CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 27362737273827392740274127422743274427452746  ... 4210»
Page suivanteFin
[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:28:20

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre "On veut que les fumigènes soient tolérés" et "on veut que les fumigènes soient autorises" svp ?

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:30:12

Tolérés = interdits mais pas sanctionnés.
Autorisés = fumis légalisés.

Je crois que c'est ça. Reprenez-moi si je me trompe. :(

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:32:56

Le shit peut être toléré dans certaines circonstances, c'est pas pour autant que c'est autorisé.
Exemple de toxico :hap:

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:33:23

C'est bien ce que je pensais.
Parce que c'est ce que veut Gérald (les GA?), mais concrètement si les fumigènes sont tolérés, y en aura une 100ène chaque match.

Moi qui vais au stade que 4/5 fois par saison, je me ramènerai avec 2 fumis par matchs quoi.. :o))

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:33:56

Putain y'a 1 an et 1 jour qu'est ce que j'étais heureux putain :-(

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:34:54

Ouioui d'accord j'avais pas compris la subtilité. :o))

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:35:02

Non justement, le seuil de tolérance implique un accord implicite entre les 2 parties pour pas dépasser les bornes.
Si demain toute la sud se ramène avec son pilon au stade ça passera plus. Faut que ça reste relativement marginal.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:35:23

J'avais bien compris*

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:35:59

Mon point de vue :

Aujourd'hui on a pas d'attaquant. Au début d'année je l'avais dis qu'Erding allait strictement servir à rien et que c'est 4M€ foutu en l'air. A tel point qu'aujourd'hui on préfère tous faire jouer un jeune de 16 piges qui bouge mieux que lui.

Après quand j'entend dire que si ASM est pas dans le groupe c'est parce qu'il se bouge pas assez à l'entrainement, n'importe quoi, c'est sûrement que Galtier veut pas le cramer, alors dans de cas pourquoi lui avoir fait jouer l'EL au début d'année ? Aujourd'hui, selon Romeyer and co, on a pas d'argent, on mettra pas plus de 3M€ sur un joueur (je pense que c'est de la com), le seul moyen de s'en sortir se sera par le CDF. On va pas jouer pendant 3 ans avec la même équipe. Regarde Lyon, ils font confiance aux jeunes et ça marche, regarde ils vont nous passé devant.

De toute façon à part Trémoulinas (qu'on gardera sûrement pas, merci Roro, merci Caiazzo), le recrutement est carrément raté. Corgnet qui fait 3 bons matchs dans l'année, Tabanou j'en ai pas le souvenir, ah si si, contre les Moldaves, équipe vraiment redoutée. A part ça, Hamouma depuis Monaco plus rien, c'était juste une mode. Une saison vraiment gachée sur tout les niveaux, terrains, tribunes, les MF toujours en sommeil, cet enculé de Romeyer qui veut tuer les GA qui sont là depuis 22 ans, qui les ont suivi jusqu'a l'autre bout de l'Europe, qui l'ont soutenu pendant l'affaire Carvalho, regardez le remerciement, regardez comment Roro traite ce magnifique peuple vert.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:37:26

Tu sais très bien que contrôler 8000 mecs c'est pas possible.
Moi j'ai "l'intelligence" et le respect du groupe pour pas foutre le bordel et pas débarquer avec mes fumigènes de mon côté, le côté animation de ce style, c'est à eux de le faire, je suis juste là pour gueuler moi.

Mais parmi les 8.000 mecs, combien ont la même mentalité que moi ? 70% ? Le reste viendra avec son petit fumi, faire le thug pour se retrouver que une vidéo YT et dire "eh ouais c'est moi j'ai une grosse bite j'ai craqué."

Romeyer Romeyer
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:38:09

T'es pas dans le club , tu sais pas si tel joueur fournit du travail ou pas.
Après oui , Trémoulinas est la seule bonne recrue et va sûrement retourner dans son club.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:38:21

Si les fumigènes venaient à être autorisés ce serait tellement :bave:
Faut pas croire que toute la Sud ramènerait des fumis, y'aura tout le noyau + 10/15 lambdas (si je pourrai en rammener j'hésiterai pas :hap: :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:39:29

La plupart aujourd'hui veulent craquer pour faire les malins, c'est évident.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:42:22

T'es sûr Noel ? Au contraire je penserai que les groupes en profiteraient de cette liberté et craqueraient à chaque match.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:44:46

"Mais parmi les 8.000 mecs, combien ont la même mentalité que moi ? 70% ? Le reste viendra avec son petit fumi, faire le thug pour se retrouver que une vidéo YT et dire "eh ouais c'est moi j'ai une grosse bite j'ai craqué."

Faut pas croire que quand les fumigènes étaient autorisés y'avait pas que les groupes qui craquaient, y'avait des lambdas aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:45:23

y'avait que les groupes qui craquaient*

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:47:54

De toute façon si un jour ça devient autorisé ca sera vachement encadré.
Le nombres de fumis sera limité, et les personnes qui le feront devront avoir une sorte d'attestation ou de formation pour pouvoir craquer.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:48:03

Les fumigènes ont jamais été autorisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:48:52

Oui bah tolérés :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:49:27

D'accord avec Green

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment