Dis Tim je me suis cogné la tête à 12H dans le montant d'une porte trop basse ( cave spotted ) si je devais avoir un truc, je serai deja tomber dans les pommes non?
J'ai rien eu sur le coup, pas de malaise ni rien juste une bosse
Merci
Pas de recrue à prévoir sur le coté droit
WhyAlwaysMilf Voir le profil de WhyAlwaysMilf
Posté le 30 août 2013 à 15:53:32 Avertir un administrateur
Dis Tim je me suis cogné la tête à 12H dans le montant d'une porte trop basse ( cave spotted ) si je devais avoir un truc, je serai deja tomber dans les pommes non?
J'ai rien eu sur le coup, pas de malaise ni rien juste une bosse
Merci
Faut amputer le cerveau
Tu as une fuite de liquide amniotique. Il faut amputer la tête.
Ba non j'pense pas si t'as juste une bosse c'est tranquille, j'me suis déjà défoncé la tête au sol et j'ai rien eu. Après si tu te sens pas bien, que t'as des fourmis dans le corps et tout, ça craint, mais le crâne c'est solide
le journaliste qui zappe Camara, pas sympa
Il a dit qu'il était très content de qui ?
Putain faudra m'expliquer pourquoi on augmente pas le volume des questions
Ils ont pas de micro ces cons
Et cette "bosse" m'a tout l'air d'être une tumeur, ou bien le nid d'un insecte qui a profité de la blessure pour s'infiltrer et y pondre ses oeufs
"on y a tous passé"
il parle français comme ribéry blanc
"effectivement il manque un petit joueur"
Muslera Voir le profil de Muslera
Posté le 30 août 2013 à 15:55:21 Avertir un administrateur
Il a dit qu'il était très content de qui ?
Camara, qu'il considère très important pour le groupe.
Non j'ai rien de tout ça mais depuis 12H je serai deja tombé dans les pommes non ou symptomes apparus?
Cimer docteur MC Gee
il manque un joueur ??
CR7 ?
Ouais il manque un milieu expérimenté en plus.
Et encore, je le trouve moins pire qu'en EDF pour les conférences. Après j'en ai pas vu des masses de ses conf' EDF, il est vrai
Jean Fernandez
Wijnaldum tellement cheaté sur FUT, silver.
Je répète mais je fais pas foi en matière médicale je suis pas médecin moi je connais juste deux quelques trucs mais si jamais t'as des doutes go consulter mec
Mais en tout cas moi A TA PLACE je me serai pas inquiété si j'avais juste une bosse et rien d'autres