Graphiquement, COD4 n'a rien à voir avec COD5.
COD6 est excellent, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement depuis COD7, qui était une grosse bouz.
Après oui c'est vrai, depuis COD4 ils ont la même moteur graphique, je ne sais pas si je vais m'acheter ce dernier COD, le dernier m'a tellement déçu, moi qui était fan de cet opus, qui est geek comme pas possible sur tous les COD.
Je n'ai regardé aucune vidéo de ce dernier, je ne sais absolument rien..
Psycho, les places ont pas été mis en vente encore (j'espère en tout cas, j'ai l'intention d'y allé).
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 15 août 2013 à 17:35:11 Avertir un administrateur
Ghosts m'avait donné envie, mais quand j'ai vu le gameplay
La vie minuscule
Bref, il reste des places en Nord pour Esjberg?
Elles ne sont même pas encore en vente, donc bon
D'ailleurs elles sont mises en ventes quand ! Ça me ferait chier de me faire devancer.
Elles sortent quand?
Sinon pour en revenir à Ghosts je vous le déconseille car on meurt en 0,5 seconde (sauf si le mec en face est nul).
Sachant que le temps de réaction moyen d'une personne est de 1 seconde, on reçoit la première balle et on est mort sans avoir encore compris qu'on se fait tirer dessus
http://www.youtube.com/watch?v=ACQPI_eKNq0
FIFA 14 & GTA seront sûrement mais seul achat cette année.
[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté via mobile le 15 août 2013 à 17:39:15 Avertir un administrateur
D'ailleurs elles sont mises en ventes quand ! Ça me ferait chier de me faire devancer.
Lien permanent
Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 15 août 2013 à 17:40:20 Avertir un administrateur
Elles sortent quand?
On a aucune info
D'ailleurs, si je peux en chopper plus avec mon abo, je le ferais.
Pour vous.
Oula, mes*
FIFA 14 non plus je vais pas l'acheter, chaque année selon les trailer c'est une révolution, mais j'ai appris à regarder un trailer avec recul, et non en se laissant charmer par leur magnifique montage et la musique...
Si on regarde bien FIFA 13 = FIFA 14 avec 2-3 nouveautés... Mais est-ce que le fait de faire passer le chiffre qui règle la physique de balle (je dis n'importe quoi) de 2.56 à 2.43 pour une meilleur impression vaut 55€ ?
"on reçoit la première balle et on est mort"
Comme dans la réalité quoi
Mode Hardcore > All.
Ouais je fais pas attention à ce genre de faute, je vais pas m'en sortir sinon..
Je vais quand même essayer de faire attention à comment j'écris, parce que dans la vraie vie, je fais quasiment aucune faute, ça peut paraître étrange, je vous l'accorde.
Green Ouai comme dans la réalité, mais le but d'un jeu est de passer du bon temps et pas de faire une simulation... Crever en une balle dans un jeu c'est horrible, il faut mettre la vie plus haute et mourir en 3-4 secondes !
On est fan ou on ne l'est pas.
Quand tu joue plus de 6 ou 700 matchs sur un FIFA, l'achat est vite rentabiliser
rentabilisé*
Green Oui mais autant garder le précédent puisque c'est exactement la même chose !
Tu parle de FIFA ?
Dans mon dernier post oui
Je suis un pigeon, j'achèterai FIFA 14 pour les 2,3 nouveautés, le meilleur graphisme, le physique plus réaliste des joueurs, les nouveaux maillots, etc...
Je conçois que c'est ridicule, mais tant pis.
Sinon j'ai regardé les 14 premières secondes de la vidéo, les premières que je regarde de ce nouveau COD, j'ai l'impression de voir Moderne Warfare 2/3 sur des nouvelles maps... Battlefield est vraiment au dessus, dommage que j'arrive pas à y jouer.
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 15 août 2013 à 17:44:46 Avertir un administrateur
On est fan ou on ne l'est pas.
Quand tu joue plus de 6 ou 700 matchs sur un FIFA, l'achat est vite rentabiliserµ
2500 sur l'opus 2012 :o)
Là je dois être à 1000 environ ^^
Les innovations de Fifa me déçoivent, mais je suis accroc et pas fan du tout du 13, donc bon...