Ouais enfin ils vont quand même se taper Pinto titulaire pendant une saison et demi
Pinto
J'entends par là que leurs avocats se démerderons bien pour faire sauter ça. (parce que 2 ans avec Pinto c'est dur ).
coucou les amis, dites moi, personne n'aurait une capture de Perrin au méga svp?
C'est la FIFA mec, rien de plus puissant. Et c'est à cause de transferts de dix joueurs mineurs, je doute qu'ils puissent faire quoique ce soit
Chaud pour le Barça
C'est la FIFA mec, rien de plus corrompu.
Evidemment
En plus y'a la CDM dans 2 mois, le Barça apportera des mallettas à Nyon, et la FIFA lèvera l'interdiction pendant que tous les yeux seront rivé sur le Brésil. Vous verrez.
Inch'allah.
https://twitter.com/eddy_fleck/status/451304578924175360 Ca rage encore ?
Putain faut qu'on joue le dimanche sur cette fin de saison
On fait que jouer le dimanche depuis 2014, ça risque de changer à force
Surtout qu'on joue contre des équipes moyennes, on va repasser le samedi 20h.
On est un candidat à la LDC bordel, médiatisation on a besoin de toi
"Médiatisation on a besoin de toi" je pense exactement l'inverse perso. Mais bon ça doit dépendre du point de vue
Non.
BeIN va mettre les matchs à enjeux des équipes médiatique sur ses cases horaires de prime. Vendredi 20h30 et Dimanche 14 et 17h.
Le samedi c'est le foure-tout des matchs de merde. (j'espère d'ailleurs que BeIN va pas se faire niquer pour les droit).
J'espère aussi que Canal ne nous diffusera plus cette saison
Lemoine Voir le profil de Lemoine
Posté le 2 avril 2014 à 12:33:56 Avertir un administrateur
"Médiatisation on a besoin de toi" je pense exactement l'inverse perso. Mais bon ça doit dépendre du point de vue
Sportivement moins on parle de nous mieux c'est.
Par contre si on joue le dimanche mieux c'est pour moi
Sinon, d'accord avec Green.
Aujourd'hui rien d'important pour les droits c'est plus l'offres qualitatives
Vendredi offres financieres tout va se joué en - de 5h, resultat à 15h30.
http://www.bfmtv.com/sport/video-verts-accueillis-heros-a-letrat-744517.html
Cette photo de qualité
Non mais j'espère que BeIN va pas encore se faire niquer et se retrouver avec un lot de merde.