Si je devais choisir l'équipe que je préfère des deux : Paris.
Mais vu la fin de saison, le fait que Paris joue Lyon en championnat + CDL et Lille en championnat, je veux une élimination du PSG. Pour qu'ils puissent se concentrer sur le reste.
Saint-Étienne.
Dommage y a pas des photos au moment des buts, sur celui de Gradel c'est là où j'ai vu que devant moi c'était le score, j'ai fait une vague tout seul...
J+1 d'hier.
http://uploadinc.com/embembed-9n4nzeaqkt9r-640x500.html
Je l'upload sur YT avant 20h, c'est plus pratique pour tout l'monde et légal.
Tkt Ronan, mais là c'est pas le moment, on me demande des trucs de tous les côtés et c'est la merde.
Je te tiens au courant.
Et l'autre gitan de mes couilles et sa BP de merde me gave pas mal là aussi.
+1, laisse couler.
Tu dois repayer le buisson ? : noel : : hap :
omg
:rire :
Il va avoir combien d'heure de colle ?
Convoqué au stade Dylan.
Kop_Nord ?
Posté le 1er avril 2014 à 18:10:10 !
Et l'autre gitan de mes couilles et sa BP de merde me gave pas mal là aussi.
???
Sérieux de répondre sérieusement de façon sérieuse ?
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 1er avril 2014 à 18:11:09 Avertir un administrateur
Tu dois repayer le buisson ? : noel : : hap :
Non, mais là financièrement je suis pas bien du tout...
Forez: Tdt, rimk34
:shame:
J'sais même par comment on peut oser critiquer Saint-Étienne quand on supporte Montpellier. On les défouraille chaque année et ils la ramène. Surtout au niveau des tribunes.
Dekoke, la situation personnelle et financière de telle ou telle personne ne regarde personne.
tkt kev moi aussi le permi c dur financierement mais t'en rigolais hein : hap:
Ils peuvent pas faire ça, ce serait un énorme bordel pour le club qui a déjà vendu des places.
Aleksic22 Voir le profil de Aleksic22
Posté le 1er avril 2014 à 18:20:28 Avertir un administrateur
KN j'comprend pas l'autre fois tu disais qu t'avait de l'argent de côté, que t'était bien donc c'est pour ça que tu pouvais te permettre de faire les bars, aller au Soccer etc...
: d ) J'avais de l'argent mais quand déjà tu lâches 130 dans une porte alors que t'as même pas commencé le mois c'est très dur.
Mes parents me filent moins depuis trois mois aussi. Après les conneries type alcool et fringues viennent me sêcher.
Julien: Je plaisantais, je sais très bien que c'est pas simple de lâcher ce que t'as lâché comme ça....
Poisson d'Avril pour Krychowiak. Il part pas à l'étranger, pas d'offres.