... Ah oui , jamais 2 sans 3
Vous pensez vraiment qu'on fera quelque chose contre Lyon ? Pour moi ça sert à rien d'en parler, en L1 on à 36 matchs de foot, et 2 bonus-humiliation, c'est tout.
Même si je ferai sans doute mon 1er derby dans le KN cette saison, suffit que j'arrive à chopper les places..
Ben évidemment qu'on le pense et qu'on l'espère, même si dans le fond on est un peu abattu et pessimiste. Sans espoirs, on ne bougerait pas au stade pour une énième humiliation.
La routourne va tourner.
Moi je pense au derby, comme un derby, la pression qui monte, les chambrages avec les potes avant/après match.
Je pense à la rage que j'aurai après le match, mais pas à une seule seconde je pense au résultat positif qu'on pourra avoir, ça c'est pas possible, je me suis mis à l'évidence qu'on finira le match par une défaite, au mieux même si j'arrive à pas à y croire, un nul.
Depuis quelques années, ils sont a chaque fois prenable , sur le PAPIER .
Mais a chaque fois sur le terrain on voit une équipe de petits garçons qui ne se bat pas et laisse jouer.
Ils peuvent mettre les U19, on ne gagnera pas.
Wait and see.
Pour être honnête j'y crois moi.
La déception sera là quoi qu'il arrive de toute façon.