D'ailleurs le contrat de Xabi expire en juin et il n'a jamais mis de côté l'hypothèse d'un retour . BR si tu m'entends ...
Darkki, pour une fois tu dis un truc bien Les losers qui se chient dessus parce qu'Arsenal est en phase d'ultra-réalisme vous me décevez.
Je plussoye Darki, ya qu'à voir l'en dernier contre Chelsea, City et cette année contre MU.
Ils sont dans une bonne période , tout leurs joueurs sont en réussite mais faut pas flipper pour autant . On a nos chances .
Le match coïncide avec le retour de Coutinho d'ailleurs , sauf erreur de ma part . Si la chance est de notre côté , on aura notre effectif au complet . En plus ils ont tout un tas de raison de nous redouter avec notre attaque Sturridge - Suarez et Coutinho s'il est opérationnel .
Un autre bon point c'est que leur calendrier est trop lourd de la mi-octobre à la fin novembre, j'ai été vérifier après hier.
Et oui on se sublime contre les gros mais là c'est la grosse équipe en forme du moment qu'on va jouer à l'extérieur. Après faut pas partir perdant d'avance non plus vu que l'équipe a plein de qualités individuelles et collectives mais ça va être dur.
Et pour l'avenir de Xabi Alonso si on en croit les rumeurs et qu'il quitte Madrid prochainement c'est soit pour la Sociédad, soit pour Liverpool, soit pour un club italien avec notamment la Juventus qui était sur le coup pour remplacer Pirlo.
On a souvent du mal contre Arsenal quand même, surtout à l'Emirates.
La victoire à l'Emirates au début de la saison 2011-2012 était la première depuis pas mal d'années.
C'était même la toute première à l'Emirates (et pas à Highbury), si je ne m'abuse.
Avoir peur de Arsenal..
Fowler, Macca et Rob Jones ont rejoint l'équipe de coaching de l'Academy
« Suarez voulait vraiment quitter Liverpool cet été et je n’ai aucun doute qu’il le demandera encore une fois. Pourquoi donc essayer de le lier au club, tout juste après le coup bas qu’il lui a fait cet été avec Arsenal ? Si Liverpool échoue encore une fois à se qualifier pour la Ligue des Champions, je suis sûre que Suarez voudra partir et je conseillerais donc à mon ancien club d’obtenir le plus d’argent possible et de reconstruire l’équipe sur de nouvelles bases »
_ Aldridge ancien attaquant des Reds sur la prochaine prolongation de Suarez.
Il a raison
Adam Morgan, Yesil etc... qui vont apprendre de God
Si on est pas qualifiés pour la CL à la fin de la saison on le revendra au plus haut prix. C'est aussi simple que ça
De toute facon Suarez apporte beaucoup mais il est pas sans défaut et l'équipe gagnait plus quand il n'était pas là (certes avec Sturridge et Coutinho) que quand il était disponible. Et si on en tire le prix qu'en demandent les dirigeants et qu'on recrute pas des plots bah on y pourrait même y gagner au change.
Donc si il reste tant mieux parcequ'au final je l'aime bien ce traître de Rattatac cannibale, mais si il part c'est pas la fin du monde, si tant est qu'on recrute un autre Rattatac + quelques Rattata en passe d'évoluer et ayant le potentiel pour atteindre le niveau 100... En plus si l'entraineur Rodgers a la CT112 Racisme et la CS 08 Plongée on y verra que du feu.
Jerry du 2eme paragraphe
Vente de Suarez, achat de Gündogan.
La hype sur Gundogan est terminée hein le mec s'est blessé sérieusement...
Macca, McAllister ou McManaman ? Parce que pour le premier ce serait une sacrée régression
+1 pour Johnny, qu'il dégage le Suarez
McManaman
+1 Suarez out
Lussey Voir le profil de Lussey
Posté le 2 octobre 2013 à 02:05:08 Avertir un administrateur
Imriel
Posté le 1er octobre 2013 à 18:10:23
Lussey, tu préfères Gareth Barry ou Xabi Alonso ?
Lien permanent
Ben, pour l'avoir vu plus joué que l'autre, je dirais Barry.
On se rapproche sérieusement du profil de Debeve là, fait gaffe
Gündogan c'est en rien un surcotage à la Gareth Bale, Ganso ou autres. Mais Liverpool dans l'immédiat n'a plus l'attractivité qu'avait le club dans le passé. Et une place en CL ne changerait pas les choses, j'en ai peur.
C'est qui Debeve ? C'est un compliment ?