_PastoDieu_ Voir le profil de _PastoDieu_
Posté le 30 août 2013 à 13:37:07 Avertir un administrateur
nan mais c'est truqué les tirages hein...
Preuve ?
Par contre l'OM qui se paye le groupe de la muerte, bien fait pour eux (même si ça leur fait que des beaux matchs pour le coup)
Manchester ça aurait été dingue. Ce sera pour les 8ème.
j'aurais trop aimé qu'ils se tappent Bayern - Naples - Arsenal
Tant mieux le tirage facile, ça nous remontera notre coef uefa pr les chapeaux.
non c'est sûr Benfica ne doit pas être pris de haut mais c'est pas très prestigieux comme affiche. on se tape tous les pays pauvres du foot : portugal, belgique, grèce... c'est bof même pas un seul des 4 grands pays du foot UE.
merde arsenal est dans le chapeau 1 j'suis con
C'est sûr que pour le coup, à force de tout défoncer en poules, on va engranger les points et rapidement passer dans le chapeau 1
Pas grave franchement.
Tant qu'on passe... Si on pouvait se taper une équipe pétée en 8ème ce serait cool également. Ensuite la moins bonne des 1/4 de finaliste. La moins bonne des 1/2. Et on explose pour la Finale
on va y arrivé vite dans le chapeau 1 vu qu'on va gagner la ldc cette année
Je préfère qu'on reste dans le 2 pour l'instant. Trop de gros clubs sont chapeau 2 et 3.
Là on a 71.8 pts au coeff et on est 19e. Si marque autant de points que l'an dernier c'est à dire 27pts environ, on passera à 80pts ce qui nous fera monter à la 15e place en gros.
Mais c'est encore l'année prochaine qu'on va faire la différence. Car on n'avait que 3pts en 09/10, et du coup tous les points gagnés vont nous faire faire un bond de géant au classment. Admettons qu'on prenne encore au moins 25pts de plus, on aurait alors 105pts, ce qui nous enverrait à la 7e place des clubs européen et donc la chapeau 1 assuré à chaque LDC.
Liverpool va signer un défenseur portugais, Sakho n'ira pas à Liverpool donc.
Soit le Milan...soit le PSG
trop de gros clubs... de toute façon faut bien qu'ils soient qq part ces clubs là.
ça donne la gerbe ptain
Donc le PSG. Et tant mieux, même si j'ai pas trop aimé sa position, même si je la comprends (vouloir s'assurer de jouer sûr pour ne pas rater encore une compétition avec les bleus).
Non mais genre tout ce qui est City etc en chapeau 3 ca va bien grimper chapeau 2 un jour, donc autant rester dans le deux et se manger qu'un seul gros club potentiel qui sera chapeau 1 et éviter l'embouteillage des gros clubs chapeaux 2
Les clubs français ont tellement déconné en Europe pour l'instant, c'est vraiment affligeant Lyon, Nice et l'ASSE.
C'est là qu'on voit que le niveau de la L1 est archi faible. Limassol n'avait même pas repris le championnat, ils étaient en phase de préparation...
Les équipes de D1, on dirait que le seul but de leur saison c'est de ne pas perdre contre Paris