Mon frère a réussi à avoir une centaine, voire même un peu plus de stick, c'est le mec qui s'occupe du tambour chez les MF qui lui a donné, quand je les ai vu, j'étais ieeeeeeeeeenb.
PATRICE...... EVRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Je viens de voir son ITW de 15 min.
Bordel mais ce trimard vit vraiment sur une autre planète
Il a pas foncièrement tort quand il parle des journalistes qui pour beaucoup ne sont que des mange-merde, mais putain qu'il est con
Et apparemment TF1 à coupé des séquences au montage
Evra a presque raison pour tout ce qu'il raconte, mais ça reste une sous-merde.
Ouai enfin qu'il apprenne déja à parler Français et il viendra donner des leçons après.
Visiblement il s'en est aussi pris au physique de Menès; c'est adimarable.
Venant d'un "guerrier", bien dans sa peau et très heureux, il me parait bien aigri.
Il dit que personne depuis 2010 ne lui parle de Knysna dans la rue, ou ne dit du mal de lui.
Sur que dans les rues de Manchester, les Anglais doivent un peut s'en battre les couilles.
Ce type est et restera une merde, à l'image des racailles millionnaires qui peuplent l'EDF.
Evra est un FDP, même si j'ai pas lu ce qu'il a dit
Réunion intéressante avec Romeyer, je tapperais un CR.
Ca parle d'Evra?
Courbis l'a assassiné tout à l'heure !
Sinon tout à l'heure je vais au stade avec la balafre à Ribéry, je me suis presque ouvert l'arcade ce matin
J'ai peur qu'elle s'ouvre sur un pogo et que je pisse le sang
Il a parlé de moi, KN ?
Patrice Evra est énorme il a raison, fuck les jacteurs qui font que de parler. C'était "Aime ton prochain" maintenant c'est "Crache sur ton prochain"
http://www.spi0n.com/eminem-rap-god-101-mots-16-secondes/
Il n'est plus chez lui je suppose, déjà parti pour le stade.
Quoi?
Pas d'animation ?
Dit dekoke, je vais bientôt partir et ça me stress
Ouais
dekoke : ya moyen tu me dises sa par mp?? stp
Lance le en MP stp .
Je suis en Sud moi
Invitez moi dans la convers
promis mec