Oui, un mois dans un pays Anglophone > 8 ans à apprendre l'Anglais en cours.
C'est officiel, je rate le premier match de la saison, repas de famille oblige.
La même, faut prendre l'habitude de former des phrases naturellement, qui pour un voyage en décembre en angleterre ?
Un mois c'est peu quand même...
Budra , Gaut' , Rush pour le match d'ouverture ?
Ouais c'est sur qu'un séjour en Angleterre doit être très formateur mais partir tout seul c'est pas mon truc et après y aller avec un français, j'ai peur qu'on parle qu'entre nous en français
Chaud Mithu qui invite personne d'autre
Vous êtes pas des parigots vous autres
Je parle pas trop mal anglais alors que j'ai passé que 1 mois en pays anglophones (+ bac L spé anglais) par contre mon accent est dégueu
Mithu, je pars en vacances demain soir pour une semaine donc je vais rater le premier match de samedi prochain
Un autre match non?
Moi Gaut j'te forme a l'Anglais oral si tu veux . J'me rappelle d'ailleurs d'avoir parlé avec un Anglais la première fois que je suis allé au Rush pour le match contre United . Il m'avait demandé mon avis sur le match avant de me demander si j'avais habiter l'Angleterre .
Je suis en région parisienne la mais bon ..
Bonsoir
Moi je parle bien Anglais et Espagnole je comprend en face a face mais sinon je comprend rien et je sais pas écrire
Haha avec plaisir Mithu
Quand je fais l'effort, j'ai un bon accent (plus genre américain) mais j'ai vraiment du mal avec les temps et la construction des phrases
J'ai toujours rêvé d'une puce qu'on puisse se faire implanter dans le cerveau qui nous permette de devenir bilingue
Genre même plus besoin de réfléchir à rien, ça sort direct parfaitement
P.S : Non ne me prenez pas pour un fou
Bah Scouser-Rigins t'y sera encore pour le début de la BPL ? Si oui t'est le bienvenu comme tout ceux qui sont en région Parisienne et ne le disent pas .
Bah Gaut on ira voir le second match a moins d'attendre le match contre Manchester qui est le 4e de la saison en PL pour nous il me semble .
3' non ?
Scouser-Rigins T'es Jo-Rigins ou TheScouser?
T'es en idf jusque quand?
Ouais Mithu, peu importe le match tant qu'on est tous libres (avec Budra)
Je suis Jo-Rigins je suis en idf jusque'au 30 mais je suis timide de toute façon
On va pas te bouffer hein (enfin peut-être Budra mais pas nous)
| Gautinho - aujourd’hui à 23:10
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23956206-115-0-1-0-fc-liverpool.htm#message_24193733
| Ouais c'est sur qu'un séjour en Angleterre doit être très formateur mais partir tout seul c'est pas mon truc et après y aller avec un français, j'ai peur qu'on parle qu'entre nous en français
Je pars en Angleterre 15 jours avec ma sista, je suis dans la meme galere que toi