Je suis en train d'écrire une liste avec tous nos matchs de cette saison, les scores, les buteurs, les minutes et notre place au classement après chaque match
Qui a dit que je me faisais chier ?
Bah j'ai pas vu le match RTH alors c'est toujours utile
Lachrimae tu fais juste ce que fais des sites comme whoscored.com... en moins poussé
Je sais mais j'adore faire ce genre de trucs, après j'en suis fier
Henderson14
Posté le 29 septembre 2013 à 21:08:21
Sinon Lucas va rater le match à Newcastle si il se prend une jaune contre Crystal Palace, ce qu'il ne manquerait pour rien au monde. Mais où s'arrêtera-t-il ?
Et d'après les stats Opta, en PL Sturridge est le meilleur buteur, Mignolet est le gardien ayant effectué le plus d'arrêts, Lucas le joueur obtenant le plus de jaunes.
Aussi, je trouve que Adam Johnson est génial mais il faut voir combien Sunderland en demanderait. D'ailleurs toujours d'après le stats opta Adam Johnson c'est 14 passes-clé pour l'instant, autant que Gerrard et Hazard et seul Michu (15) fait mieux.
Lien permanent
J'aurais mis une pièce sur McGregor pour le gardien ayant fait le plus d'arrêts moi
Falcao ou Cavani?
http://www.facebook.com/pages/One-Football/511029805652196
Aimez ma page 100% foot s'il vous plait .
merci
Lachrimae, j'adore faire ça aussi
Je voulais le faire pour LFC cette saison mais en fait, je ne l'ai pas fait.
J'ai créé un fichier de bg pour tous les rosters NBA déjà
J'ai pas vu ce match là mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé Lucas très rugueux comme MDF. Faudrait qu'il travail sur les cartons jaunes parce que là ...
Il pourrait devenir une référence et tout le monde voudrait le piquer.
C'est chaud le 3-5-2 ça envève un bon joueur de l'effectif genre henderson. Et puis ou vont les latéraux comme sterling et Moses?
Glen johndieu - Toure - Skrtel - Sakho/Agger - Enrique
Lucas - Gerrard
Coutigod
Sturridge - Luis
Dans le principe c'est super, mais les AC remplacants courent pas les rues et ils falait y penser avant car Moses et Sterling ....
Johnson et Enrique milieu c'est offensif
Je kiff cette compo tazz, d'ailleurs je vois pas pourquoi on prendrait Adam Downing alors qu'on vient tout juste de vendre Stewart.
Si cette formation va être utilisée frequemment, il faudra absolument acheter un arrière latéral gauche très offensif pour remplacer Enrique de temps en temps ou si quelque chose arrive. Et un bon buteur remplaçant si on reprend pas Borini.
Je me disais que Henderson pourrait être à la place de Johnson voir Enrique dans cette compo.
Puisque henderson c'est un 3 poumons, assez physique, et combatif c'est pas une mauvaise idée.
Henderson je le vois comme ça, il est technique, physique, sans être Sakho ou Messi et peut être utiliser à de nombreux postes pour ses efforts. Un peu comme Kuyt. Je suis vert si un mec comme lui joue pas. Mais il y a plus de place, sauf avec la blessure de couti.
Hendo peut jouer pratiquement n'importe où, c'est vrai
Il y a souvent des joueurs blessés et sa polyvalence va lui donner énormément de temps de jeu cette saison !
Ce système de jeu est taillé pour Enrique, sans lui il n'éxiste pas Même si je pense que ça ne va pas durer parce que lorsque Johnson sera de retour on repassera à 4 derrière et Hendo retrouvera sa place au milieu de terrain.
Oui, Rodgers à d'ailleurs dit qu'on jouait comme ça à cause des blessures.
CE CLASSEMENT
Liverpool 2ème
Manchester United 12ème
DIEU M'A ENTENDU *éjacule*
Ce système est aussi bien taillé pour Enrique que pour Johnson je trouve
Concernant Lucas et les cartons, c'est vrai qu'il en prend beaucoup mais son poste y joue évidemment. Il fait pas mal de fautes, pas forcément méchantes, mais l'accumulation est sanctionnée.
Par contre, il n'est pas toujours le responsable, je m'explique. Exemple, son carton d'hier, je me souviens très bien de la situation. Hendo perd le ballon sur le côté droit et Sunderland amorce une contre-attaque. Lucas, se situant proche du ballon, n'a d'autre choix que de stopper cette offensive en faisant une faute évidente. Sur ce coup, il rend service à l'équipe et, pour moi, n'est pas "coupable" sur ce carton.
J'ai la flemme de regarder et je sais que des gens sur le forum le savent donc je le demande : en general, le quatrieme en BPL, il a combien de points, a la treve et a la fin ?
On dit qu'il faut 70 points pour assurer la qualif en CL, donc je dirais 70, mais après Tottenham finit 5ème avec 72 points l'an passé donc voilà.
Allen est out encore combien de temps ?
On sait pas trop. Je dirais 2 semaines.
Salut. Fan du football anglais avant tout mais sans avoir d'équipe favorite malgré quelques attaches plus fortes vers quelques clubs (Liverpool, Southampton, Swansea), je me suis finalement laissé fortement séduire par les Reds cette saison. Leur recrutement a été presque parfait à mon goût, et j'aime beaucoup le jeu produit à Liverpool cette saison sous Rodgers.
Bref, tout ça pour dire que vous comptez un nouveau membre dans votre communauté.
En espérant être la bienvenue parmis vous.