Tain c'est pas juste je suis a l'autre bout de la France et je connais qu'un seul supporter de Liverpool IRL, il a 40 ans
Budra ?
Downing très proche de West Ham...
Sauf si c'est pour 17 boules
Je connais aucun supporter de Liverpool
j'en avais vu un sur la touche lorsque je jouait il m'avait dit que j'avais une préscision a la Gerrard
je me fais victimiser chaque jours par les gros tix de mon Lycée qui sont pour City et United et chelsea
Nan j'déconne je l'ai mais KO
A partir de 12 ça passe
Même si je commence a bien l'aimer :
J'ai du mal à comprendre ce qui peut pousser Rodgers à virer Downing comme ça, il a été très satisfaisant la saison passée.
Parfois j'ai l'impression qu'il écoute les faux-fans qui crachent sans arrêt sur Shelvey, Downing et Spearing par exemple.
RosieoftheJones
Posté le 9 août 2013 à 23:35:28
Downing très proche de West Ham...
RTH peut etre qu'il est du même avis que les faux-fans
Downing? Sterling va pas tenir une saison entière je pense, pk vendre Downing?
S'il y a une belle offre sur la table, il faut la considérer c'est sûr ! Mais c'est vrai qu'il est utile Downing
Je pense que BR a bonne confiance en Sterling (et Ibe remplaçant). Hendo peut aussi évoluer sur l'aile ainsi que Luis Alberto.
Ou bien il envisage de recruter quelqu'un?
A mon avis, si Downing s'en va, c'est dans la meme logique que Reina, alleger la masse salariale en vendant les joueurs ayant un gros salaire et condamné à jouer les seconds roles. Downing ne sera plus titulaire avec les derniers transferts. Puis ca voudrait surement dire qu'on aurait p-e un renfort offensif
J'aime bien Downing, il a une mentalité exemplaire et il a été vachement plus convaincant la saison dernière que lors de sa première année. Mais son impact sur le jeu est quand meme limité je trouve. Si en le vendant on peut recuperer un bon allier ou milieux off, je dis pas non
Bah si t'est dispo jusqu'au 30 , y'à moyen d'aller voir les deux premiers matchs de la saison .
Murphy sur SUarez : « Au cas où les dirigeants ne le laissent pas partir, Luis Suarez devra se montrer humble et faire ses excuses. Je suis sûr qu’après quatre ou cinq matches dans la saison, et une fois qu’il aura marqué quelques buts, les supporters lui pardonneront. Il devra être clair et leur dire "Ecoutez, j’ai fait une erreur, mais je suis prêt à jouer et je me rattraperai" »
Il y a 36 ans, Kenny Dalglish signait a Liverpool
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2388263/Luis-Suarez-good-Liverpool-Arsenal--Jamie-Carragher.html
Carragher, à propos de Suarez.
Ça va être intéressant de le voir avec Neville(si j'arrive à le comprendre )
Murphy a totalement raison, il faut que Suarez se reprenne en main.
Rodgers a parlé de lui en conférence de presse.
http://liverpoolfc.com/news/latest-news/142195-rodgers-on-suarez-transfers-and-more