Sterling a été arrêté cette nuit pour coups et blessures...
Oh putain ...
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2387705/Raheem-Sterling-arrested-appear-court-assault-allegation.html?ito=feeds-newsxml
Voilà une source. Attendons d'en savoir plus. Remember Downing.
A mon avis c'est des conneries mais bon on verra.
Salut les gars, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pages qui ont été faites entre hier et aujourd'hui, quelqu'un pourrait-il me résumer l'actualité ?
J'ai vu que notre président avait scellé l'avenir de Suarez et j'apprécie son autorité, il montre qui est le boss, je ne sais pas quand est-ce que partira Suarez mais il faudra activement travailler si cela se fait en hiver.
John Henry a dit qu'il ne vendrait pas Suarez, ni à Arsenal, ni à un autre club.
Il a aussi dit que Pere Guardiola et Ivan Gazidis avaient fait des démarches frauduleuses pour accélérer le transfert de Suarez.
Sinon, on jouera contre Notts County en Capital One Cup à Anfield, ce sera lors de la dernière semaine d'août, mardi ou mercredi soir.
Spearing a quitté le club, transféré définitivement à Bolton.
LFC54 Bof je pense pas qu'Assaidi soit rejeté par l'equipe parcequ'il est arabe, je pense qu'il est juste oublié à cause de Brendan. Objectivement il mérite plus de "confiance" de son coach, c'est normal qu'il soit oublié comme ça, les autres joueurs pensent qu'il n'est pas important dans l'équipe.
A mon avis si , vu sa préparation, Rodgers ne lui donne pas un peu plus de temps de jeu je pourrais te croire. C'est zarb de le voir faire des bons matchs par rapport aux autres à chaque fois qu'il joue et être tout en dessous dans la hiérarchie des allier.
On ne sait pas tout ce qui se passe dans la vie du groupe, de l'équipe. Il est vrai qu'Assaidi montre des choses intéressantes lors de ses rares apparitions. Mais il doit bien y avoir une raison pour que BR ne lui offre que si peu de temps de jeu.
Mon hypothèse est qu'il ne donne pas satisfaction lors des entraînements, peut-être pas toujours à fond. Peut-être aussi qu'il ne s'est pas vraiment inséré à la vie du groupe, qu'il ne trouve pas sa place.
Je sais pas si vous l'avez déja vu
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=505060319574895&set=a.155525491195048.40440.155269647887299&type=1&theater
Deja vu
Sinon il y a un joueur que je deteste maintenant dans l'effectif c'est Suarez.
Et pour Assaidi j'ai aussi remarqué qu'on lui donnait peu de ballon mais je pense pas que c'est le fait d'etre arabe, plus peut etre qu'il est mal integre au groupe
Et les depart de cette année me font mal pour tous, un peu moins Spearo
Et le joueur qui me manque pareil que vous c'est Dieurk. Mais je sais qu'il va faire chialer Wenger a l'Emirates
En parlant d'Assaidi, Redknapp le voudrait en prêt à QPR.
Suarez est un *** bon débarra , Coutinho-Sturridge
Je pense que si on prête Assaidi il faut le prêter en PL sinon autant le vendre...
Ca serait logiquement un prêt avec option d'achat.
On serait sur Victor Andrade d'apres le Daily Express
Assaidi il faut le vendre, il est inutile, surtout que sans Europe, il n'y aura pas de rotation dans l'effectif de Rodgers.
Wisdom, Assaidi, Morgan, peut-être même Coates doivent emboîter le pas des Robinson & Shelvey, sinon ils ne joueront jamais.
Sturridge est dans l'équipe pour le matche de demain, pas Suarez
Tant mieux
Wisdom faut pas le vendre, on a besoin de lui en DC tout comme Coates