Egalement
Quel départ de cette année vous à rendu triste
Personnelement Reina et Jonjo
Carra
Je parlais transfert mais evidamment Carra ( ) aussi
oh oui KUYT crucifie les, ces couilles moles
Pepe obvious pour moi.
Tous les départs, même celui de Spearing.
http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/142065-spearing-completes-bolton-switch
Au revoir Spearo.
Good Luck Jay
N'empêche je pensais y'a pas un joueur de Liverpool que je déteste
Il faudrait vraiment acheter un back up pour Lucas.
| Aeg1997 - aujourd’hui à 11:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23956206-110-0-1-0-fc-liverpool.htm#message_24179758
| Faut se faire une raison pour Assaidi
|
|
| Sinon le "ou meme Hendo" signifiait au pire des cas
Assaidi a fait une très bonne préparation. Mais une chose m'a frappé. Le comportement de Coutinho a son égard. Coutinho aurait pu le décaler et lui faire la passe je ne sais combien de fois. Lorsque Assaidi a fait la passe décisive pour Sterling, Coutinho s'est empressé d'aller vers Sterling tandis qu'Assaidi marchait vers le rond central. Et pareil, quand je regardais bien Coutinho, il ne calculait pas du tout Assaidi et le regardait meme de travers. Le seul qui a un peu joué avec Assaidi c'est Captain. Le seul moment ou il a pu lui faire la passe, il lui a fait. Et ça a faillit etre récompensé par un but de Captain. Quand on regarde Assaidi, a chaque fois qu'il est le mieux placé, il n'a jamais la balle. Le ballon est toujours de l'autre côté du terrain et n'atterit jamais de l'autre coté c'est étrange. Je pense que les marocains/maghrébins ont un traitement différend en premier league. La preuve, presque aucun d'entre eux ne réussit. Chamakh, qui se fait flanquer au placard alors que Wenger le voulait plus que tout. El Zhar, qui avait très peu de temps de jeu à Anfield qui depuis son départ brille de mille feux du côté de Levante. Taarabt qui a rejoint Tottenham quand il jouait à Lens, au début ça allait. Des le changement d'entraineur aux QPR tout d'un coup il ne joue plus. Il a maintenant pu signé à Fulham pour rejoindre l'entraineur qui avait tout donné pour le faire venir à Tottenham. Le seul qui réussit a peu près bien c'est El Ahmadi et encore, il ne joue qu'a Aston Villa mais est un élément important de son équipe. Quand on regarde, peu de maghrébins ont réussi en Angleterre voir personne. Et pour moi, ce n'est pas leurs comportements le problème (pour certains peut etre mais pas pour tous), c'est le comportement des autres à leur égard. On pourrait parler de racisme, c'est le mot juste. Maintenant, peu de maghrébins osent rejoindre la PL , et leurs attitudent et totalement compréhensibles.
Au passage, le manager du Sporting Anderlecht veut faire signer Assaidi pendant les derniers momments du mercato, le temps de dégraisser son effectif.
Redknapp est aussi sur le coup, mais je ne pense pas qu'il ira aux QPR
Bye Spearo. Good luck with the Trotters.
Bonne chance le pas beau
Retour sur le pseudo Kuyt, bye Aspas
Tain personne a lu mon pavay
J'ai lu mais je choisis de ne pas commenter.
LFC54 Je crois que tu as tord. A mon avis ils en ont complétement rien à foutre dans l'équipe qu'il soit arabe.
Idem que The Scouser.
Ben Arfa qui a des origines maghrébines on l'aime bien à Newcastle
Moi je dirais tout simplement qu'ils ne réussissent pas parce que, ceux que tu cites, ne sont pas des très bons joueurs tout simplement