riolo connait tout
Tout sur tout. Mais même en football il dit régulièrement de la merde, alors en tribune...
ASSE - LYON.
1ère minute du match : Vous nous avez volés notre bâche, mais pas notre ferveur.
3ème minute du match : Un tifo énorme sorti sur toute la tribune montrant à quel point on domine ces quenelles.
5ème minute du match : C'est à la fin de la guerre qu'on comptera les morts.
42ème minutes : Les MF déposent symboliquement leur nouvelle bâche sur les barrières.
69ème minutes : Ils narguent les lyonnais avec la bâche volée des BG + 1950 volés 1 semaine avant le derby.
Fin du match, victoire 3-0.
Bordel, le plus grand moment de l'histoire du mouvement Ultra en France si ça arrive.
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 19:51:12 Avertir un administrateur
ASSE - LYON.
1ère minute du match : Vous nous avez volés notre bâche, mais pas notre ferveur.
3ème minute du match : Un tifo énorme sorti sur toute la tribune montrant à quel point on domine ces quenelles.
5ème minute du match : C'est à la fin de la guerre qu'on comptera les morts.
42ème minutes : Les MF déposent symboliquement leur nouvelle bâche sur les barrières.
69ème minutes : Ils narguent les lyonnais avec la bâche volée des BG + 1950 volés 1 semaine avant le derby.
Fin du match, victoire 3-0.
Je vous conseillerais de ne pas être un Kop Nord ce jour là, parce que si un truc pareil se passer, je risquerais d'arroser toute la tribune tellement je banderais
Mais rien que la banderole + le tifo + la bâche + victoire 1-0, je signe des 2 mains avec mon sang s'il le faut.
Forez
Ah non merde, on perdra le deby 2-0, en ayant mis 4 poteaux, ambiance moyenne, et on quittant le stade on entendra les lyonnais chanter "on est chez nous"..
comme dab quoi
Forez Voir le profil de Forez
Posté le 17 octobre 2013 à 20:36:24 Avertir un administrateur
Ah non merde, on perdra le deby 2-0, en ayant mis 4 poteaux, ambiance moyenne, et on quittant le stade on entendra les lyonnais chanter "on est chez nous"..
Ça semble LARGEMENT plus probable
Plus que trois jours avant de retrouver Geoffroy, putain je suis en manque
Ouais, les fameuses défaites dans le derby..
Je vais tout faire pour faire contre-sort cette année. Ca va marcher les mecs.
J'annonce un 1-0
Match très fermé , très peu d'occasion
90+5' : Débordement de Hammouma , plus personne n'y croit , mais Brandao est dans la surface et se voit adressé un beau centre . Sautant plus haut q'Umtiti , il propulse une tête qui va se loger dans la lucarne de Lopes qui n'a pas bouger .
Saint-Etienne est 1er après avoir battu respectivement Lorient , Paris , Sochaux et donc L'OL , désormais 19ème .
Cette année on a largement le potentiel pour les gagner !
C'est cette année ou jamais
(Oh wait, on dit ça depuis 2011 )
On dit ça depuis 1995 en fait.
Non mais honnêtement l'écart n'a jamais été aussi faible, et la possibilité qu'on finisse devant eu n'est en rien ubuesque.
Mais après, sur un match, sur ce match
Les 6 derniers Saint-Etienne Lyon
- 0-1
- 0-1
- 1-4
- 0-1
- 1-2
- 0-1
J'ai voulu donner cette année mais j'ai envisagé un "ololz et le 100e derby"
Après oui, si vous parlez des derby à Sainté ça fait longtemps
Trop longtemps
On verra bien, y a 3 matchs encore d'ici là. Chaque chose en son temps
A domicile, on reste sur 6 défaites consécutives et deux buts marqués. C'est inhumain.
14 matchs sans victoires à domicile contre l'OL