Lyon éjecté de la LDC, Marseille dans un groupe bien corsé, le PSG dans un groupe prenable... plus qu'une victoire ce week-end et ce sera la semaine parfaite
Papus oh non, il peut dépanner.
Pourquoi vendre Camara
Vendre Camara et Jallet ?
Jallet avec plaisir, pour recruter un Ard mais pas touche à Papus.
C'est mort on le garde Papus.
+MS13 > all
El Calvitio > Alves
Nanard > Bolt
qu'est ce que c'est que ce mercatix encore. Ya que Bodmer et Sissoko qui cherchent un club, le reste pas touche.
soit dit en passant, le jeune Sabaly ça à l'air d'être une belle bous à Evian. déjà qu'il n'avait pas spécialement attiré mon attention en section jeunes...
J'espère unz grosse victoire demain. Généralement quand on joue avant les autres on gagne. Donc plus qu'a espérer un gros match. Meme si l'important est de gagner tout court.
Demain il crucifie Lyon Cold'
On peut acheter genre Ronaldo + Messi + Kaka avec ça non
Go kick mon VDD soit c'est un troll soit un débile...
Sinon Coldfinger Sabaly c'est bien lui qui a fait 2 bourdes durant le match 'Evian qui leur fait perdre le match non?
c'est ce sabaly là oui. s'il crucifie lyon je ne demande pas mieux mais j'y crois pas trop. déjà s'il crucifie pas son propre club encore ce sera pas mal
"Go kick mon VDD soit c'est un troll soit un débile... "
Le second degrés tu connais ?
anderz Voir le profil de anderz
Posté le 30 août 2013 à 15:04:53 Avertir un administrateur
Go kick mon VDD soit c'est un troll soit un débile...
Sinon Coldfinger Sabaly c'est bien lui qui a fait 2 bourdes durant le match 'Evian qui leur fait perdre le match non?
Lien permanen
Mais non ! Je sais qui on peut acheter avec ça !
On fait un pack Suarez + Rooney
Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 30 août 2013 à 15:07:40 Avertir un administrateur
"Go kick mon VDD soit c'est un troll soit un débile... "
> Le second degrés tu connais ?
Enfin vu ce qu'il raconte sur ses anciens post j'ai pas l'impression que ce soit tellement du second degres...
Sinon Sabaly a était envoyer a Evian pour nous venger de l'élimination en CDF
Franchement les 3 jeunes que je veux voir continuer à Paris se sont :
Coman
Hongenda
Conte
Ongenda *