Revendu à West Ham pour 5M après sa non participation à la cdm
Non mais c'est surement 16M€ + les bonus = 23M€
26 millions €
Pigeon
Un emmerdeur en moins
L'équipe du mercato sur l'Equipe 21, SimoneGod va sûrement en parler
Camara, Jallet et Sakho > All.
Au revoir mamad' tu ne me manqueras pas, toi et ta mentalité, à part dans 3 ans quand tu seras dans l'équipe type de PL
Malheureusement aucuns des trois ne jouent . Pourtant j'adorais Sakho, je comprends pas le choix de le mettre N4
K.P Boateng à Schalke BMG ?
Juillet 2017: Mamadou Sakho signe au PSG pour 42 millions.
crok-mitaine Voir le profil de crok-mitaine
Posté le 30 août 2013 à 18:50:13 Avertir un administrateur
Malheureusement aucuns des trois ne jouent . Pourtant j'adorais Sakho, je comprends pas le choix de le mettre N4
Lien permanent
Parce que c'est le plus mauvais des 4 genius
Jordy je pensais la même chose il va nous faire une anelka et revenir à Paris pour 80 M
gros bordel ce mercato
Juillet 2015 : Liverpool champion d'Europe ! Les Reds remportent une énième ligue des champions. Sakho, auteur du but de la victoire (2-1) contre le PSG tient tout de même à saluer la performance de son ancien club : "Cela fait 2 ans maintenant que j'ai laissé Paris pour venir à Liverpool. Un bon choix apparemment (Rires). Mais le PSG tiendra tout de même toujours une place spéciale dans mon coeur ; si j'avais pu choisir j'aurais préferé affronter le Bayern. (Le PSG a éliminé le Bayern Munich en demi finales, 5-1 score cumulé)."
La finale de LDC en Juillet
Sakho bidera pas j'éspere
fake the the truth
. « Si je devais ne pas marquer un seul but cette saison mais qu’en échange le PSG gagne la Ligue des champions, croyez-moi, je prends cette option »
ibra
C'est un papier à retardement Tim.
Arrête Stan, horrible de devoir souhaiter la défaite du LFC.
Pourquoi ils l'ont pas juste preter?
Sa me fait chier de voir partir un joueur avec autant d'amour pour le club