Je pense que si Rodgers ne fait pas jouer Agger week-end ce sera plus en rapport avec ses blessures. Après tout il est peut-être pas remis à 100% et/ou les médecins du club ont peut-être conseillé à Brendan de pas trop forcer par risque d'aggraver le truc. On a besoin de Agger en forme pour les grands matchs vu que c'est notre meilleur défenseur mais si ses collèges ne savent pas faire sans lui contre Crystal Palace l'actuel 19ème et parmi les favoris à la relégation alors on a vraiment un gros problème.
Je m'étais clashé avec Hoot en arrivant sur le fofo. J'étais dans ma période petit nerveux
S'il était sur le banc le match dernier , il a ses chances d'être titulaire contre Palace . Ses performances ont été bonne jusque la , pas de quoi faire une remise en question du statut d'Agger pour BR .
Rodgers va remettre un 352 ?
Ah TheScouser tu étais LuckyStrikeRed ?
We don't know Drobnjack, possible.
ouai contre crystal palace il y a des chances quand même
Plein de buts
Si on prend un but de la crête / calvitie marocaine...
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 4 octobre 2013 à 10:37:46 Avertir un administrateur
Ah TheScouser tu étais LuckyStrikeRed ?
Omg si c'est vrai , je m'en rappelle de cette dispute
Mais t'es grave nouveau alors Je pensais pas.
Les mecs, faut quand même avouer qu'on a eu une sacrée chatte face à Sunderland. On aurait très bien pu perdre. Ce 352 est vraiment pas bien au niveau de défense. Si en attaque, le duo Susu-Stu n'avait pas marqué, Sunderland aurait sûrement été plus agressif, et notre défense aurait succombé. On doit jouer en 442 maintenant qu'on sait que Susu et Stu peuvent jouer efficacement côte à côte (ou 4312 si à son retour, BR veut Cout' en 10).
Je suis persuadé que le défense à 3 va nous tuer d'un moment à l'autre.
Donc :
442
Stu - Suarez
Cout' ——————Moses
Lucas - Gerrard
José - Agger - Touré - Wisdom
Mignolet
4312
Stu - Suarez
Cout'
Hendo
Lucas - Gerrard
José - Agger - Touré - Wisdom
Mignolet
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23956206-545-0-1-0-fc-liverpool.htm#message_25063971
| Ecrit par « Kuyt », 4 octobre 2013 à 16:31:09
| « Si on prend un but de la crête / calvitie marocaine... »
Qu'est ce que tu as contre lui ?
Fais gaffe à ce que tu vas dire !
Nouveau, nouveau... Cette dispute doit bien dater de deux ans
Bah ouais c'était moi
Notre nouvelle photo d'effectif Cette classe
Normal qu'il devienne chauve avec la tonne de gel qui se met !
Le gel abime le cuir chevelu mais n'est en aucun cas à l'origine d'une calvitie . Cette calamité est due aux gènes .
http://assets.lfcimages.com/uploads/downloads/6298__0454__team_1280x1024.jpg
Ils sont beaux
Menez à LIverpool pour 7 millions ?
http://www.chronofoot.com/psg/psg-transfert-jeremy-menez-pourrait-atterrir-a-liverpool_art41052.html
(j'aime le discours de Leboeuf dans l'article )
Pourrisseur d'équipe ce mec.
Sur cette photo on voit bien le nombre trop important de défenseurs dans l’effectif
Skrtel, Agger, Toure, Sakho, Kelly, Coates, Cissokho, Flanagan, Johnson, Enrique et Wisdom
On va faire quoi avec tout ça ?