Un miracle ? Je regarde pas le match, mais apparemment le Bayern est ridicule et n'a eu qu'une occasion, pendant que Welbeck rate l'immanquable..
Le Bayern a la possession, et c'est tout.
Guardiola :malade;
Le Bayern domine mais ne fait strictement rien avec le ballon raconte pas de conneries.
Ils ont pas eu d'occase dangereuse quasiment pendant que MU joue en contre, et si Welbeck était un bon attaquant il y aurait 1-0.
Ca sert à quoi d'avoir le ballon si t'es pas dangereux ? Le bayern a eu des occasions ou pas ?
Facile d'avoir le ballon, Lyon fait ça tout l'temps : ça fait tourner et ça avance jamais. Puis quand ton adversaire comme United joue en bloc derrière, normal d'avoir le ballon.
https://pbs.twimg.com/mededia/BkKM4_ZIEAEBojU.jpg:large
Ce journaliste
Le FF qui transpire la haine depuis dimanche soir, c'est magique.
OSEF, quatrième de Ligue 1 à six points des quenelles
Si seulement le LOSC pouvait perdre samedi, pour que dimanche ce soit LA plus belle ambiance de la saison.
Je serais ptete pas là, vous perdrez énormément en puissance vocale : ( :hap;
Je compenserais, promis.
J'espère bien.
Réponse probablement demain, je me prépare psychologiquement à l'avoir dans l'os.
Les lyonnais savent qu'ils sont très mal désormais , cette équipe de Nobrain qui va bien dégraisser cet été et va recruter des Miguel Lopes à tout va.
Il l'a vu s'éloigner la LDC à la 74eme , ce fils de pute d'Aula$
Non mais même Miguel Lopes ils peuvent pas le recruter
Non c'est pas un menu c'est des points échangeable contre ce que tu veux.
J'ai des avantages sur la bouffe il me semble ouais.
T'a 6 ou 8 points par jour travaillé je crois. Et chaque Burgers vaut un certains nombres de points. Les "gros" style 280, CBO c'est 4 points, les frites 1 ou 2 points.
Enfin c'est un truc dans ce style quoi.
On verra bien
STEPHANOIS STEPHANOIS HEY HEY
Quand je vois jouer les verts , par toute les saisons , j'en ai jamais assez , j'en ai jamais assez...
http://www.envertetcontretous.fr/chants.php?j-en-ai-jamais-assez&id=36
J'adore celui-ci :keurkeur:
On se souvient au match aller, Jean Michel Aulas avait vanté son service de sécurité. Assurant que dans son stade, des supporters entrant intempestivement sur le terrain, cela n'arriverait pas. Aujourd'hui, c'est le retour de bâton pour le président des Gones, et c'est Fabien Lemoine qui s'en donne à cœur joie.
« À l’aller, il y avait eu des débordements par rapport à l’écharpe. Là, ce fut plutôt calme. On fête notre victoire, c’est normal. Il y a cet esprit derby qui fait que. On n’avait pas nos supporters. Il faut avouer, on a chambré un petit peu. Comme ont pu le faire les Lyonnais à l’aller. Apparemment, ils n’ont pas apprécié. J’avais entendu dire aussi qu’on était dans un stade sous haute sécurité. Visiblement, ce n’est pas le cas puisque même ici, à Gerland, on peut rentrer sur le terrain. Comme quoi, quand on veut, on peut. »