Ruffier bordel
Je viens de mater J+1, enfin on a eu la haine putain. Après tant d'années, c'est bon de voir ça.
Tabanou qui remonte dans mon estime, comme Ruffier :bave
Génial Google Chrome qui plante en plein upload. On est reparti pour trois heures..
Niveau haine : Bayal & Ruffier étaient au dessus du lot, mais que c'est bon.
Cohade, Lemoine m'ont plu.
Zouma et Tabanou sont remontés dans mon estime.
Moulin a confirmé que c'était un mec en or.
Galtier, au dessus c'est le soleil.
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12595
Galtier.
Gradel
Un Gif de Ruffier qui embrasse l'ecuson : svp: : ange:
Et l'uploader Et l'uploader Et l'uploader est une saloooope
J'en profite pour demander quels logiciel vous utilisez pour faire des gif/swf
Les lyonnais qui cherchent encore une excuse quoi
Cette sous équipe , je vais me régaler jeudi
Sinon pour ceux de sainté qui connaissent un peu les villes autour , j'ai entendu qu'il y'aura JJ jeudi à l'inter de Saint-Cyprien pour décerner le trophée de meilleur joueur du mois d'Andrézieux. Si certains sont intéressés.
Zouma, en plus d'avoir été nul, est pote avec Grenier et déteste moins l'OL qu'un mec comme Clerc ou Cohade, sérieusement...
Ruffier qui embrasse le maillot et lance le " fils de pute " aux VN.
Ruffier qui dit ferme ta gueule à l'autre baltringue
Bayal qui embrasse l'écusson.
Ce match...
Bayal est quand même LE mec référence pour Galtier. Si on devait en choisir un pour son changement de A à Z sur tous les plans depuis l'arrivée du coach, c'est lui.
Rien à foutre, sur le terrain j'ai vu de la rage, comme à la fin du match, dans les couloirs il s'est énervé à son tour, tout comme dans l’échauffourée à la fin du match.
Plus les semaines ont passé, plus ce mec m'a déçu, mais là il m'a fait plaisir, comme tous les joueurs qui étaient à Gerland, c'est le principal et bordel de merde ça fait plaisir.
Je suis d'accord.
Putain si seulement nous étions en Espagne, nous aurions déjà eu droit au sous-titre avec "lecture sur lèvres" de la discussion Guilavogui - Koné.
Ca devait être bouillant.
Les gros faux-culs qui pompent Gradel , alors qu'ils l'insultaient deux semaines plus tôt : hap :
Je suis le premier : )
Les enfoirés qui ont critiqué Gradel ;rire;
Moi je l'ai toujours encouragé ;ok;
Je l'ai dit les pages précédentes, je suis pas un faux cul, je retourne ma veste comme un no-brain parce que je suis toujours sur l'euphorie du match.
Tout le monde a fait un match exceptionnel, y'a pas que Gradel ;)