Ah SSS a un nouveau site alors, j'avais pas le lien, c'est cool. Qualité toujours aussi bonne visiblement vu tes commentaires. Aurais-tu des photos ?
Le jour ou ces putains de thai feront de 2XL j'en achèterait
Je sais bien que les asiat sont tous des nains mais quand même
Désolé j'ai jamais pris de photos, mais tkt pas j'essaie pas de te mettre une Kia
Je te fais confiance. On peut toujours payer par paypal ?
il y'a des frais de ports combien ?
Bon, on ne recrutera plus personne, à up.
Lawl.
Dylan, je crois que tu payes directement sur la page du vendeur.
OOOOOOOOH VIRAGE NORD
Lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, lyonnais, oh fils de p*te, oh fils de p*te !
http://www.rockstargames.com/V/fr_fr/GTAOnline
FUCK
C'est quoi ? Je peux pas y accéder là.
De la merde, ça sort pas sur nextgen.
J'ai pas d'argent à foutre sur la PS4, rien à branlé, je garde ma PS3.
What the fuck. Je prends la console dès Noël perso
"C'est une équipe qui a déjà lancée sa saison avec 3 matchs de compétition, un effectif qui a très peu bougé, une ossature qui est présente et une confiance qui est grandissante depuis la prise de fonction de Christophe Galtier. C'est une équipe qui tourne collectivement, alors sur le papier vous pouvez dire que c'est moins impressionnant que Marseille mais ça reste une équipe très complète, très efficace et très organisé, qui joue. C'est une très très bonne équipe. On n'est pas non plus victime et on ira a Saint-Étienne pour faire un résultat sachant que le défi s'annonce difficile mais on est préparé à ça. "
En gros, l'entraîneur de Guingamp va bétonner pour ramener un point.
La video de présentation du mode online de GTA V, DANTESQUE !
Dylan, et alors ?
En quoi ça influe sur la qualité du jeu ?
Le line-up des 2 new gen sont naze de toute façon donc la PS3 a encore de l'avenir
The Division.
"En gros, l'entraîneur de Guingamp va bétonner pour ramener un point."
Comme tout les promus
Faut qu'on marque très rapidement sinon on risque de s'enliser.
J'ai pas dis que ça influe. Juste que je vais pas dépenser 70€ pour un jeu qui vivra même pas deux mois. Après le jeu a l'air bien.