Oh bordel les incompétents
Sérieux, à ce stade c'est grave
C'est la meuf de la météo qui s'occupe de la section sport à Itélé
-------------------------------------------------
OIympia | 19 avril 2014 à 11:10:01
Oui.
https://pbs.twimg.com/mededia/BlkcH0OIUAA_wvi.jpg:large
-------------------------------------------------
Omg
Des photos/vidéos des GA hier svp ?
Vraiment dépité du résultat d'hier soir, on a laissé passer 6 points sur 3 matchs là, va-t-on jouer l'Europe ?
Si on joue pas l'Europe c'est un scandale pour nous (les supp)
Belle saison de merde à tous les niveaux....
Forez qui va avoir + de 10 RT grâce à son tweet
Le + dur ça serait de finir derrière eux, on a tellement espérer...
Ça fait depuis début janvier qu'on est à cette quatrième place. La perdre à la fin serait une honte.
Faute professionnel.
Mais souvenez-vous, il y a quelques saisons les ultras chantaient : " On veut une équipe digne de son public ", les GA n'étaient pas présent hier, comme au dernier match à domicile, les joueurs font pareil, ils sont aussi absent pour protester contre la LFP.
On sera toujours là,
On chantera pour toi,
Stephanois, Stephanois, Stephanois allez !
Et on en a repris combien ? 4 ?
vous etes sérieux ceux qui parlent d'une saison de merde ou qui font que cracher sur le club?
on a gagné le derby, on est encore 4e ...
on fait une bonne saison mais on evolue pas beaucoup par contre , sans attaque et avec le salary cap jamais on evoluera , on stagnera au meme place a chaque saison
Élimine comme des merdes en Europa & en coupe.
Une défaite au derby à GG.
Un manque de couille en première partie de saison qui nous a fait perdre pas mal de point.
Le seul truc qui aurait pu sauver la saison, c'est la 3ème ou encore 4ème place, va-t-on tenir vu le niveau des nos joueurs depuis 3 matchs ?
Ajoutons à ça les différents problèmes en tribune, si on est pas en Europe, ça sera une saison de merde, il n'y aura eu que le derby pour vraiment nous faire vibrer, derby sans supporter.
Le salary cap est une bonne chose.
ça je suis vraiment daccord, et on a aussi eu de grosses déceptions (le derby aller, Cannes, Esbjerg)
mais je pense qu'il nous manque vraiment un attaquant complémentaire à Brandao (genre Aubame l'an passé), comme je l'ai dit on a gagné le derby retour et on est fait un très bon championnat donc faut pas être en mode catastrophe surtout que y'a quoi 4 ans on en était à se demander si on resterait en ligue 1
pour les tribunes rien à dire, c de loin ma pire saison ...
Sauf que depuis 4ans on a évolué, depuis la saison dernière on peut pas repartir aux oubliettes.
On vise + que la 5ème place, ne pas être Européen serait limite catastrophique, on dirait au revoir à Ruffier, Perrin, et surement Galette.
Putain mais Luzenac c'est un village de 500 habitants en fait
C'est le genre de bled que tu connais uniquement grace au foot