CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 483484485486487488489490491492493  ... 4210»
Page suivanteFin
Adriano Adriano
MP
Niveau 11
16 octobre 2013 à 14:11:34

"Les dirigeants de Bastia & Nice ça les dérange pas"

A la rigueur on s'en branle, c'est pas le même cas de figure. Et ça dérange l'intégralité des supporters, pas seulement les dirigeants stéphanois. Tu crois que bouffer un huis clos tous les deux matchs et voir notre équipe perdre des points, ça nous fait plaisir ?

Sanctionner notre propre équipe par nos erreurs et se voir interdire d'aller les encourager au stade pour quelques abrutis, ça nous plait ?

Non.

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:38:20

abrutis ?

bin va te faire mettre connard :)

Et puis les niçois n'ont pas fait de gros craquage à l'Allianz Riviera... Et ça ne craque pas à Furiani cette saison, c'est surtout les problèmes d'intimidation insultes etc.
_______________
justement, les niçois et les bastiais foutent vraiment la merde.
ils sont pire que nous, ils balancent n'importe quoi sur le terrain

Malgré tout, leurs dirigeants font le dos rond pour les supporters. Et pourtant ils sont pas comme roro a toujours balancé ds la presse " le peuple vert est fantastique " " on a 200 sections partout ds le monde " patati patata....

roro il a qu'a porter ses couilles, c'est quoi ce monde de grosse tafiole ou personne ose rentrer dans thiriez et ces lois liberticides ?

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 14:39:54

http://www.poteaux-carres.com/potin-B6120131016122451-Liberte-pour-les-vilains-Ultras-.html

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 15:08:30

Et puis les niçois n'ont pas fait de gros craquage à l'Allianz Riviera... Et ça ne craque pas à Furiani cette saison, c'est surtout les problèmes d'intimidation insultes etc.
_______________
justement, les niçois et les bastiais foutent vraiment la merde.
ils sont pire que nous, ils balancent n'importe quoi sur le terrain

Malgré tout, leurs dirigeants font le dos rond pour les supporters. Et pourtant ils sont pas comme roro a toujours balancé ds la presse " le peuple vert est fantastique " " on a 200 sections partout ds le monde " patati patata....

roro il a qu'a porter ses couilles, c'est quoi ce monde de grosse tafiole ou personne ose rentrer dans thiriez et ces lois liberticides ?

Et ils sont convoqués au Ministère de l'Intérieur ?
Non, ils prennent des sanctions ridicules sans même faire appel.
Pour le craquage de Nice Montpellier, ils ont pris un huis clos avec partiel, effrayant :sarcastic:
Nous dans un même temps on est convoqué au Ministère...

Rentrer dans Thiriez ?
Tu veux qu'il fasse quoi sérieux ?
:rire:
C'est la loi pénal hein, pas un truc bancal que la LFP a décidé seule.

Honnêtement, à part essayer de limiter la casse des deux côtés, il ne peut pas faire grand chose Roro....

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:12:05

Je ne peux qu'être d'accord avec ASSE1933, j'ai beau être de tout coeur avec les GA et les MF, de dire que Romeyer n'a pas pris les bonnes décisions ( de jamais être rentré en dialogue avec les GA ), mais lui reprocher des choses qui lui dépasse complètement, je trouve ça absurde.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:15:43

Merci bro'

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
16 octobre 2013 à 16:20:15

"Quelques abrutis" je parle des irresponsables qui craquent des fumigènes et qui viennent ensuite se plaindre alors qu'ils devraient juste assumer et fermer leurs gueules. Je parle pas du groupe Ultra en général.

Mais étonnant de te voir dire "Va te faire mettre connard" quand tu te défends 24h/24 de ne pas être Ultra Julien.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:28:11

Ça fait pas lui un ultra parce qu'il s'est un peu emporté.. :noel:

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:39:11

Je soutenais grandement le craquage pour l'ouverture de la Sud.

Au vu des proportions que ça prend ( et notamment la convocation au ministère ), ça serait bien que les GA ne craquent plus pendant quelques temps, et que Romeyer recherche un dialogue avec les GA et avec la LFP ( voir les autres présidents pour les fumis ).

Je sens que rien ne va se passer comme je le souhaiterais :hap:

Eric_murphy Eric_murphy
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 16:43:44

On en appel aussi à intelligence des mecs... a quoi ca sert de craquer des fumis si c'est pour se prendre des sanctions et pénaliser tout le monde. Sérieux certains feraient mieux de réfléchir avant d'agir. D'accord c'est joli, Thiriez et la LFP veulent instaurer des stades sans ambiances, mais il y a d'autres moyens d'agir. La en faisant ca tout le monde est pénaliser.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 16:58:01

Par contre les fumi des GA me pose aucun problème, les mecs pensent à leur gueule, et c'est tout à fait normal, c'est dommage que les supporters lambda soient aussi sanctionné.

À Romeyer de renouer le dialogue, j'attends que ça de lui, il n'affrontera jamais la LFP, et c'est tout à fait normal, mais qu'il prouve ses propos : on est une grande famille, défends ta famille, parle avec ta famille, essaye de régler le problème avec toute ta famille.

ASSE1933 ASSE1933
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:10:41

C'est pas les fumis le problème de toute façon, ce sont les sanctions qui vont avec :hap:

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 17:51:28

"Quelques abrutis" je parle des irresponsables qui craquent des fumigènes et qui viennent ensuite se plaindre alors qu'ils devraient juste assumer et fermer leurs gueules. Je parle pas du groupe Ultra en général.

Mais étonnant de te voir dire "Va te faire mettre connard" quand tu te défends 24h/24 de ne pas être Ultra Julien.
__________________

mais ce que t'as pas compris, c'est que le craquage c'est signé GA. Les craqueurs sont des ga et representent l'état d'esprit des GA.
C'est les memes qui vont en moldavie ou qui font des tifos.

Et ils sont convoqués au Ministère de l'Intérieur ?
Non, ils prennent des sanctions ridicules sans même faire appel.
Pour le craquage de Nice Montpellier, ils ont pris un huis clos avec partiel, effrayant :sarcastic:
Nous dans un même temps on est convoqué au Ministère...
_____________
bah Nice ils y sont deja passé ya qqs année. Au final le ray fout toujours autant la merde, nous on est voué ( enfait c'est deja arrivé ) a se faire virer du stade par notre propre club.

C'est la loi pénal hein, pas un truc bancal que la LFP a décidé seule.
____________
oui enfin cette loi elle veut rien dire.
le chichon c'est interdit, mais ils en font pas encore la chasse ds les tribunes.
Romeyer il ouvre sa gueule, et tous ensemble on pourrait faire ce qu'on veut, ou mourrir ensemble mais dignement. Pcq la sucer la lfp ca fait pitié.

Ce que fais la lfp c'est pas la justice d'une république. Tu peux pas sanctionner 30 000 personnes pour qqs fumigenes allumé par qs personnes. Tu peux sanctionner des sportifs alors qu'ils savent meme pas ce qu'est un fumigene.
Ils peuvent largement faire qq chose ( payer avocat, médiatiser le truc etc etc )

D'accord c'est joli, Thiriez et la LFP veulent instaurer des stades sans ambiances, mais il y a d'autres moyens d'agir. La en faisant ca tout le monde est pénaliser.
____________
et tu veux faire quoi ?
les ultras ont tout fait, mais jamais personne ne les écoute alors...

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 17:56:13

Tu peux pas sanctionner des sportifs alors qu'ils savent meme pas ce qu'est un fumigene. *

bref, ya largement moyen de faire respecter les droits innés a chaque citoyen. la lfp fait ce qu'elle veut, sans le respect des regles.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:02:32

Je suis globalement d'accord avec Julien, mais le fait que tu craches à tort et à travers sur Romeyer je trouve ça bête, ok les présidents de Bastia et Nice ont soutenu leur supporter, mais est-ce que les deux clubs étaient dans la même situation que nous ? ( huis clos, différent incident avec les lyonnais, etc etc ). Donc pour moi la situation ce n'est pas la même chose.

Romeyer ne peut pas se permettre de faire la guerre à la LFP. Après c'est sur qu'il y a une différence entre "faire la guerre" et "baisser son pantalon", je suis d'accord.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:04:10

Il essaye de faire évoluer les choses concernant les fumigènes, tu trouves ça surement complètement idiot comme solution, moi en tout cas je suis du même avis, mais au moins il bouge son cul, il tente des choses.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:14:09

C'est fort probable, mais à ce que j'ai pu lire, l'utilisation de fumigène à des endroits bien précis, ça devient probable, je crois avoir vu ça sur internet, pas sur. :o))

Bref, j'espère que Romeyer prendra contact avec les GA prochainement, qu'ils soient dissout ou non, il est censé connaitre les membres importants du groupe. :(

42-asse-julien 42-asse-julien
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 18:17:48

Je suis globalement d'accord avec Julien, mais le fait que tu craches à tort et à travers sur Romeyer je trouve ça bête, ok les présidents de Bastia et Nice ont soutenu leur supporter, mais est-ce que les deux clubs étaient dans la même situation que nous ? ( huis clos, différent incident avec les lyonnais, etc etc ). Donc pour moi la situation ce n'est pas la même chose.
________________
bastia et nice ils se font insulté et sont detesté de toute la france.
ils crachent ( au sens propre ) sur les joueurs, ils balancent n'importe quoi sur le terrain, donc je pense que c'est bien pire que le fait d'allumer des fumis ds 1 cadre festive.

les seules choses concretes que tentent de faire romeyer, c'est de mettre les plus fervents amoureux de l'asse dehors.
Il l'a fait la saison passée. Il a tout pour pas qu'on aille a Monaco ( ils voulaient pas filer un quota de place aux GA, seulement des trucs nominatif ) et il continue en refusant aux GA les acces et droits qu'ils avaient au stade...

j'y vais, a+ ou a ce soir peut-etre

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:44:20

Sur l'article wiki

"External links

Forum ASSE-DEAD, Site de qualité et de prestige depuis 2011"

"site de qualité" :noel:

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:45:22

Bref, j'y crois pas à ce rachat, et admettons que ça se fasse, je ne sais pas quoi y penser... Si ils sont là pour balancer de l'oseille, ça va, mais si il commence à prendre des décisions et faire n'importe quoi, moyen..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment