On s'en branle, qu'il dégage, on pourrait mettre Voronin à sa place qu'on verrait pas différence tellement Sturridge lui est supérieur
Si Suarez se barre on va jouer avec Aspas, ça va etre cool, on va pas voir la diff.
Faudra prendre Adam Johnson cet hiver.
Ou Mata, pour faire comme avec Sturridge
Adam Johnson, mouais
Je trouve qu'il arrive pas à confirmer lui.
Mata, je signe de la teub si il faut
Adam Johnson is the real deal
Il rêve de jouer chez nous.
C'est assez peu probable qu'on soit plus en course pour la C1 en janvier, ça voudrait dire qu'on aurait moins de 30 points a la 20' journée sachant qu'on en a 13 à la 6'...
Sinon Lucas va rater le match à Newcastle si il se prend une jaune contre Crystal Palace, ce qu'il ne manquerait pour rien au monde. Mais où s'arrêtera-t-il ?
Et d'après les stats Opta, en PL Sturridge est le meilleur buteur, Mignolet est le gardien ayant effectué le plus d'arrêts, Lucas le joueur obtenant le plus de jaunes.
Aussi, je trouve que Adam Johnson est génial mais il faut voir combien Sunderland en demanderait. D'ailleurs toujours d'après le stats opta Adam Johnson c'est 14 passes-clé pour l'instant, autant que Gerrard et Hazard et seul Michu (15) fait mieux.
Petit gif sympa : http://farm3.staticflickr.com/2815/10002074346_b353985d6b_o.gif
Salut tout le monde
J'étais pas là tout ce week-end malheureusement et j'ai loupé un match pour la première fois de la saison... J'ai pas pu vous envoyer mes liens ( ) mais enfin bref ça fait vraiment plaisir ce début de saison on joue vraiment bien ! C'était un 3-5-2 aujourd'hui ? Rodgers va donc utiliser ça fréquemment j'imagine...
Je veux James Milner.
J'ai presque envie de relire les messages pendant le match pour voir tout ceux qui ont retournés leur veste avec Suarez
Heureusement je n'en fais pas parti
Lucas est suspendu contre Crystal
Arf je l'avais déjà vu mais je dois remettre ça c'est vraiment un petit con
http://www.youtube.com/watch?v=76F_nxMDNaE#t=14
Comme j'ai rigoler en regardant les highlights de ces buts magnifiques
- Gerrard qui se péte la gueule sur le premier but de Suarez
- Suarez qui a changé de T-Shirt de célébration à la mi-temps au cas où il en mettrait un 2e Perfectionniste
Suarez.
Je viens de voir le match en différé.
Victoire très importante mais clairement pas un bon match de Liverpool :
-Mauvaise seconde période, ça on commence à en avoir l'habitude.
-Gerrard pas dans son assiette, même si sa sublime passe amène le second but.
-Défense parfois peu rassurante.
-Trop de déchet technique, trop de pertes de balles idiotes, dont une qui amène le but de Sunderland (qui est le responsable d'ailleurs ? on n'a pas vu à cause de la réalisation de merde)
-Moses est nul.
Quelques bon point quand même
-Mignolet impeccable, Hendo toujours aussi précieux sur le côté droit, bon match de Sakho.
-Belle entente entre nos deux attaquants, grand match de Sturridge (joli but d'ailleurs )
-Belle efficacité offensive.
https://twitter.com/ESPNUK/status/384382962692657152/photo/1
Merci RTH pour l'analyse
Mais de rien, ce n'est que mon humble avis sur le match