CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 27332734273527362737273827392740274127422743  ... 4210»
Page suivanteFin
LoicPerrin42 LoicPerrin42
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:01:17

oui mais on a encore les cartes en main

on va attendre les résultats de l'OM dimanche puis de l'OL mercredi, en sachant que les 2 s'affronteront la 36e journée

je maintiens aussi que Rennes est une des meilleures équipes de cette 2eme partie de saison (certes ils ne l'ont pas franchement montré hier), qu'on a 3 points gratuits normalement contre Ajaccio et deux déplacements plutôt abordables, ainsi que match largement abordable contre Montpellier

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:02:15

Les cartes en main ? On regarde derrière nous, je suis même allé regarder le calendrier des quenelles pour voir si on était en danger.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:03:35

Mec, on joue que des équipes en bas de tableau, tous les matchs devront être gratuit, et pourtant on a pris que 3 points en 3 matchs.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:03:42

bah même si lyon gagne ils resteront derrière (sauf succès 0/3 à Toulouse je crois) puis ils ont un calendrier plus compliqué
faut réenclencher la marche avant, la ou par contre je suis inquiet c qu'on voit bien que sans Brandao c + difficile...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:03:49

Bah sachant qu'on a 3 pts d'avance, oui on a notre destin en mains.
Mais au vue des 3 derniers matchs qu'on a fait, on peut être pessimiste.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:04:28

mais pour moi Rennes est actuellement une équipe de 1ere partie de tableau en terme de jeu

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:04:55

et Reims pouvait encore croire a l'Europe ;)

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:09:18

LoicPerrin42 Voir le profil de LoicPerrin42
Posté le 19 avril 2014 à 12:51:55 Avertir un administrateur
vous etes sérieux ceux qui parlent d'une saison de merde ou qui font que cracher sur le club?
on a gagné le derby, on est encore 4e ...

:d) Bien sûr que je suis sérieux quand je parle de saison de merde à tous les niveaux !

- On attendait avec impatience le retour en CE, on se fait éliminer comme des merdes face à Esjberg.

- On voulait un recrutement de qualité vu notre argent, seul Trémoulinas apporte entière satisfaction, et il va se barrer dans deux mois.

- On voulait enfin faire un parcours digne de ce nom en CDF, on se fait péter par Cannes. Cannes quoi, bordel.

- On voulait enfin gagner le derby à GG, sixième défaite consécutive, énorme humiliation.

- On voulait défendre notre titre en CDL, on aura pas durer longtemps.

- On pouvait accrocher la troisième place, on est parti pour ne même plus finir quatrième.

- On voulait finir enfin devant les bâtards, si on continue comme ça c'est mort.

- On avait vu du beau jeu l'an passé, cette année c'est juste immonde. On se fait tellement chier devant nos matchs putain.

- Cette saison avec nos deux Kops étaient censé être un renouveau de GG, on s'aperçoit que c'est la pire en tribunes depuis 91.

- Les Green ont été bannis par le club, et aujourd'hui, le club ne semble pas décider à faire marche arrière.

- La Nord est toujours sans bâche.

- On a mangé huis clos et interdictions sur interdictions.

D'ores et déjà, même si on fini quatrième, la saison aura été merdique, c'est certain.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:11:28

Kop Nord je parlais que niveau terrain ;)

bien sur que niveau tribunes c une catastrophe, c'est déprimant quand on a connu les grands jours à GG, je crois que personne peut contredire cet aspect

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:15:36

Non mais même niveau terrain c'est pas fameux.
Ok si on s'en tiens qu'au stade on est quand même 4ème, mais voilà le niveau de jeu est dégeulasse par rapport à notre classement.
Et puis y'a eu les humiliations en EL contre Iceberg et CDF contre Cannes + le but à la 90eme de Cavani en CDL.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:16:16

Et je parle pas du Derby à GG...

Gagner un derby ne devrait pas être un exploit, mais un devoir.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:17:52

oui je suis daccord Green, j'ai déprimé comme jamais après le derby aller, mais justement depuis on a gagné le derby retour, ils ont donc parfaitement vengé cet affront

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:18:47

et justement, ya 3 semaines on bandait tous sur leur combativité, on va pas tout jeter maintenant ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:20:03

avec le salary cap vous éspérer qu'on aille en ldc serieux ?

on pourra jamais hein c'est pas avec des joueurs payé 90000 euro max qu'on ira en ldc , et qu'on fera quelque chose

avec des joueurs de ce niveau la on peut pas faire grand chose

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:28:06

Bayal, Monsoreau, Sanogo, Gomis, ...

Tous des joueurs qui gagnaient +150k, tu m'étonnes, on aurait pu aller en LDC avec ça.

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:29:50

Vous prenez des cas extrêmes là quand même. N'importe quelle direction compétente ne payerait pas des joueurs comme ça autant. Je suis pas pour la fin du salary cap, mais pour l'augmentation du plafonnement à 120.000€ au lieu de 90.000€.

MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:29:58

Non mais arrêtez avec votre salary cap.

C'est pas le salary cap qui nous empeche de battre des équipes de merde comme Nice, Reims, ou Rennes.

Le SC est un frein pour l'évolution sur le long terme et aujourd'hui ça n'a aucun impact sur nos performances.

[Biiatch] [Biiatch]
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:33:38

Je plussoie à 10000% le message de Morgan, mais je suis aussi d'accord avec Alex, si on se maintien dans le top 5, on devra augmenter le plafond du Salary cap.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:36:05

Notre manière de recruter, la gestion du budget de Romeyer ou encore la prépa mentale des matchs est mauvaise.
Le salary cap n'est pas un frein. Si on enchaîne les bonnes perfs en CE, là on pourra songer à l'augmenter.

OIympia OIympia
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 13:38:25

On a atteint notre limite. En 2011, on finit 10ème, Payet et Matuidi s'en vont. On recrute 'malin' pour rebâtir l'équipe. Le problème, c'est que ce recrutement était basé pour aller chercher le top 6. Donc un recrutement somme toute normal. Mais désormais, on a atteint un stade où la progression devient plus compliquée, on est aux portes de la Ligue des Champions alors que 2 ans plus tôt, on reconstruisait pour accrocher l'EL. Le recrutement devient donc plus compliqué et je doute que la cellule de recrutement soit assez solide pour assurer ce recrutement qui demande plus d'observation et de flair, et tout cela avec les même moyens ce qui diminue clairement la marge de manoeuvre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment