Si on se qualifie en CE il faudra peut être songer à une évolution du SC à 120-125K (hors primes de résultat).
Je suis pas pour l'augmentation directe du plafonnement mais plutôt à une sorte de "prime de fidelisation".
Je m'explique, je ne souhaite pas voir débarquer un nouveau jouer et toucher direct le maximum (par exemple 125K/mois).
Je préfère que ce montant max soit réservé aux joueurs ayant le plus d'ancienneté dans le club (sous conditions de performances evidemment).
Un mec comme Ruffier, Perrin, ou Bayal par exemple.
Nos recrutements serait ainsi ciblé et utile à court et moyen termes, car on encouragerais la fidelité.
En gros un truc à l'américaine avec augmentation annuelle du salaire.
On pourrait aussi suivre l'exemple de la MLS dans laquelle tous les clubs ont un salary cap à ne pas dépasser, mais possède 3 jokers pour des joueurs clés (Henry, Beckham, Donovan, etc..). J'aime bien ce principe, mais j'ai bien peur qu'avec la mentalité de merde de certains ça foute le bordel.
Nos recrutements serait ainsi ciblé et utile à court et moyen termes, car on encouragerais la fidelité.
L'attribution des jokers, c'est un coup à foutre la merde dans le vestiaire ça. C'est clair qu'avec les mentalités de certains joueurs en France, ça provoquerait vite jalousie et rivalité.
C'est pas des lunettes qu'il faut à l'arbitre c'est un labrador.
L'ASSE dérange
Encore pas remis de la purge d'hier quoi.
Et Corgnet c'est soit excellent soit invisible aussi , hier on ne l'a pas vu...
Défensivement, on était présent, enfin j'ai pas souvenir que Clerc est fait un gros match, on l'a pas vu je crois.
Au milieu, Clement fait du Clement 2014, on veut celui de l'année dernière bordel !
Lemoine a été bon.
Hamouma & Corgnet.. Que dire ? Nul.
Erding, fantomas.
Gradel bah je sais pas, il a quand même beaucoup bouger, mais comme d'hab tant qu'il est pas rentré dans les buts avec son ballon, il le lache pas.
Clément, je stresse à chaque fois qu'il a la balle moi. Il perd des ballons faciles, incapable de faire une passe un tant soit peu risquée sans la rater.
Hamouma est sans jus, il essaie de faire la différence sans succès ou en passant en force mais ça manquait de lucidité par la suite.
Gradel a été le seul un peu remuant, mais il s'entête trop à faire la différence tout seul.
Corgnet, inexistant. Il a touché très peu de ballons et n'a pas su se mettre en valeur.
Erding en un seul mot : plot. Attendre les ballons dans la surface et ne pas être présent quand ils sont là. Bravo.
Gradel enfaîte il arrive à éliminer , mais il sait pas faire un putain de centre que ferait un poussin
Rectification: Gradel a réussi à éliminer car il avait un ArD nul devant lui.
55 centres et 11 corners quand même.
http://www.asse-live.com/om/forum/viewtopic.php?t=74939
c'est que le début de la chute les gars, vla la manque d'ambition et le bide à venir. Je suis joueur, je suis vachement attiré après un tel discours
St Maximim hier soir ou n'importe qui en fait se crée plus d'ocas que Bideding
Saint-Maximin si il est pas dans le groupe c'est qu'il y a une bonne raison , il doit sûrement pas assez se bouger à l'entrainement , arrêtez avec lui.
Pazrce que Erding se bouge putain ?
faut arrêter un moment, entre une chèvre depuis 3 ans et un gamin qui a animé chacune de ses rentrées même si perso, mon choix actuellement est vite fait.
Tabanou/erding, c'est ZERO ! Rien que Mollo/st Max à la place tu aurais eu du brouillon, du perso mais tu aurais eu plus d'ocas voir un but.
Erding c'est pas ses quelques buts de racro chatards qui me fera changer d'avis sur l'escroquerie de ce joueur.
Et je parle surtout de lui car Romeyer nous fait son spitch sur la formation alors qu'on a aucun jeune de présent hier
Lyon depuis deux ans joue avec son centre de formation et avec cette équipe ils sont arrivés en quart de finale d une coupe d Europe..et ils vont finir 4 e du championnat...
En même temps quel jeune à part Saint-Maximin justement ?
Osef, sur ce qu'on a vu ASM se bouge sur le terrain, autant le mettre.
On donne pas la chance aux jeunes, comment veux-tu qu'ils se montrent comme le font les jeunes lyonnais par exemple ?
Gattier, Valente, j'sais pas on a beaucoup entendu parler d'eux, on peut au moins essayer de les faire jouer ( je parle pas des les foutre titulaires, loin de là, juste du temps de jeu ) ça peut pas être pire qu'Erding quoi.
Et ils feront pas les louper que peux faire Brandao.