Tout à fait possible hein.
Guingamp et bordeaux ne sont pas imbattables et lille est diminué depuis le départ de Payet
International U20 ayant participé au récent tournoi de Toulon, Kevin MAYI rejoint notre club dans le cadre d’un prêt de notre partenaire l’AS Saint-Etienne.
Joueur offensif (1;82m, 78 kg) pouvant évoluer à tous les postes de l’attaque, Kevin a fait sa première apparition en Ligue 1 à l’occasion d’un match ASSE-OM le 7 mai 2012.
Bienvenue à toi sous tes nouvelles couleurs, Kevin !
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/08/14/kevin-mayi-nouveau-chamois/
Pronostix :
Victoire 3-1
Brandao
Cohade
Zouma
Mayi va cartonner à Niort. Je le sens
Bonne idée de le prêter.
Par contre, j'espère qu'il ne jouera pas en pointe d'un système à un seul attaquant...
Je reste persuadé qu'il serait meilleur sur les ailes.
Split ce soir ?
On attendra pas 10ans pour refaire un split hein les mecs...
Si on met un an c'est déjà bien.
Hâte d'être samedi soir, je vais pouvoir voir un bout de match contre Guingamp
Le topic Stéphanois le plus actif du web split, et pas une seule ligne sur le site officiel, ni sur evect
12/12 points en août, je ne pense pas qu'on les fera. 9/12 (défaite à Lille) serait déjà très bien
@Site_Evect: En direct de l'Etrat, Hamouma quitte prématurément ses partenaires après une sortie de Valette dans ses pieds. Le contact paraissait léger.
9/12 serait déjà excellent oui. Déjà 7/12 j'ai du mal à y croire, alors 12/12
Ça coince pour Maïga
Le prêt de Modibo Maïga à l'AS Saint-Etienne est au point mort... Le club de West Ham vient d'enregistrer le départ de plusieurs joueurs offensifs ainsi que des blessures et compte donc sur l'ancien Sochalien dans l'immédiat.
C'est le Progrès qui transmet cette information dans son édition du jour. Ainsi, l'attaquant des Hammers devrait avoir une nouvelle chance de prouver sa valeur samedi, lors de la première journée de championnat à domicile, contre Cardiff.
Sa prestation pourrait grandement influer sur son avenir en Angleterre ! Pour l'heure, la piste est bloquée jusqu'à samedi pour les dirigeants de l'AS Saint-Etienne qui souhaitent recruter au plus vite...
Tabanou incertain, Hamouma qui quitte prématurément l'entraînement.
Imaginons que les deux soient blessés ce week-end, on joue avec qui sur les ailes ? Nicolita / ASM ? Nicolita / Saadi ?
On a deux bons ailiers, mais en remplacent ça reste moyen, Nicolita a tout a prouvé, ASM est jeune, il doit apprendre à donner son ballon.
Recrutons un aillier !
Ouf...
Il faut garder un rythme de 3pts à Domicile, et 1pt à l'exterieur, et aller chercher la victoire quand c'est possible (exactement comme on a fait l'an passé).
Tabanou sera là, c'est juste une béquille, faut pas déconner non plus. Le seul absent pourrait être Hamouma, et j'ai une entière confiance en Nicolita, qui a largement le niveau pour Guingamp.
Le temps de réaction du site off' : http://www.asse.fr/brevesves.php?id=11413&from=home
J'ai pas lu les infos pour Tabanou, mais il se plaint encore de la béquille ou d'une autre blessure ?
Après si la béquille l'empêche de faire les entraînements du début de semaine, logique qu'il ne joue pas le samedi, en tant que titulaire bien sur.
EVECT et le Talk Show annoncent le prêt de Kitamabala officiel depuis ce matin Alex..
Le site officiel de l'AJA a annoncé sa venue la semaine dernière.