Ça va chercher dans les combien un match à Anfield ? Parce que l'an prochain je compte bien allé en Angleterre et en profiter pour me faire mon premier match de PL.
Suso
Agger
Les voilà mes chouchou
Tout dépend du match que tu veux aller voir . Les match contre les grosses équipes sont plus cher que contre les équipes de milieu/bas de tableau . Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site de Thomas Cook .
Ben j'aimerai bien aller voir une victoire pour un premier match, donc ça sera pas du top team je pense, restons prudent.
J'ai fait quelque recherche, et je pensais que les places étaient bien plus chères. J'ai vu du 58€ pour des matchs de catégorie A (United, Everton, Chelsea, etc.), je pensais devoir payer le double, mais d'un côté, tant mieux.
Tu les a trouvé ou ces places ?
D'ailleurs qui a vu le dernier épisode de Breaking Bad ?
Moi j'ai payé 60 pour aller voir contre Chelsea
http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2205-prix-des-places-a-anfield-en-2013-14/
C'est 62 euros pour la catégorie A en fait, j'ai confondu les lignes. Mais après ça doit être le prix de la place la plus pourrie, les prix varient ensuite selon le positionnement.
Je vais aller voir sur Thomas Cook. Certains ont déjà fait le déplacement ?
Gaut Ouais j'ai fumé, en plus les recrues qui m'ont le plus convaincue sont Touré, Cout et Migno, je venais de me taper 6h de cours d'affilée, désolé. Mais c'est surtout Touré qui m'a le plus impressionné !
Sturridge divise, t'es sérieux?
http://liverpoolfc.com/tickets/lfc-ticket-prices/premier-league-prices
£52 pour les matchs de catégorie aux meilleures places.
catégorie A*
£149 la place + l'hôtel sur Thomas Cook, c'est clairement abordable. Reste à ajouter le prix du voyage
J'ai deja reservé mon billet pour le match contre Chelsea. L'avant dernier match de la saison.
Je l'ai payé 60 francs Suisse
-------------------------------------------------
arcade2006 | 30 septembre 2013 à 23:52:45
J'ai deja reservé mon billet pour le match contre Chelsea. L'avant dernier match de la saison.
Je l'ai payé 60 francs Suisse
On pourra se voir /
Lachrimae Sérieux ? T'y vas aussi ?
Je vais peut-être aller voir le match contre Arsenal le 8 février avec un pote perso.
arcade2006 | 30 septembre 2013 à 23:53:53
Lachrimae Sérieux ? T'y vas aussi ?
Yep
J'ose meme pas imaginer sur Liverpool joue encore le titre pour l'avant dernier match
Alors ouais clairement on pourrait le vivre ensemble. T'y vas seul ?
Moi aucun de mes potes n'est de la partie
Sturridge divise ? Vraiment ? Le mec est super bon depuis qu'il est arrivé en janvier, là il est meilleur buteur de BPL, il est anglais, il semble presque aussi souriant que Kolo Touré et il fait une danse pleine de classe quand il marque, il faut quoi de plus à ses détracteurs ?