La LFP offre une quasi-exclusivité à la chaîne qui dépensera le plus. Le but étant pour Thiriez de faire grimper à fond les enchères.
BiS va avoir un lot de dingue l'année prochaine.
Canal joue clairement sa survie sur ce coup là. S'ils perdent les lots 1 et 2 ils sont morts. A mon avis ils vont envoyer du lourd.
Mais je fait confiance à Nasser pour leur régler leur compte.
http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=6507 Pas flouté
Celui qui se fera "niqué" sur le lot 1 ( 2 matches par journée 28 1e choix et 10 2e choix, 38 3e choix) mettra tout sur le 2e lot (10 TOP Choix et 28 2e choix) .
A ce propos à partir de 2016 le match du Dimanche ne se jouera plus à 14h mais à 15h pour répondre à la demande des gens.
Voilà le détails des lots en jeu: http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-2016-2020-ce-qui-change/447041
C'est déjà ça, parce que les matches à 14h font chier à causes des matches amateurs
J'étais là quand le cortège du VS est arrive, ils étaient... mignon.
Quand on est 40 et qu'on arrive pas à faire + de bruit que l'orchestre devant le stade (qui fait d'ailleurs pitié), on se fait pas remarquer avec des pétards et des fumis, tu te ridicules + qu'autre chose.
Je vous charge un article de l'equipe de today sur le droit tv
Putain y'a les droits pour l'Europe qui se renégocient aussi, si Canal perd tout
Pour la C1 et la C3 je pense que ca va etre beIN + codiffusion en clair du 1e choix comme avec W9 aujourd'hui.
Si BiS choppe tout ça et le propose à moins de 20€/mois, c'est juste exceptionnel.
C'est ça le truc, si il choppe absolument tout ils ont le monopole et donc le choix du prix.
Après ils peuvent pas passer de 12€ à 30€ en 1 an donc on est tranquille pour un moment.
Ils font ça pour l'image du Qatar en France, pas parce qu'ils ont envie de gagner du pognon. Surtout qu'ils en perdent beaucoup trop.
Donc je doute que les prix augmentent vraiment de manière conséquente en cas de monopole.
Ca devrait vers les 18-19€ en comptant qu'il aient environs 4,5 millions d'abonnés.
+ 150M/an de revenu pub à long terme ( notamment avec des pub surpayés pour l'office du tourisme du Qatar...)
Oui je sais pourquoi ils sont là, mais un jour ou l'autre la situation changera. QSI ne fera pas "acte de charité" éternellement.
Pour un peu qu'ils se retire également du PSG et la Ligue 1 se mangerais un méchant retour de bâton dans la gueule.
Ben on redeviendrait un championnat minable comme on l'était au 21e siècle avant l'arrivée des qataris. Pas de problèmes.
J'aimais bien la Ligue 1 d'avant les Qataris
Suspens jusqu'à la dernière journée
Ah ouais avec l'OL c'est vrai qu'il y avait beaucoup de suspens..
La Ligue 1 n'a jamais été aussi serrée qu'aujourd'hui.