Budra Voir le profil de Budra
Posté le 15 août 2013 à 00:39:16 Avertir un administrateur
Wass.
Je prend.
Sio et Privat comme 9 je prend.
Mais bougez-vous les dirigeants putain, et Ghoulam dégage
Putain j'ai raté le salit
split*
T'as raté ta vie
J'ai raté le nouveau topic
Guila à bien jouer ?
Ouais ca va parcontre Kondogbia a chier
Bon, j'ai raté le split...
Ca sent le bide le recrutement quand même
Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 14 août 2013 à 22:59:36 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait pourquoi on ne voit jamais Gogote ?
Je bosse en fait
Et avant j'étais en vacances durant 3 semaines sans le net.
Du coup, c'était tendu.
Je pense pas toujours à venir le soir poster en rentrant du taf, j'ai tellement de trucs à gérer ces temps-ci...
M'enfin, souvent je vous lis quand même , mais quand il ne se passe rien ,je ne poste pas.
Le dernier épisode de la saison 1 de Dexter..
Retrouver le topic avant si peu de pages, j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière de 3ans là..
http://www.leopardsfoot.com/articles/lire/cle/breves/id/570/alexandre-pakutu-en-allemagne.html
Le mec était dans mon lycée, l'année dernière il est parti tout mai-juin d'Haute-Savoie, direction le nord, strasbourg et Allemagne pour faire des tests dans tous les clubs possible, ce type est un branleur qui mise sur le foot pour réussir sa vie. Il m'avait parlé d'une touche en Allemagne, ça a l'air d'être plus que plausible, quel enculé..
Merde j'ai raté le split
BrasiL encore et toujours
Moi je l'ai eu sur portable .
Sinon toujours pas de buteur , les pistes continuent de s'effacer ....
Vous étiez pas sur Maiga ?
Si mais y'a très peu de chance que West Ham le laisse partir
Bon j'y vais , bonne nuit .
Bonne nuit
Bonjour
Coucou
Après mure réflexion, Christophe Galtier a décidé de ne pas recruter de défenseur supplémentaire malgré la longue indisponibilité de Paul Baysse. Mais Galette risque d'avoir des migraines selon l'ambitieux Fabien Lemoine, interviewé aujourd'hui dans Le Progrès.
"L'objectif qu'on s'est fixé au mois d'août, c'est de prendre 12 points en championnat et de se qualifier en Coupe d'Europe. (...) La concurrence accrue au milieu ? Pour l'instant tout se passe bien. J'espère qu'on va passer le barrage pour pouvoir aller dans les poules de l'Europa League et avoir beaucoup de matches à jouer. Après ce sera au coach de décider. Nous, on est là. On donne le maximum à chaque fois qu'on joue, à chaque entraînement pour lui faire mal à la tête."
Lemoine veut 12 points en Août + une qualification en C3 ?
Donc Victoire contre Ajaccio, victoire contre Guingamp, Victoire à Lille et Victoire contre Bordeaux ?
Putain, si ça arrive..