CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 24822483248424852486248724882489249024912492  ... 4210»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:11:50

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 1er avril 2014 à 12:10:46 Avertir un administrateur
je pense que cette victoire est pour ceux qui étaient la a l'etrat le matin :fish:

Salope :fish:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:15:39

Le derby vu par Lemoine

01/04/2014

Fabien Lemoine revient sur le derby remporté chez les vilains dans la dernière édition du Progrès. Extraits.

"Peut-être que nous, les joueurs, on s’est dit qu’on n’allait pas avoir ce sentiment d’infériorité qu’on a pu avoir précédemment dans d’autres rencontres ? La différence avec les saisons précédentes c’est que cette fois, on était devant au classement. La confiance, on l’a depuis un certain temps. On fait de bonnes perfs, on gagne. Dans l’engagement, on a répondu présent de la première à la dernière minute. On a essayé, on a tenté, on a joué. Au lieu de dégager les ballons dans tous les sens, on a fait en sorte de les ressortir proprement, de créer des choses pour les mettre en difficulté. Cela nous a réussi.

(...)

Le 3-5-2, on ne s’y attendait pas du tout. Ce fut la surprise du chef. Mais finalement, cela ne changeait pas grand chose. Les joueurs qui étaient alignés sur le terrain, évoluaient à leur poste. Les trois derrière ont l’habitude de jouer en défense centrale. Sur les côtés, c’était pareil. Au milieu de terrain, il y avait un trio qu’on a déjà vu cette saison. Devant, c’était les deux attaquants de pointe du club. On s’est dit, le coach veut qu’on joue comme ça, on va jouer comme ça. On va lui montrer qu’on est des joueurs intelligents et qu’on peut s’adapter même à la dernière minute. En tout cas, on a réussi notre coup et le coach aussi.

(...)

A l’aller, il y avait eu des débordements par rapport à l’écharpe. Là, ce fut plutôt calme. On fête notre victoire, c’est normal. Il y a cet esprit derby qui fait que... On n’avait pas nos supporters. Il faut avouer, on a chambré un petit peu. Comme ont pu le faire les Lyonnais à l’aller. Apparemment, ils n’ont pas apprécié. J’avais entendu dire aussi qu’on était dans un stade sous haute sécurité. Visiblement, ce n’est pas le cas puisque même ici, à Gerland, on peut rentrer sur le terrain. Comme quoi, quand on veut, on peut.

(...)

Je ne sais pas à quelle place on finira mais je crois déjà qu’on a fait un petit pas vers l’Europe. Après, on se dit entre nous, pourquoi pas cette année ? On a le droit de rêver aussi. Même si on n’a pas le budget des équipes qui sont devant nous et juste derrière, qu’il existe un monde d’écart au niveau de la masse salariale, on a peut-être quelque chose en plus. Un état d’esprit. Il y a des équipes qui sont potentiellement à la base plus fortes que nous, qui ont des objectifs plus élevés et qui sont aujourd’hui en difficulté. Nous, grâce à notre humilité, notre abnégation, on arrive à prendre des points à droite, à gauche."

http://www.poteaux-carres.com/potin-P4220140401094809-Luttons-contre-la-vilaine-desinformation.html

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:16:58

Lemoine me plait de plus en plus.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:19:10

Un bon gars Fabien ouais.

Il a dû aimé les pyro :fish:

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:20:33

Chaque chose en son temps. :fish:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:21:20

Christophe Galtier n'a pas manqué de remercier les supporters pour leur engouement impressionnant dans la semaine de préparation de ce derby gagné 2-1 à Gerland dimanche soir. Il est d'abord arrivé en conférence de presse les bras en l'air en criant "Allez les Verts" devant la foule de journalistes lyonnais et a ensuite dédicacé cette performance au peuple vert :
"C'était important de venir s'imposer ici, très important, pour la suite du championnat bien évidemment car l'OL est un concurrent direct. C'est aussi important par rapport à nos supporters, je leur dédicace vraiment cette victoire parce qu'ils nous ont fait un accueil tout au long de la semaine et ce matin (dimanche) en partant, exceptionnel ! Beaucoup, beaucoup de personnes étaient très émues, moi le premier. Et aujourd'hui, là, je vous dis messiers, Merci ! Pour les paroles et les dernières paroles dans le bus !"

Source de l'info : Galtier remercie les supporters - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/galtier-remercie-les-supporters-11375-1.html#ixzz2xd2liqCk
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:22:33

julien c'est des leaders Green qui lui ont parlé avant le départ du bus non ?

Miauler Miauler
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:24:30

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 1er avril 2014 à 12:11:13 Avertir un administrateur
Psych0 t'as une place en KS en trop pour Nice ?

Vois avec Pango, dimanche il n'avait pas acheté la sienne.

:fish: Ouai j'en ai une, c'est quoi exactement son pseudo sur jvc ? :fish:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:25:54

[MrPangolin]

Miauler Miauler
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:26:37

http://www.envertetcontretous.fr/articles/guilavogui-frappe-par-kone-11380-1.html :|

+ http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-gomis-de-retour-a-l-asse-11384-1.html Vous en pensez quoi ?

+ Ok je le MP. ;)

Miauler Miauler
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:27:16

S'il en reste je pense oui.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 12:28:09

Non impossible de prendre des places de dédommagement.

Tweet inexistant sinon.

Miauler Miauler
MP
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:34:17

MP envoyé. Pango c'est celui qui était avec toi quand on t'as acheté la place contre Lyon ?

Dekoke, ouai bien vu.

Lemoine Lemoine
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:01:18

Grzegorz Krychowiak
@GrzegKrychowiak
Un accord a été trouvé entre SdR et un club étranger, la saison prochaine je ne serais plus rémois plus de détails après la visite médicale.

:fish: Poisson d'avril, ou peut-être pas.

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:06:01

Nooooooooooooooonnnn :fish:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:12:42

Miauler Voir le profil de Miauler
Posté le 1er avril 2014 à 12:34:17 Avertir un administrateur
MP envoyé. Pango c'est celui qui était avec toi quand on t'as acheté la place contre Lyon ?

ouais

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:56:36

M'aura quand même coûté 130 euros ce derby au final....

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:57:27

Que vaut l'argent face à une victoire dans le Derby ?

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:57:57

Heureusement que j'ai trouvé du taf putain, autrement ça serait mal passé quand même.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:01:36

Le taf c'est jusqu'à Août, pas plus.
L'an prochain je ne sais toujours pas ce que je vais faire et où exactement, mais oui je me réabo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
La vidéo du moment