Alors BrasiL tu l'as ramene toujours ?!
Victoire a la mosson, t'en dis quoi de ça ?!
Lille sur le podium cette saison, Sainte meme pas dans les 5.
On s'en branle on aime pas le foot
Tu vois pas que c'est un topic de soprt US ici
Ouais osef du foot, ici c'est wba wbc nfl nba mlb nhl
Montpellier ça pue.
Il faisant moins le malin l'an passé après son topic sur Lille en LDC ce con.
Vivement qu'il ferme sa gueule.
ThePrideOfNorth is Lens
Bon c'est parti pour la rencontre avec Romeyer moi, à 10 heures...
On a qu'une heure et on est plus de 10, donc on va voir combien de questions seront posées.
Mais les GA et le mercato seront abordés.
Jour de match, bordel de merde ça m'avait manqué..
Vous avez regardé l'itw d'Evra ?
slt je suis allé sur le site de sainté pour voir si il restait encore des place pour le match de cet aprèm mais le match n'est plus afficher a la billetterie il y a que le match asse-psg est normal?
Je comprends pas l'intérêt de faire ça, aucun il règle ses comptes, il a raison, pourquoi le faire maintenant ?
Et puis il nous prend pour des cons, dire que son image n'est pas entachée depuis le CDM c'est des conneries, dire que personne lui a dit "Pourquoi avez-vous fait ça en AFS ?", c'est un putain de fake.
Je n'aime pas ce joueur, il a le mérite d'ouvrir sa gueule, il l'a mal fait, et surtout au mauvais moment, que les journalistes arrêtent de casser l'EDF, et que les merdeux comme lui ne soient plus sélectionné.
Ça doit être normal oui, la billeterie sur internet doit être fermée le jour même du match, peut-être même la veille. Mais le stade n'est pas à guichet fermé, va direct au stade tu pourras prendre ta/tes place(s).
merci tu me rassure, bon bas je go de chez moi pour aller au match
Bon match à toi.
Je crois pas.
C'est que chez les MF qu'il faut être carté pour acheter du matos, je sais si ça a changé chez les GA en tout cas.
Mais après je doute qu'il y est la table ce soir, et surtout je doute x245 que tu puisses acheter un étendard
Les GA n'ont jamais vendu d'étendard...
Pour la 1000ème fois: Non pas besoin d'être carté pour acheter du matos GA !
Echarpe, tee-shirt, photo, stick, c'est tout il me semble.
Peut-être qu'ils vendent des drapeaux ( ex : http://culture-ultras.forums-actifs.com/t17668-vend-echange-drapeau-green-angels-dont-le-1er ), mais j'en doute, j'en aurai déjà acheté un sinon..
Euh à part des photos ou des sticks, à 5-10€ t'auras rien.
Mais de toute façon, je suis quasi-sur qu'il n'y aura aucune table ce soir.
Avec les fumigènes, ils ont perdu tous leur droits, pour quelle raison pourraient-ils continuer à vendre leur matos ?
Sauf si ils font ça devant le stade...